Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on prend un petit instant pour parlé des amies d'enfance
b
20 août 2018 01:19
Bonsoir à tous les yabis encore réveillé et connectés.

Simple question :

Dans votre vie. Il y a t il un ami. Une connaissance que vous avez partager avec lui des bonnes moments.

Je precise. Des amies d enfances. De l'école par exemple.

A cet instant. Quel ami ou amie qui vous manque le plus. Et sa fait des années qu'il y a aucune nouvelle?
20 août 2018 01:21
Personne smoking smiley
G
20 août 2018 01:23
J'avais un ami d'enfance très proche, mais aujourd'hui il est malheureusement décédé. Profitez de vos proches les gars! On sait jamais quand ça peut s'arrêter! Faut vivre ses relations à fond! smiling smiley
b
20 août 2018 01:25
Dans ma vie d'enfance. J ai rigolé et joué avec pas mal des amies de l'époque....je dirais une de période de notre vie dans on voie la vraie amitié de gamins spontanée à mon sens.
Citation
Bee a écrit:
Personne smoking smiley
b
20 août 2018 01:26
Exact. Combien de personnes qu'on pensée proche....puis on le perd de vue...
Citation
Gamaaa a écrit:
J'avais un ami d'enfance très proche, mais aujourd'hui il est malheureusement décédé. Profitez de vos proches les gars! On sait jamais quand ça peut s'arrêter! Faut vivre ses relations à fond! smiling smiley
20 août 2018 01:26
J'ai eu quelques problèmes avec des "amies" d'époque.
Citation
basamir a écrit:
Dans ma vie d'enfance. J ai rigolé et joué avec pas mal des amies de l'époque....je dirais une de période de notre vie dans on voie la vraie amitié de gamins spontanée à mon sens.
20 août 2018 01:27
La plupart sont tous poser en couple ou marié et le reste des toxico Heu
b
20 août 2018 01:27
C est la vie ma soeur. Dans la vie de chacun de nous. Il y a forcément au moins une personne qui nous ai familier

Citation
Bee a écrit:
J'ai eu quelques problèmes avec des "amies" d'époque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 01:30 par basamir.
b
20 août 2018 01:28
C est vraie aussi pour moi.mais de texico en ce qui me concerne
Citation
MrSoso a écrit:
La plupart sont tous poser en couple ou marié et le reste des toxico Heu
C
20 août 2018 01:30
Bonsoir ,


Je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amies d'enfance car j'avais à peine le temps de m'habituer au voisinage , aux camarades de classe , qu'il était temps de reprendre l'avion pour partir .


Donc personne ne me manque non Heu
b
20 août 2018 01:32
Salem ma soeur.

J ai un ami qui dit : la vie n'est pas faite de la même façon pour tout le monde.
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir ,


Je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amies d'enfance car j'avais à peine le temps de m'habituer au voisinage , aux camarades de classe , qu'il était temps de reprendre l'avion pour partir .


Donc personne ne me manque non Heu
20 août 2018 01:32
Ça donne envie d'écouter au fin fond d'une contrée d'Akhenaton.
Citation
basamir a écrit:
C est vraie aussi pour moi.mais de texico en ce qui me concerne
20 août 2018 01:32
Bonsoir,

Bah j'avais une copine qui s'appelait Aurélie je l'aimais bien, on s'amusait bien ensemble.
Par contre elle ne me manque pas, je m'attache vite mais en m'éloignant j'oublie aussi très vite.

Sinon j'avais pas trop d'amis à l'école, j'étais le p'tit bouc émissaire lol la fille que tout le monde ou presque détestait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 01:34 par Huda Sam Dr.
b
20 août 2018 01:34
Quand on est gamins...on déteste pas ma soeur eternellement....
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Bonsoir,

Bah j'avais une copine qui s'appelait Aurélie je l'aimais bien, on s'amusait bien ensemble.
Par contre elle ne me manque pas, je m'attache vite mais en m'éloignant j'oublie aussi très vite.

Sinon j'avais pas trop d'amis à l'école, j'étais le p'tit bouc émissaire lol la fille que tout le monde ou presque déteste.
C
20 août 2018 01:36
Wa aaleykoum as salem ,


Oui , et ce n'est pas plus mal.thumbs up




Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur.

J ai un ami qui dit : la vie n'est pas faite de la même façon pour tout le monde.
V
20 août 2018 01:40
on va dire y'a une période ou elle me manque et bien sur les décedée nous manque aussi
p
20 août 2018 01:47
Personne, je crois que je zappe facilement les gens une fois qu'ils sortent de ma vie

je garde de l'affection pour elles, mais je m'en fous un peu d'elles en fait lol
A
20 août 2018 02:01
Bonsoir,

Aucun "ami d'enfance" ne me manque.
Mon ami le plus ancien est un copain de lycée. On s'est connus alors qu'on avait 17 ans. On reste en contact, même si on se voit rarement. Il est quand même passé nous voir au Laos avec sa famille très récemment.

Je pense que les français (pour une fois je vais m'exclure du lot) ont un problème avec la notion d'amitié, qui serait pour eux une sorte de "serment éternel", presque un mariage... Dès que tu aurais atteint ton "quota" d'amis, pour la plupart acquis dans ta jeunesse, alors il faudrait arrêter de t'en faire de nouveaux
Les anglo-saxons sont beaucoup plus pragmatiques vis à vis de ça et sont capables de se faire des amis continuellement : au travail, en vacances, dans le cadre de loisirs, etc. Leurs amitiés ne sont pas éternelles, les amis nouveaux et anciens vont et viennent... Et c'est pour ça qu'ils nous reprochent, à nous français, qu'il soit aussi difficile de devenir amis avec nous.
Citation
basamir a écrit:
Bonsoir à tous les yabis encore réveillé et connectés.

Simple question :

Dans votre vie. Il y a t il un ami. Une connaissance que vous avez partager avec lui des bonnes moments.

Je precise. Des amies d enfances. De l'école par exemple.

A cet instant. Quel ami ou amie qui vous manque le plus. Et sa fait des années qu'il y a aucune nouvelle?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
20 août 2018 02:06
jai perdu tous mes amis denfance
et jai pas envie de reprendre le contact avec eux
je leur souhaite le meilleur et cest bon
Citation
basamir a écrit:
Bonsoir à tous les yabis encore réveillé et connectés.

Simple question :

Dans votre vie. Il y a t il un ami. Une connaissance que vous avez partager avec lui des bonnes moments.

Je precise. Des amies d enfances. De l'école par exemple.

A cet instant. Quel ami ou amie qui vous manque le plus. Et sa fait des années qu'il y a aucune nouvelle?
20 août 2018 03:10
Je n'ai personne sad smiley

Personne personne personne
Je pourrais mourir que personne ne s'en rendrait compte

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook