Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le président iranien a exprimé son "respect" pour le pape Benoît...
t
20 septembre 2006 11:36
le président iranien a exprimé son "respect" pour le pape Benoît XVI.

Au moment où tous le monde islamique est en ébullition contre le propos du pape contre l´ islam, le président iranien Ahmadi Nadjad a exprimé son "respect" pour le pape Benoît XVI.

Ce president instrumentalise l´ islam quand il le veux smiling smiley)


[www.lemonde.fr]
20 septembre 2006 11:42
"Nous respectons le pape et toutes les personnes qui s'intéressent à la paix et la justice. J'ai entendu de sa part que les paroles qu'il avait émises ont été modifiées", a-t-il déclaré,
"Avec un H majuscule"
B
20 septembre 2006 11:47
c'est un president intelligent
E
20 septembre 2006 13:02
C'est un bon président.



Il invite depuis son accéssion au pouvoir ses ennemis au dialogue, la seule réponse qu'il reçoit sont les retours de ses propos aprés avoir été "retravaillé" par des journalistes verreux.

En tout cas , il est tellement habile qu'il a conquis à sa cause beaucoup de personnes en Europe et dans le monde. n'en déplaise aux verreux.
l
20 septembre 2006 13:17
c'est sur qu'en europe, le president iranien est perçu comme un homme raisonnable et bénéficie d'une bonne image. le prix nobel de la paix lui sera peut etre meme decerné qui sait.
E
20 septembre 2006 13:23
Le prix nobel de la paix n'éxiste plus.

Aujourd'hui on appel ce truc : "le prix nobel de la sucette."
D
20 septembre 2006 13:36
Salam,

il a eu raison d'exprimer ces paroles positive, ca evitera qu'on instrumentalise la chose et qu'on presente la colere des musulmans comme un defi au monde occidental. Bref, je pense que les pays arabo-musulmans devrait faire en sorte de faire baisser la tension et d'appeler au dialogue inter-civilisationnel en vue de mettre out les extremes et de s'approcher du coté de la paix.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
20 septembre 2006 14:18
les chretiens doivent se distancer de ce fondamentaliste religieux qui prone la haine.
le pape Ben. laden XVI a la tete de l'organisation vaticane est un dangé pour l'humanité.
c
20 septembre 2006 14:49
Citation
a écrit:
biggie

les chretiens doivent se distancer de ce fondamentaliste religieux qui prone la haine. le pape Ben. laden XVI a la tete de l'organisation vaticane est un dangé pour l'humanité.

Comme dit ma mère : chebka t'3ayib fel ghourbèlsmiling smiley
j
20 septembre 2006 19:28
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
Comme dit ma mère : chebka t'3ayib fel ghourbèlsmiling smiley

merci chelhman, chaque jour j'apprends un nouveau proverbe made in terroir!
c
20 septembre 2006 19:40
De rien, Jihane 1978.
S
21 septembre 2006 14:24
Je trouve extrémement dommage que les chretiens n'exprime pas leur indignation suite aux propos horrible du pape. Ils ne sont pas obliger de dire Amen à tout ce que le pape raconte. Il faut faire preuve de distance voir même de discernement.

Concernant le président Iranien, le fait qu'il puisse entretenir de bon rapport avec chavez me convient parfaitement. "POURVUE QUE CA DURE"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook