Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prénom pour la vie
J
13 décembre 2014 06:05
Salam tout le monde.
Alors je sait qu'il es encore un peu tôt pour penser à tout ça mais avec mon mari nous faisons déjà une liste de nos prénoms préférés pour notre petit être.
Voici ma liste :
- Jade
- Jessim
- Naïl
- Wassil
- Réza
- Hilal
- Liyana
- Liyya
- Lehna
- Samir
- Samira
- Aliyah
- Yara

Et la liste à mon mari :

- Galib
- Dani
- Dayanne
- Mayra
- Rahima
- Sabeeha
- Humaïraa
- Diouwairriyah
- Oneïza
- Youmna
- Khizar
- Maïssara
- Marwan
- Mickaïl

Lesquels aimez vous ? Quels sont vos prénoms préférés ? Avez vous des propositions ?
13 décembre 2014 06:30
Salam

Je prefere ta liste...

Jaime bcp : Jessim et Samir
Et Liyana et Yara.

Chez ton mari : Marwan et Mayra
13 décembre 2014 13:17
Salam! je pefere aussi ta liste ! entre autres Jessim, wassil et aliyah, liyya.

pour garcon ya aussi Sayyed, kais, Djalil, Lyes et souleyman qui sont pas mal du tt a mon gout!

pour fille; sana, nessayem, alina (cest surtt la signification que je trouv magnifique, soie du Paradis) Soundous et aya.
J
13 décembre 2014 13:20
Salam, merci pour vos avis !
sahinaa, le prénom Alina j'adore !!! La signification c'est la soie du paradis c'est ça ?
Aya aussi c'est simple et mignon!
Aussi tu aurais la signification du prénom Kaïs stp ?
13 décembre 2014 13:29
Oui c"est tres beau et sur un cite javais vu (jvien de verifier) que cetai une soie du paradis apparement! Kais vx dire fierté. sinon ya sahina aussi javais oublié lol

jatten une fille pour avril incha Allah je voulais lappeler aliyah mais mon mari est a fond sur rayhana.. et ca a pas lair negociable crying(

jespere tavoir aidée !
13 décembre 2014 13:34
salam alikoum voici mes preferes

Voici ma liste :

- Jessim
- Naïl
- Wassil
- Samir
-
Et la liste à mon mari :


- Marwan

mabourk pour ta grossesse
J
13 décembre 2014 14:31
J'adore le prénom Alina aucun doute c'est un gros coup de coeur !!!
Rayhanna je trouve trop beau mais moi ça me fait trop pensée à la chanteuse mdr
13 décembre 2014 14:35
Contente qu"il te plaise smiling smiley incha Allah tu lappelera Alina si tu as une fille et pas dautre coup de coeur entre temps!
oui moi aussi ca me fais penser a la chanteuse.. Mais dit en arabe ca fait bcp plus joli, on verra si il change davi d'ici avril.
13 décembre 2014 16:33
salam
dans la liste de ton prenom le prenom Diouwairriyah je pense pas que ca existe, je crois qu'il confond avec Jouwayria. attention a l'orthographe si vous entendez mal un prenom ou confondez avec un autre parce que l'enfant le portera toute sa vie
E
13 décembre 2014 17:54
Salam idbel. Le prénom Diouwairriyah existe bien et belle écrit de cette façon. Quand j'étais enceinte et que je cherchais des prénoms je suis tombée sur celui la. Mais j'avais vite abandonnée l'idée car beaucoup trop compliqué à écrire je trouve...
sinon pour répondre au poste,
J'ai une nette préférence pour ta liste. Mes prénoms préférée dans ceux que tu as proposée sont Jade, Hilal, Yara, Naïl et Wassil.
Comme proposition :
Emna (le prénom à ma princesse grinning smiley )
Liyam ( le prénom à mon prince grinning smiley )
Dalil
Samira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook