Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs mariage
c
28 janvier 2014 17:14
Bonjour tt le monde je suis une fille de casablanca je fete mon mariage septembre 2014 c trop tot pour penser a ca mais bon ca me perturbe un peu coté orchestre negafa cameraman je veux quelque chose du bien et pas cher aussi aidezzzzz moiiiiiiii
s
28 janvier 2014 17:27
marhba chloemartin olah ikamal bikhir moi aussi mon mariage en septembre n'est pas tot du tt il faut commmnecre les preparatifs
28 janvier 2014 18:00
salut les filles,

Avant tout, je vous conseille vivement de réserver asap la salle (pour le mois d'aout les meilleurse sont déja bookées pour tout le mois), par ce que d'une part ça se reserve au plus tôt possible, sinon vous allez vous trouvez obligées de prendre la salle en semaine ! et d'autre part c'est le début de tout le process, car ça vous permet d'avoir une date à communiquer à vous invités et aux autres préstataires qui se basent sur l'endroit et la date pour déterminer leur prix.

voilà voilou et Allah ykemel belkhire
m
29 janvier 2014 12:17
Bonjour les filles,

llah ikamal bélkhir.
moi j'ai prévue mon mariage en octobre 2014, et j'ai commencé par chercher une salle pour 8 table au même temps je prépare 2 Takchitat+Trousseau.....

Concernant la salle de mariage je compte réservé prochainement chez Rayane, c'est a coté du marché de gros, il a 3 salle une grande, une moyenne, et une petite. avec le traiteur qui a une bonne réputation parmi les gens que je connais. ensuite je vais sélectionné des adresses de Nagafte afin de choisir mes tenus......

Je pense que tout ça, ca prend beaucoup de temps c'est pour cela qu'il faut commencé les préparatif dés maintenant et échangé les informations afin de ne pas oublier aucun détails.
h
29 janvier 2014 12:46
Merita y a aussi la foret verte ou il a 3 salles la grande la moyenne et la petite (10 tables) ma3refti t3jbeeek smiling smiley
Ollaaaah ikamal 3lik winking smiley
c
30 janvier 2014 09:26
bonjour meritta si tu peux me dire combien tu as pris cette salle et comment elle est stpp ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook