Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me prend pour une folle !!
N
8 août 2007 13:16
Vous preferez qq qui vous balance tte verité en face, qui que vous soyez ou alors l'hypocrisie ??

Ma famille me prend pour une dingue car je balnce tous dans la gueulle et sa engendre que des embrouilles.

Doit-je opter pour l'hypocrisie, mais sa va etre troooooooopp dur car c'est plus fort que moi de dire ce que je pense. De plus je suis pas blessante, je dit simplement ce que je pense à ma facon. Le message passe trés bien.

J'attend vos conseils, réponses inutiles s'abstenir car yen as bcp sur ce site. Merci
8 août 2007 13:21
Bin y'a rien de mieux que la franchise ... sauf que des fois on est en face de personne sensibles avec qui il faut peser les mots pour pas être blessant.
p
8 août 2007 13:26
Citation
J'attend vos conseils, réponses inutiles s'abstenir car yen as bcp sur ce site. Merci a écrit:

waaaaa c'est pas de la crari, t'es bel et bien franche grinning smiley ...

Si tu dis tout ce qui te passe par la tete sans mesurer les conséquences, c'est normal que les personnes qui ont du recul se demandent si tu n'es pas folle

Mais si pour toi, tout est assumé, et que ce n'est que franchise pour ne pas s'engluer dans d'inutiles hypocrisies que tu n'as jamais comprises (bshatek !) , alors que dire sinon fais attention quand même winking smiley..

c'est plus facile de balancer que de recevoir ! et si ta franchise peut créer des embrouilles qui ne te concerne pas seule, ça craint !
penses aux autres t'es pas toute seule !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
8 août 2007 13:31
franche oui, mais avec diplomatiewinking smiley
c
8 août 2007 13:34
Ne dit on pas toutes verités, tant est qu'elle en soit une, n'est pas bonnes a dire ?

Ok tu auras ete franche ? et après ? ce sont surtout les consequences qui comptent.

Certaines choses st futiles et ne valent pas la peine d'etre dites. kkun qui pue de la bouche bah vaut mieux s'abstenir de le lui dire. maintenant si tu la vois tt les jours cette personne, et que ca affecte ton karma offalctif, il y a l'art et la maniere de lui dire les choses grinning smiley

en gros faut peser , equilibrer avant de se lancer. cela en vaut il vraiment la peine d'etre 24h/24 franche et directe ?
s
8 août 2007 13:39
il fo sadapter o circonstances et a l importance de la personn en face.

Par ex si ya des chses ke tacepten pa ché tes parents Par respect on dis rien.
apres les amis c differents, les bo freres belles soeurs pareil fo prendre un peu sur soi.
p
8 août 2007 13:50
Citation
Nadoudou a écrit:
Vous preferez qq qui vous balance tte verité en face, qui que vous soyez ou alors l'hypocrisie ??

Ma famille me prend pour une dingue car je balnce tous dans la gueulle et sa engendre que des embrouilles.

Doit-je opter pour l'hypocrisie, mais sa va etre troooooooopp dur car c'est plus fort que moi de dire ce que je pense. De plus je suis pas blessante, je dit simplement ce que je pense à ma facon. Le message passe trés bien.

J'attend vos conseils, réponses inutiles s'abstenir car yen as bcp sur ce site. Merci

Les fous peuvent être les plus éclairés. en général, ils osent êtres eux-mêmes. Ils échappent aux codes conventionnels de la société, de la famille, de la religion,...

Tout va bien dans l'Univers, il n'y a que l'homme qui ne va pas bien.

Quand certains fous remuent l'homme, celui-ci peut se rapprocher de l'Univers.

Parole d'un fou.
y
8 août 2007 14:22
Parfois vaut mieux garder sa langue dans sa poche et eviter de polluer l'air aussi. evil
8 août 2007 15:16
moi justement j'ai souvent du mal à être franche par peur de blesser ou autre. dans ce cas, j'essaye de le faire comprendre à la personne sans pour autant devoir en parler. je ne dis pas que c'est une solution, ça m'a valu des histoires aussi mais de toute façon quoi qu'on fasse on finit par nous en vouloir... perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
8 août 2007 16:18
la franchise c'est bien , je sui pareil je dis les choses, je men fou que sa passe ou sa casse,l'essentielle c'est que je n'ai pa envie de faire l'hypocrite, apres il faut savoir comment dire les choses sans trop blaisser, faut etre diplomate dans sa facon dagir et de dire les choses, et en cntre partie, moi j'ai horreur qu'on me dise se que je veux entendre par hypocirsie, jaime qu'ont me dis se que lon pense de moi, on fait tous des erreurs, parfois on sen rend pas compte, il faut nous le dire pour nous aider a nous perfectionné !!!

par exemple une fois j'ai demandé a une copine, si c'etait pas moche comment j'etait,(javais atraper des boutons sad smiley ) elle ma dis non tinquiet sa passe !!! quelque mois plus tar, une fois que mon visage n'avais plus d'acné, elle mavoua que jai nettement embeli, et que sa passer pas, je lui ai dis quand je te le demandé, tu me disais, tinquiete pas c'est pas moche, je lui ai di, du moment ou je te demande, je cherche pas a se qu'on me fase plaisir , elle ma di, oui mais je pouvais pas te craché une chose pareil , je lui ai di, la prochaine fois si je te demdande jatent de toi a se que tu soit franche !!!!!!

bref, c'est un detail, mais je suporte pas qu'ont me ment pour le plaisir, donc je le fait pas winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
8 août 2007 19:51
Citation
Nadoudou a écrit:
Vous preferez qq qui vous balance tte verité en face, qui que vous soyez ou alors l'hypocrisie ??

Ma famille me prend pour une dingue car je balnce tous dans la gueulle et sa engendre que des embrouilles.

Doit-je opter pour l'hypocrisie, mais sa va etre troooooooopp dur car c'est plus fort que moi de dire ce que je pense. De plus je suis pas blessante, je dit simplement ce que je pense à ma facon. Le message passe trés bien.

J'attend vos conseils, réponses inutiles s'abstenir car yen as bcp sur ce site. Merci


slm


j'apprecie la franchise avant tout!
hypocrisie, lange de bois, changement de camps etc... me fait : angry smiley
quitte à ce que l'on me prenne pour une folle rien a cirétongue sticking out smiley


après avec la famille on se doit de dire les choses avec diplomatie pour ne pas blesser...
qu'en penses tu?
m
8 août 2007 22:03
nadoudou cest clair qu tai trop méchante jsuis pliée grinning smiley

javoue etre comme toi parfois, du moisn je dirais que qd je napprécie pas qqun ( cest rare) jai du mal a faire semblant
N
8 août 2007 22:10
shams va jouer au sherif alleurs! jsui ptdr
m
8 août 2007 22:15
nadoudou je pense ke tu tedonne unrole
tu nexiste qua travers ta mechanceté en fait sinon tinterresse pas
8 août 2007 22:16
Citation
Nadoudou a écrit:
shams va jouer au sherif alleurs! jsui ptdr

salam

juste un conseil! Prends le comme tu veux très chère!!!


P.S: tu savais pas qu'on m'appellait reubeu des bois??? Maintenant tu le sais!


Donc tu es prévenue, fait attention!

Marocainement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 août 2007 22:17
Citation
malikabb a écrit:
nadoudou je pense ke tu tedonne unrole
tu nexiste qua travers ta mechanceté en fait sinon tinterresse pas

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop forte là, j'avoue j'y ai pensé mais pas osé le dire! Mais tu as bien fait, j'adhère complétement à cette interprétation PERTINENTE!

Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
8 août 2007 22:18
decidement on retrouve tjr les mm sur les posts, vous dormez jamais ou quoi?? On m'avais prevenu pourtant.

Je sais pas pourtant j'ai bien precisé que les comms inutiles c'est pas la peine. La polution yen as vraiment partout!! hahaha
8 août 2007 22:21
salam

Je comprends mieux l'avis de ton entourage!
Tes réactions sont puériles et agressives!

Ce n'est plus de la franchise, mais du non respect!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 août 2007 22:23
Citation
Nadoudou a écrit:
decidement on retrouve tjr les mm sur les posts, vous dormez jamais ou quoi?? On m'avais prevenu pourtant.

Je sais pas pourtant j'ai bien precisé que les comms inutiles c'est pas la peine. La polution yen as vraiment partout!! hahaha


mdr tu peux faire mieux comme attaque mdr
zidi jai mis mon armure grinning smiley
jte dis de suite jsuis pas suceptible du tout et comme je disais plsu haut jpeut etre désagreable aussismoking smiley

alors si tarretais tes gamineries cest fini lepoque du college ou on samuse a remballer les adulteseye rolling smiley
m
8 août 2007 23:59
Salam,


Les posts qui n'ont pour seul but la provocation n'ont pas leur place sur nos forums.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook