Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms garçons pour octobre !!!
i
11 septembre 2008 16:06
Bonjour,
J'attends un 3ème garçon pour fin octobre et nous n'avons pas encore d'idée fixée sur le prénom. Je suis Française et mon mari Algérien. J'ai été sur plein de site pour trouver des idées mais pas trop de nouveauté ! Mon mari à un prénom original que je ne trouve sur aucune liste. Il doit y avoir d'autre prénom originaux pas très connu ???
Merci de votre aide !!!
h
11 septembre 2008 16:47
Salam isa4731

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse ,

alors moi g un déja un garçon que j'ai appelé Jacyme je cherchai aussi un nom pas trop connu et j'en suis trop fiere

Maintenant si tu veux des idées voila quelques prénoms:

wassym
Kilian
Ilyes
Rayhan
Marouane
Ryad
Faycal
Amir
Anouar
Yanis
Chems
à toi de choisir

winking smiley
i
13 septembre 2008 17:32
Merci révoltée pour ta liste !!!

J'ai trouvé sur un forum shemsy et selyan connaissez-vous ces prénoms ?
l
13 septembre 2008 19:59
Salam shemsy je connais mais pas en tant que prénom. Selyan ne connais pas

pourquoi pas
Adam
Kaiss
Ryad
Souleyman
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 septembre 2008 22:19
Salam,

j'attends une fille pour octobre inchaAllah, mais si j'avais eu un garçon j'aurai hesité entre :

Imran
Noham
Adam
a
13 septembre 2008 22:24
salam

selim In love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
14 septembre 2008 15:00
Bonjour les filles,

Lamyaa, shemsy je crois que c'est un nom de fille .... et pour Selyan c'est berbère et ça veut dire unique.
souleyman j'aime beaucoup ce prénom d'ailleur je veut le donner en 2ème prénom ! Lamyaa et selma 80 Adam j'adore mais mon mari n'aime pas ....Félicitation pour ta fille Selma 80 !!!

Assia 1000 c'est marrant que tu propose Selim car pour une fois que mon mari regarde les livres de prénom il me l'a proposé aujourd'hui ..... c'est vrai que ça ne me déplait pas comme prénom. je vais quand même le laisser chercher un peu !!!

Merci pour vos conseils ! d'autres propositions ?? en tout cas je vous promet de vous donner notre choix final !!!
l
15 septembre 2008 01:05
yassine alors comme mon chewi lol
si non ba
Kamil
nahel
rayan
jibril
reda
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 septembre 2008 07:23
jette un coup d oeil sur ce site

[www.prenom-marocain.com]
p
15 septembre 2008 07:23
sinn c koi le nom ke ton mari a ??
g
15 septembre 2008 07:55
Jalil c'est doux et très apprécié en France
i
15 septembre 2008 11:12
Bonjour les filles,
Lamyaa, on aime beaucoup Rayan mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup .... Quand à Gébril c'est le nom de mon ainé !! le second s'appelle Soltan... c'est un vrai roi !
Goldenstar je te remercie pour le site je vais aller jeter un coup d'oeil de suite !!!! Gerem c'est vrai que jalil est très doux comme prénom mais comme le premier s'appelle Gébril c'est presque pareil... c'est pour ça que j'aime bien certainement !!!
l
15 septembre 2008 11:40
En tous cas isa bonne recherche de prénom
tiens un dernier Mansour c mimi également
bonne accouchement isa smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 septembre 2008 16:49
salam,

fadi
rami
chady
samy
mamoune
nour
nassim
fahd
mansour je l'aime aussi
farouk
farid
haïtam h coumme houda
hani
badr
i
16 septembre 2008 15:00
BONJOUR LES FILLES,

J'ai trouvé un prénom berbère qui est Yehlem. Connaissez-vous la signification ???
Pour l'instant mon mari aime bien Jessim, Selyan ...
p
17 septembre 2008 02:20
c jassem et nn pa jessim c un prenom tres repandu au golf arabe!!

sinn moi j aime bien : ghassan, chahine, safwane,douraydeet nadime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 02:26 par goldenstar.
n
17 septembre 2008 02:26
Bonsoir,

Pour ma part, j'affectionne Saifeddine et amir qui respectivement signifient le sabre de la religion (très beau prénom du fait de sa signification d'ailleurs) et le prince.
f
17 septembre 2008 02:28
jaime bien Chahine
z
17 septembre 2008 16:34
moi j'aime bien

bilal
fahd
souleimane
mohamed
jassem
i
18 septembre 2008 09:47
Bonjour les filles,

Merci pour vos propositions beaucoup de prénoms me plaisent ... mon mari a trouvé aussi Selim... moi aussi ça me plait donc il faut que l'on rediscute pour enfin arrêter un prénom. Remarquez si on n'est pas encore sur on en sélectionne 2 ou 3 et on verra le jour de la naissance quel prénom lui correspond le mieux ...

Bisouss je vous tiens au courant....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook