Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre sa propre défense
C
14 décembre 2006 22:30
Avez-vous assez d'aplomb pour exprimer vos sentiments lorsque ceux-ci ne font pas partie de ceux que l'on considère comme positifs, par exemple la colère, la frustration, etc... Pouvez-vous le faire facilement avec vos collègues de travail, votre patron, votre belle-famille, bref, tous ceux envers lesquels on se sent obligé de courber l'échine soit en signe de respect, soi en signe de soumission....tous ceux qui exercent sur nous une certaine forme de pouvoir....Quels sont les braves de ce forum?
P
14 décembre 2006 22:36
Non !

Tu n'as pas te "courber l'echine" comme ca injustement !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 décembre 2006 22:47
Salam

En chaque ê se cache un hystérique eye rolling smiley

Le tout est de savoir maîtriser ses pulsions et les exprimer de façon raisonnée.

Si je suis face à une injustice et quelque soit la personne en face de moi (sauf mes parents Angel), je saurais défendre ma paroisse avec diplomatie, sauf si on me "sort de mes gonds"...Là je ne jure plus de rien evil

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook