Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre le portable de son mari.
c
30 octobre 2006 17:11
vous arrivent il à prendre le portable de votre mari et voir les msg les appels? c pas k vous lui faites pas confiance ! mais ché pas! kom ça un vice lol grinning smiley
s
30 octobre 2006 17:16
j'ai honte mais oui ca m'est deja arrive.
s
30 octobre 2006 17:16
je tiens a preciser que je lui dis apres aussi
s
30 octobre 2006 17:18
ben franchement moi aussi je l'avoue je le fais mais je lui dis au faite mon coeur j'ai regarder dans ton tel et oups ça passe il dis rien lollllllll
O
30 octobre 2006 17:19
son portable jamais je le touche No noje connais meme pas son numeroconfused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
30 octobre 2006 17:23
Moi je peux fouiller comme je veux ds son portable, meêm dvt il dit rien du tt. Un garçon qui n'a rien à se rapprocher s'en fichera ms royalementsmoking smiley.
s
30 octobre 2006 17:28
on est des psychopathes les filles
A
30 octobre 2006 17:30
Clap tu es un exemple à suivre winking smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
son portable jamais je le touche No noje connais meme pas son numeroconfused smiley
s
30 octobre 2006 17:34
peut etre mais on est pas bocou a le suivre
30 octobre 2006 17:47
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Clap tu es un exemple à suivre winking smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
son portable jamais je le touche No noje connais meme pas son numeroconfused smiley




Ne pas le toucher c'est un fait, mais de là à ne pas connaitre le numéro de son conjointeye popping smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
30 octobre 2006 17:52
il y en a qui n'arrive pas à tenir les numeroswinking smiley
heureusement qu'il y a la SiM Cardgrinning smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Clap tu es un exemple à suivre winking smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
son portable jamais je le touche No noje connais meme pas son numeroconfused smiley




Ne pas le toucher c'est un fait, mais de là à ne pas connaitre le numéro de son conjointeye popping smiley
S
30 octobre 2006 17:53
Citation
OMEYMA a écrit:
son portable jamais je le touche No noje connais meme pas son numeroconfused smiley

Pareil que toi ma belle, hors de question de le lui faire car je ne supporterais pas qu'il fouine dans le mien!!
s
30 octobre 2006 17:57
Citation
OMEYMA a écrit:
son portable jamais je le touche No noje connais meme pas son numeroconfused smiley

c pas normal de ne pas connaitre son num c ton mari quand meme???????
b
30 octobre 2006 18:09
ne pas connaitre son numéro moody smiley pourkoi? et si des fois tu as beosin de l'appeller tu fais koi?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
O
30 octobre 2006 18:27
Exact je ne connais pas son numero parce que
1 il change souvent de num
2 il me l enregistre sur mon repertoire et qd je veux le joindre (en cas d 'extreme urgence)je tape son prenomIn love et il se compose tous seulthumbs up
et une autre chose je l appelle jamais pour rien No noj ai horreur de coller mon mari smiling smileyje le laisse me joindre lui qd il est au travail ou sortiwinking smiley
c est tout le charme de notre relation garder des distances tout en etant marierIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
30 octobre 2006 18:44
Citation
OMEYMA a écrit:
son portable jamais je le touche No noje connais meme pas son numeroconfused smiley
c'est une blagueperplexe
n
30 octobre 2006 21:35
une question ta t il deja fais une crsse avant que vous vous soyez marier?
parce que moi je suis constamment entrain de mater son tel parce que jai deja été tromper et je narrive pas a men debarrasser je suis constamment en psychose et sans me rendre compte je men rend malade!
je me suis marier avec lui en juillet et je narrive pas a faire confiance malgré tout les efforts quil fais jen suis consciente mais c plus fort que moi!
merci de me repondre
s
30 octobre 2006 22:19
si un jour elle le fait c'est qu'elle n'a plus confiance en moi, je ne le ferais pas avec son portable également, c'est un manque de confiance...
s
30 octobre 2006 22:48
oui je le fait devant lui je lui demande son portable et je regarde il la rien a dire lui aussi il regarde dans le mien grinning smiley
c
30 octobre 2006 23:10
Citation
coquelico a écrit:
Moi je peux fouiller comme je veux ds son portable, meêm dvt il dit rien du tt. Un garçon qui n'a rien à se rapprocher s'en fichera ms royalementsmoking smiley.
lol! c pareil pour moi grinning smiley si il n'a rien à cacher il s'en fiche il te laisse fouiller son tel sans problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook