Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président du CRIF mis en examen
o
14 octobre 2003 14:04
Roger Cukierman a été mis en examen pour "injure publique" à la suite de son discours au dîner annuel de son mouvement le 25 janvier dernier.

Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Roger Cukierman, a été mis en examen mercredi à Paris pour "injure publique" après le discours qu'il a prononcé au dîner annuel de son mouvement le 25 janvier dernier, a-t-on appris auprès de son avocat, Me Thierry Lévy.
Le responsable du site internet du CRIF, Charles Musicant, a également été mis en examen pour "injure publique" par un juge d'instruction parisien, a-t-on précisé de sources judiciaires. Une information judiciaire avait été ouverte le 23 avril après une plainte avec constitution de partie civile de la Ligue communiste révolutionnaire. Dans son discours prononcé le 25 janvier en présence du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin et de nombreuses personnalités, le président du CRIF s'en était pris à "l'antisionisme" de l'extrême gauche, allant jusqu'à parler d"'alliance brun-Vert-rouge"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook