Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Wilane
M
15 février 2021 20:32
Bonjour,

Sauriez-vous si le prénom Wilane est arabe ou mulsulman ou berbere ou turc... ?

Si oui, connaitriez-vous sa signification ?

Merci ?
'
15 février 2021 20:34
Bonjour

Je sais pas mais j'aime pas du tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
15 février 2021 20:40
Idem je trouve sa moche

C’est masculin ?
r
15 février 2021 20:59
Beaucoup de gens aiment les nouveaux prénoms , quand c’est trop arabe certains ont des complexes soubhannollah
Moi un joli prénom c’est Souleymane Masha Allah
a
15 février 2021 21:23
bonjour

le fils d une collègue s appelle wylhan
elle est antillaise
M
15 février 2021 22:32
Merci pour votre réponse qui, soit dit en passant, est la plus respectueuse.
M
15 février 2021 22:35
Je n'ai pas demandé de jugement, les goûts ne se discutent pas et je ne me permettrais pas de juger ce que vous, vous trouvez joli.
D'autant que j'ai vu auparavant que c'était un vieux prénom kabyle mais je voulais vérifier.
Quand quelqu'un demande quelque chose, merci de ne répondre qu'à sa demande et d'éviter les "je trouve ça moche" irrespectieux et autre "quand c'est trop arabe certains ont des complexes". Pour ma part je ne suis pas arabe et je n'ai aucune connaissance.
Permettez-moi donc que de m'informer.
16 février 2021 01:29
Personnellement je ne connais pas et sa signification ne me dit rien non plus. Ce que j'en ai trouvé c est un nom de famille au Sénégal et une société à Casablanca Maroc porte ce nom
Désolée je n'en sais pas plus
Quoiqu'il en soit son prénom est déjà écrit et il apparaîtra comme une évidence en temps voulu winking smiley
M
16 février 2021 01:49
Merci pour votre réponse ?
'
16 février 2021 05:57
Bah y'a google pour ca.
Wilane ca sonne arave ou berbere chez toi ?

Comme si y'avait pas assez de prenom. Desolée mais voilà quoi c'est un forum public.
Citation
Mahemo a écrit:
Je n'ai pas demandé de jugement, les goûts ne se discutent pas et je ne me permettrais pas de juger ce que vous, vous trouvez joli.
D'autant que j'ai vu auparavant que c'était un vieux prénom kabyle mais je voulais vérifier.
Quand quelqu'un demande quelque chose, merci de ne répondre qu'à sa demande et d'éviter les "je trouve ça moche" irrespectieux et autre "quand c'est trop arabe certains ont des complexes". Pour ma part je ne suis pas arabe et je n'ai aucune connaissance.
Permettez-moi donc que de m'informer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
16 février 2021 08:40
Qui êtes-vous pour parler comme ça aux gens ?

Et je ne vois pas pourquoi Wilane ne pourrait pas sonner arabe, berbere ou turc...

Et vous êtes bien mignon(ne), puisqu'apparemment on a élevé les cochons ensemble et qu'on peut se parler comme on le soihaite, mais si je demande sur les forums, c'est pour espérer trouver des réponses de personnes censés et qui s'y connaissent, pas de divers sites internet qui disent tout et son contraire.

Maintenant merci d'apprendre à respecter les autres et de passer votre chemin quand vous n'êtes pas d'accord. Ce sont les gens comme voud qui polluent les sites et qui font qu'on ne trouve pas nos réponses.

Grandissez, respectez ou fermez-là.
M
16 février 2021 08:42
Merci pour votre réponse ! ?
M
16 février 2021 09:13
Je poursuis ma 1ere réponse :
Si je disais je trouve que tels prénoms sonnent arabe ou ceux-là non, alors que c'est l'inverse, vous seriez le 1er à dire qu'on a des préjugés. Donc vous pensez bien que ce ne sont pas vraiment des choses à faire.
Je n'ai fait que poser une simple question, sans insulter qui que soit, sans avoir de préjugés, sans prétendre m'y connaitre ni rien du tout. Ce serait bien que vous aussi me respectiez et ne disiez que des choses censées, réfléchies, pour lesquelles ont vous interroge et surtout qui ne rabaissent pas l'autre alors que vous ne connaissez rien de lui.
J'ai l'impression que j'ai affaire à une adolescente. Est-ce que je me trompe ? Si c'est le cas, tout s'apprend et il est temps de grandir et sinon.... posez-vous des questions sur ce que vous montrez de vous. Le respect est la moindre des choses et il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on attend nous-mêmes des autres.
M
16 février 2021 14:17
Je vous confirme que le prénom est kabyle.
Peut-être que ça vous fera réfléchir un peu la prochaine fois avant de prendre quelqu'un pour un con.
Salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook