Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation de nos futurs maris inchAllah
n
5 juin 2010 13:31
Salam à toutes

Voila j'ai remarqué que l'on parle beaucoup de nous sur tous les sujets : les robes, le maquillage, les soins, la coiffure.....mais on ne parle pas de la préparation de nos fiancés lol!

Par exemple : Que doivent-ils acheter?

Ont ils déja acheté leurs costumes? Si oui quelle couleur, quel modèle?

Je suis sûre qu'ils ont beaucoup de choses à préparer auxquelles nous ne pensons pas car on est concentrées sur nous lol!

Alors j'attends des réponses, des témoignages...

A vos clavier les filles
s
6 juin 2010 14:22
Tres bonne initiative de ta part!!!
Moi je cherche des choses pour moi et en meme temps je vois ac mon mari ce qu"il lui faut et je tient a l'accompagner dans tout ce qu'il doit acheter !! lol c'est moi qui choisi!!!

Alors nchallah pour le mariage on va acheter un jabador avec selham, et faire un costume sur mesure on a pensé a une couleure clair style beige mais rien n'est encore sur sinon moi j'aime en marron foncé ou alors dans les ton marine/anthracite mais je suis contre l costume noir et la chemise blanche sa fait graçon de café!!! (ma3a ihtiramati)
Pour l'instant on a pas encore acheté tout sa mais la fin de ce mois on s'y attaque, faut les chaussures aussi...

Pour le sbohi un jabador et pour moi aussi un jabador dans les tons blanc cassé qui soit cintré au niveau de la taille


Sinon pour lhenna on c pas du tout ce qu'il doit porter!!!!!!!!! un avis?

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/10 19:38 par salma_du94.
k
6 juin 2010 18:03
chno t9tarho rliya gelssa dyal lberza beldia wla fauteuil wla chaise????
s
6 juin 2010 22:57
Kikout23 le mieux serais que tu ouvre un nouveau post pour poser ta question ainsi tu pourra mieux etre aidé!! Parck celui la comme l'indique le titre est plutot reserver aux préparatifs des maris!!!!

Sinon pour te répondre c'est a toi de voir ce que tu aime, chacun ses gouts! moi j'ai choisi de prendre une minessa argentée avec un fauteuil argenté et lafrach tout en blanc!! Sinon meme les chaises j'aime bien mais j'en ai pas trouvé de jolie!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook