Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prénom mohamed (sws) gravé sur moi
j
7 mars 2010 13:25
salamwalikoum chers frères et chères soeurs.

Depuis ma naissance j'ai le prénom MOHAMED écrit sur moi soubhanALlah et je ne sais pas ce que je dois penser de cela.

j'ai jamais osé en parler à un imam mais je vous avoue que sa me perturbe parce que je me pose beaucoup de questions.

Qu'est ce que cela signifie à votre avis?est ce qu'il y a des personne qui ont la même chose?

svp répondez moi barakALlah ofikoum
7 mars 2010 15:07
SoubhanaAllah.
Regarde cette video, un bébé a des versets du Coran qui apparaissent sur son corps SoubhanaAllah :
[www.dailymotion.com]
j
7 mars 2010 15:28
SoubhanALLAH trop mignon le bb mashALlah.

mais est ce qu'il y a une signification a ce genre de chose ? parce que moi je ne sais pas quoi penser.

mon père me dit que c'est sûrement un kheir.
7 mars 2010 15:54
Allah o A3lam je n'ai pas la réponse à cette question, je pense juste que c'est l'Oeuvre d'Allah SWT SoubhanAllah. Il n'y a peut-être pas de raison particulière, prends ceci comme un cadeau d'Allah SWT.
j
7 mars 2010 16:23
oui alhamdoulilah je le prend comme un cadeau.mais bon je me pose toujours la question.
et je n'ai jamais osé demander a quelqu'un.
v
8 mars 2010 00:08
Citation
jenecpa a écrit:
SoubhanALLAH trop mignon le bb mashALlah.

mais est ce qu'il y a une signification a ce genre de chose ? parce que moi je ne sais pas quoi penser.

mon père me dit que c'est sûrement un kheir.

allahou arlem, mais je pense qu'Allah une fois de plus montre c'est signe pour ce qui ne croirez toujour pas ou pour ce ki croive mais qui nont pas encor la certitude !! regarde ya un des frere ke je cottoie souvent masha Allah il buvé son café avant le tarlim, et il était écrit Allah, on était tp ému, des chose comme sa c'est puiisante et surtout hajib!!!!

le plus surprenant ki ma réconforté dans la certitude et écoute attentivement, ma mere!!!

moi je suis convertie, et ma mere ma disé toute les nuit un homme vient dans son reve et vu sa description jai pensé a la ville de médine et peut etre le prophete
c'est pas tout, ma mere na jamais vu médine et encor moin le prophete, elle na jamais entendu ( qd sa c'est passé bien sur ya lontemps mtn) lappel a la priere, le coran, rien, elle savé meme pas parler arabe,

et elle me dis jentend toujour ses parole la: et elle ma récitez l'appel a la priere, puis elle me dis des gens formé des rang et récité, et elle a récité la fatiha!!!!!!!!!!

et beh croi moi ke sa ma foutu a la foi les boule mais en meme temps jai failli tomber dans les pomme car c'était trop mais tro hajib!!!!!

et ojourdui hamdoulillah elle est musulmane!!!

et sa c'est des chose ke jpouré jamais oublié tellement ke cest hajib, Allah ouakbar!!!!!

la ilaha ila Allah wa mouhammadan 'abdouhou wa rasoulouh

Allah montre tellemnt de preuve frere malheureusement les gens par orgeuille refuse d'y croire,
pour ton signe remercie Allah et par ce signe cela devré te rendre heureux, moi si un jour yé écrit mouhammed ou le nom dun prophete ou Allah, jcroi je tombe évanoui direct mdr
Allah ouakbar
8 mars 2010 05:51
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
jenecpa a écrit:
SoubhanALLAH trop mignon le bb mashALlah.

mais est ce qu'il y a une signification a ce genre de chose ? parce que moi je ne sais pas quoi penser.

mon père me dit que c'est sûrement un kheir.

allahou arlem, mais je pense qu'Allah une fois de plus montre c'est signe pour ce qui ne croirez toujour pas ou pour ce ki croive mais qui nont pas encor la certitude !! regarde ya un des frere ke je cottoie souvent masha Allah il buvé son café avant le tarlim, et il était écrit Allah, on était tp ému, des chose comme sa c'est puiisante et surtout hajib!!!!

le plus surprenant ki ma réconforté dans la certitude et écoute attentivement, ma mere!!!

moi je suis convertie, et ma mere ma disé toute les nuit un homme vient dans son reve et vu sa description jai pensé a la ville de médine et peut etre le prophete
c'est pas tout, ma mere na jamais vu médine et encor moin le prophete, elle na jamais entendu ( qd sa c'est passé bien sur ya lontemps mtn) lappel a la priere, le coran, rien, elle savé meme pas parler arabe,

et elle me dis jentend toujour ses parole la: et elle ma récitez l'appel a la priere, puis elle me dis des gens formé des rang et récité, et elle a récité la fatiha!!!!!!!!!!

et beh croi moi ke sa ma foutu a la foi les boule mais en meme temps jai failli tomber dans les pomme car c'était trop mais tro hajib!!!!!

et ojourdui hamdoulillah elle est musulmane!!!

et sa c'est des chose ke jpouré jamais oublié tellement ke cest hajib, Allah ouakbar!!!!!

la ilaha ila Allah wa mouhammadan 'abdouhou wa rasoulouh

Allah montre tellemnt de preuve frere malheureusement les gens par orgeuille refuse d'y croire,
pour ton signe remercie Allah et par ce signe cela devré te rendre heureux, moi si un jour yé écrit mouhammed ou le nom dun prophete ou Allah, jcroi je tombe évanoui direct mdr
Allah ouakbar
thumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
8 mars 2010 09:57
moi j'ai un petit cousin qui a une tache de naissance en forme de robinet du maroc lolptdr je sais c'est hors sujet mais ca me fait rire. lol
z
8 mars 2010 19:24
Citation
marokn2franss a écrit:
Allah o A3lam je n'ai pas la réponse à cette question, je pense juste que c'est l'Oeuvre d'Allah SWT SoubhanAllah. Il n'y a peut-être pas de raison particulière, prends ceci comme un cadeau d'Allah SWT.

Salam,

Tout a fais et je pense comme toi personne n'aura de réponse ici bas ceci viens d'Allah swt et il faut l'accepter sans chercher à comprendre ce que cela signifie.
j
8 mars 2010 22:00
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
jenecpa a écrit:
SoubhanALLAH trop mignon le bb mashALlah.

mais est ce qu'il y a une signification a ce genre de chose ? parce que moi je ne sais pas quoi penser.

mon père me dit que c'est sûrement un kheir.

allahou arlem, mais je pense qu'Allah une fois de plus montre c'est signe pour ce qui ne croirez toujour pas ou pour ce ki croive mais qui nont pas encor la certitude !! regarde ya un des frere ke je cottoie souvent masha Allah il buvé son café avant le tarlim, et il était écrit Allah, on était tp ému, des chose comme sa c'est puiisante et surtout hajib!!!!

le plus surprenant ki ma réconforté dans la certitude et écoute attentivement, ma mere!!!

moi je suis convertie, et ma mere ma disé toute les nuit un homme vient dans son reve et vu sa description jai pensé a la ville de médine et peut etre le prophete
c'est pas tout, ma mere na jamais vu médine et encor moin le prophete, elle na jamais entendu ( qd sa c'est passé bien sur ya lontemps mtn) lappel a la priere, le coran, rien, elle savé meme pas parler arabe,

et elle me dis jentend toujour ses parole la: et elle ma récitez l'appel a la priere, puis elle me dis des gens formé des rang et récité, et elle a récité la fatiha!!!!!!!!!!

et beh croi moi ke sa ma foutu a la foi les boule mais en meme temps jai failli tomber dans les pomme car c'était trop mais tro hajib!!!!!

et ojourdui hamdoulillah elle est musulmane!!!

et sa c'est des chose ke jpouré jamais oublié tellement ke cest hajib, Allah ouakbar!!!!!

la ilaha ila Allah wa mouhammadan 'abdouhou wa rasoulouh

Allah montre tellemnt de preuve frere malheureusement les gens par orgeuille refuse d'y croire,
pour ton signe remercie Allah et par ce signe cela devré te rendre heureux, moi si un jour yé écrit mouhammed ou le nom dun prophete ou Allah, jcroi je tombe évanoui direct mdr
Allah ouakbar



barakAllah o fik! sa m'a donné des frissons soubhanALlah le rêve de ta maman.

ALhamdoulilah je suis trés heureuSE( je suis une femme lol) de ce que j'ai.je remercie ALlah pour ce signe et je peut te dire que cela renforce ma foi tous les jours.et je n'ai jamais eu de doute concernant notre Dine c'est peut être grâce a cela. en tous cas merci de m'avoir répondu et kALlah te préserve amine, tu m'a vraiment toucher.
j
8 mars 2010 22:02
je tiens a remercie toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce poste.

BARAKALLAH OFiKOUM
9 mars 2010 10:29
Lah i berek fik
10 mars 2010 00:35
Tu as de la chance

C'est gravé ou au just?
I
10 mars 2010 07:54
Citation
magique1985 a écrit:
moi j'ai un petit cousin qui a une tache de naissance en forme de robinet du maroc lolptdr je sais c'est hors sujet mais ca me fait rire. lol
ce doit être aussi un signe divin.ptdr
10 mars 2010 16:49
quel beau cado...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
F
10 mars 2010 19:28
Salam aleykoum ,

SoubhanAllah c'est un cadeau de Dieu !! smiling smiley
I
10 mars 2010 20:40
ben voyons. un cadeau, maintenant.
Puisque vous avez l'air en plein extase devant une tache de naissance, vous devez probablement savoir répondre à ces questions:
1) pourquoi le signe est en arabe? Allah est sensé être universel. Pourquoi ne le fait-il pas dans les autres langues humaines?
2) en quoi une tache qui ressemble à un prénom en arabe est-il lié à Allah? parce qu'il s'agit du nom du prophète? mais tout le monde garde bien volontiers sous silence tous les autres noms et autres formes. Pis ce prénom a l'air d'avoir une géométrie bien simple. Ca pourrait bien n'être qu'une interprétation d'une illusion.
3) quand bien même on supposerait qu'il s'agisse d'un signe envoyé par Allah, pourquoi en déduisez-vous que c'est un cadeau? ça n'apporte rien. Ca ne donne pas de clairvoyance ni de super pouvoirs ni de chance ou de malchance. Peut-être interprétez-vous ça comme le fait que Allah a choisi jenecpa pour divulguer un message et que ceci constitue déjà un honneur, mais vous ne savez même pas déchiffrer le contenu de ce message. C'est peut-être un mauvais présage. J'en sais rien, mais je sais que vous non plus. Et comme j'ai dis, ce n'est pas signé Allah. Ca pourrait bien être ce satan que vous blâmez de tous les maux. Rien ne l'empêche.
4) pourquoi il n'y a pas de photo? C'est sûrement juste un hoax si le gars ne prend même pas la peine de montrer une photo comme preuve. C'est clair que ça ne ne m'aurait pas convaincu pour autant mais le fait qu'il n'y en a pas est particulièrement louche. Je dirais même que c'est un pré-requis d'avoir une photo à l'appui quand on fait ce genre de déclaration.



ps: pour le bébé russe, bel hoax. Bien réalisé, je l'admets.
o
12 mars 2010 11:29
Itoshiki tu raconte n'importe quoi!!!

pfff ALLAH IHSAN L3WAN
I
12 mars 2010 18:41
Citation
ouarzazia a écrit:
Itoshiki tu raconte n'importe quoi!!!

pfff ALLAH IHSAN L3WAN
ca, c'est une insulte, pas une réplique.
j
12 mars 2010 21:15
salamwalikoum,

bon je m'en contre fiche de l'avis de ltoshiki.

sinon pour les autres personnes c'est trés gentilles de m'avoir répondu, sa se trouve sur le bras voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook