Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom anas bebe
F
15 novembre 2023 23:01
Bonjour,

Avec mon mari, nous attendons un bébé, fin de grossesse, nous pensions au prénom Anas mais beaucoup de monde nous disent que c’est un prénom sujet aux moqueries ++, que les gens vont tout le temps dire Anas ananas. J’aimerais votre avis et pourquoi pas me donner de nouvelles idées de prénoms
15 novembre 2023 23:03
Si vous aimez,
. Pas de mp d'hommes merci
Q
15 novembre 2023 23:09
Personnellement je le trouve beaucoup comme prénom.de plus c était un compagnon du prophète saws. Donc un prénom noble
Faut pas écouter les autres il y aura toujours qqchose à dire
Sinon mes suggestions
Ibrahim, Adam, Mohamed , Omar, othman, Miraj

Citation
Fab91 a écrit:
Bonjour,

Avec mon mari, nous attendons un bébé, fin de grossesse, nous pensions au prénom Anas mais beaucoup de monde nous disent que c’est un prénom sujet aux moqueries ++, que les gens vont tout le temps dire Anas ananas. J’aimerais votre avis et pourquoi pas me donner de nouvelles idées de prénoms
15 novembre 2023 23:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'aurais plutôt dit anus qu'ananas. C'est beaucoup plus humiliant. Sauf si vous avez des carrures de déménageurs afin qu'à 5 ans, il fasse déjà 1m30 et 50kg, avec des massettes de 5kg à la place des poings. Les enfants sont méchants mais pas suicidaires.

Sinon, David, Gabriel, Abraham, Moïse, Zacharie, Mickaël, Aaron, Noé peuvent être sympa. Ou en version arabe aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2023 17:57
Franchement avec les prénoms pour garçon vaut mieux aller sur des prénoms muslim traditionnel plutôt que les nouveaux prénom du style Enzo, Cayden, Laith ou je sais pas quoi. A trop vouloir être unique ça en devient gênant.

Anas est un joli nom traditionnel avec une belle signification.

J'ai toujours en tête d'associer Hajj + le prénom pour voir comment ça sonne.
Hajj Anas sonne plus authentique et normal que Hajj Enzo ou Hajj Cayden ( same pour les filles)
Je sais pas c'est peut être un raisonnement débile mais en tout cas je l'aime bien!!

J'aime bcp Rahim, Omar, Naoufel, Farès, Brahim, Imran

Alf Mabrouk pour ta grossesse et qu'Allah te facilite ta délivrance, Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook