Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenez le temps de me conseilller svp les filles
s
23 novembre 2009 19:58
Slm les filles,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi la soussia kasaouia fiancé avec un rif . . .hum
Bref les filles j'ai besoin de vos conseils, wollah cette homme il est macha allah rien a dire il prend soin de moi comme pas possible on s aime de fou mais sérieux en ce moment les conflit recommmence a pleuvoir commme avant pour des bétise mais sa s agrandis il me reproche de hausser le ton quand on s 'enbrouille je me calme rapidement mais lui sa crie sa parle archi mal sa insulte bon bas des grosse insultes mais bon s rabaissant et j'en ai marre encore hier a 4h30j pas dormi tellement sa m a souler et a chaque conflit il me dis si tu veux qu'on arréte on arréte on le dis a nos parent et avant d étre fiancer il me disait pareil s fini il reprenai a chaque fois et la il me dis encore quoi si t pas contente tu dégage tu va voir ailleur sa blesse de fou j'en ai les larmes au yeux
merci les filles pr vos conseil bisou
c
23 novembre 2009 20:05
salam

Franchement je te conseille de reflechir avant d'aller plus loin parce k ce monsieur te manque un peu trop de respect et ce sera pire quand vous serez marier

Et je peux te dire que meme si tu l'aimes saches qu'une fois mariée se sera pire et surtout k avec ce comportement tu finiras par ne plus l'aimer au bout d'un an de mariage

alors mets les choses a plat sinon tu viendras pleurer parce kil te traite comme une moins que rien
s
23 novembre 2009 20:08
je suis d accor avec toi ma soeur mais je me dis y a que quand on s enbrouillle ou sa va pas il est commme sa et sa fait un an qu il es comme sa j'ai un peu accepter son caractére enfin je sai spas
w
23 novembre 2009 20:10
je me demande ce que ce seras quand tu seras marié et tu dit qu'il est bien machalaah ( a khti tu vois pas les défault pcq t'es amoureuse c'est tout faut quelqu'un d'exterieur qui le connaisse et te connaisse aussi pour t'éclairer), sur ce fais un ch tit break
c
23 novembre 2009 20:18
tu ne dois pas accepter
surtout que fiancé et marié c'est different je te jure que ce sera pire

tu supporteras son caractère mais pas indefiniment surtout le fait qu'il te dise "si t'es pas contente tu t'en vas"

reflechi bien c'est pour la vie
s
23 novembre 2009 20:39
sa m fé archi mal et je me dis s peut étre la vérité il m appel en pleurant en m disan assma allah est témoin s quan je suis énerver esxuse moi parske je lui aid i pdt une semaine ki fasse sa vie kon skalkul pa

franchemen sa m tu j en mare de pleurer je sais y a pire ke moi m bn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook