Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom admis par le consulat??
n
30 juillet 2008 09:17
SALAM
attendant un heureux évenement incha allah..je souhaiterais avoir des propositions de prénom fille admis par le consulat..
choukrane
a
30 juillet 2008 10:50
ahlem c trés jolie comme prénom je trouve
en plus c admis par le consultatsmiling smiley


MABROUKClap
n
30 juillet 2008 12:02
choukrane
Allah y balk fik...
z
30 juillet 2008 15:25
SALAM

D'ABORD MABROUK JE TE PROPOSE SELMA C'EST TRES JOLIE ET ACCEPTE PAR LE CONSULAT
t
30 juillet 2008 15:37
mabrouk je propose AMAL ou NAWAL 2 jolie prénoms
O
30 juillet 2008 15:44
salam mebrouk moi je suis enceinte de 8 mois et j'ai choisi farah In love voilà nchallah allah kemel bel khir à toutes
i
30 juillet 2008 15:45
moi eux que j'adore c'est : imane, aya, selma et hind aussi e je pense qu'ils sont admis par le consulat!
n
30 juillet 2008 17:25
chouklane les filles
que pensez vous de mellina et elyssaperplexe
p
30 juillet 2008 21:41
st de jolis prenoms ms je crois pas kils vont les accepter au consulat ..ils st pas des prenoms arabes ( musulmans) !!
n
31 juillet 2008 07:47
ok merci
pourtant j'ai déja entendu ces prénoms , mais bon, cela dépend, si l'on veut ou pas qu'il soit accepter par le consulatHeu
O
31 juillet 2008 11:16
de toute façon les liste du consulat change tous les ans donc faut se renseigner en les appeler c'est le meilleur moyen

moi non plus je ne pense pas qu'ils votn les accepter ils ne sont pas musulmans je pense
n
31 juillet 2008 12:40
merci les filles
j'éspère qu'ilssleeping ne sont pas en vacances
31 juillet 2008 14:36
Citation
nozhar a écrit:
SALAM
attendant un heureux évenement incha allah..je souhaiterais avoir des propositions de prénom fille admis par le consulat..
choukrane


salam nozharsmiling smiley mabrouk allikoum
le mieu pour toi et de consulter directement cette fameuse liste

[pagesperso-orange.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
31 juillet 2008 17:31
merci aicha
la liste est admise par le consulatmoody smiley il y'a tellement de site avec des prénoms on ne sait jamais s'il sont arabe , hebreux....pas facile
choukrane
n
31 juillet 2008 17:38
il y'en a que je n'ai jamais entendu??
WIDEN MAY., CHADEN.c'est jolies mais c'est pas facile de donner aussi un prénom que l'on a jamais entenduperplexe
31 juillet 2008 18:07
Citation
nozhar a écrit:
merci aicha
la liste est admise par le consulatmoody smiley il y'a tellement de site avec des prénoms on ne sait jamais s'il sont arabe , hebreux....pas facile
choukrane


oui c'est la liste qui est dans le consulat du maroc de toulouse smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
31 juillet 2008 20:59
moi je conseil d'appeler le consulat près de chez toi et de demander la liste on sais jamais t'arrive et tu as une mauvaise surprise
31 juillet 2008 23:00
salam cheraz.92 smiling smiley tu as vu la liste moody smiley tu pense qu'ils vont lui donner par téléphone eye popping smiley on voit que tu n'as jamais demander de renseignement par téléphone au consulat grinning smiley ils lui diront certainement de venir la chercher et encore !
la liste que j'ai donner plus haut c'est une liste qui a était décidé au maroc et donner a tous les consulats de France et ils on tous la même
Aller sur [www.consulatmaroc-toulouse.org]
Puis cliquez sur Services consulaires a gauche puis adroite sur Services de l'état Civil
puis sur Liste des prénoms d'usage au Maroc et vous tomberez sur
[pagesperso-orange.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 août 2008 08:31
choukrane aicha et cheraz..
vais consulter la liste, j'espère qu'au consulat , il y'a une permanence en aout, pour aller demander la liste...
O
1 août 2008 10:53
non mais si un prénom lui plait je parlait si elle avait deja une idée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook