Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom musulman ou nn
27 septembre 2012 23:57
Bonjour
est ce quelqu"un sais si les prénom esra et naelle ou nael sont des prénom musulman?
Et il parait jenna et musulman mais je ne trouve pas l'orthographe réel pourtant il figure dans le coran.
Merci d'avance
28 septembre 2012 11:15
bonjour s0ni alor pour ce qui est de esra ou israâ ou israe c sur que c un prénom de fille musulman puisque c'est le voyage qu'a fait notre prophète mohammad salla lah alayhi wa sallam pour monter au 7 ème ciel la nuit ou Dieu nous a ordonné la prière
après pour nael ou naelle je n'ai jamais entendu parlé sinon nahla é cest un prénom arabe de fille.
pour jenna je connais une fille qui s'appelle jannat é c'est le pluriel de janna qui est le paradis.
voilà j'esper que je t'ai un peu aidé c'est tout ce que je sai
bonne continuation
28 septembre 2012 15:04
Merci beaucoup cest gentil
M
28 septembre 2012 15:34
nael c'est un prénom de garçon, c'est de l'arabe ça veut dire celui qui obtient quelque chose.

les musulmans du proche orient appellent leurs fils comme ça.

sinon pour israa, natahi a tout dit. c'est un prénom muslman.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
29 septembre 2012 09:46
Donc arabe mais pas musulman pour nael?
r
29 décembre 2012 23:22
mon fils de 3 ans s'appelle naêl, je sais et je suis même sure que c'est un prénom arabe. maintenant ; musulman!perplexe je crois!! enfin je l’espère parce que nous sommes musulman et je commence a doutée la. si qlq a une réponse ça serai sympa de nous dire la vérité. merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook