Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il prend l'oseille et se tire...
i
9 septembre 2007 17:26
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!
a
9 septembre 2007 18:26
c la premiere fois ke jentend une story pareil
9 septembre 2007 18:28
Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!

toi tu racontes tjrs des trucs de dingue!
l
9 septembre 2007 18:32
chaoukalia c pas un truc de dingue c déja arriver a des personnes que je connais, et c pas du barratin, y'en a qui les laisse avec des endéttement de dingue et se tire


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!

toi tu racontes tjrs des trucs de dingue!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 septembre 2007 18:33
oui mais elle est bête cette femme de lui avoir laisser sa carte de banque ses bijoux moi marier ou pas mon mari touchera jamais à ce que j'ai de plus cher mes bijoux et mon fric sa c'est clair!
9 septembre 2007 18:35
Citation
lamyaâ a écrit:
chaoukalia c pas un truc de dingue c déja arriver a des personnes que je connais, et c pas du barratin, y'en a qui les laisse avec des endéttement de dingue et se tire


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!

toi tu racontes tjrs des trucs de dingue!

et bin dis donc les blédards ils en ont dans le cibouleau!
et après on se demande pkoi les nanas veulent plus prendre de risk à se marier avec des mecs du bled
l
9 septembre 2007 18:38
fo pas généraliser chaoukalia, mais bon c déja arriver,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 septembre 2007 18:41
Desolée j ai pas pu m empecher de rire qd j ai lu le debut mais bon allah y ster comme on dit eye rolling smiley
9 septembre 2007 18:43
écoute là d'ou je suis ya pas un couple mre/rme qui a fonctionné sur le long terme
p
9 septembre 2007 18:45
il a pas reussi a emmener le gosse c le plus important !! moody smiley
t
9 septembre 2007 19:19
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui mais elle est bête cette femme de lui avoir laisser sa carte de banque ses bijoux moi marier ou pas mon mari touchera jamais à ce que j'ai de plus cher mes bijoux et mon fric sa c'est clair!

ah oui et tes bijoux tu vas les porter h24 ? les mettre ds un coffre? ne jms les laisser sur ta coiffeuse ??????????????
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
9 septembre 2007 19:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui mais elle est bête cette femme de lui avoir laisser sa carte de banque ses bijoux moi marier ou pas mon mari touchera jamais à ce que j'ai de plus cher mes bijoux et mon fric sa c'est clair!

ah oui et tes bijoux tu vas les porter h24 ? les mettre ds un coffre? ne jms les laisser sur ta coiffeuse ??????????????

mdrrrrr

elle va tout cadenasser chez elle, et mettre des alarmes tongue sticking out smiley

+ sérieusement, quand on épouse quelqu'un, on devrait quand même pouvoir lui faire confiance, surtout au bout de 8ans (ils ont un mome de 8ans = c'est ça?)

mais si le mec a dès le début une idée fixe en tete et qu'il utilise tous ls moyens pour y parvenir, quitte à jouer la comédie, duper, induire en erreur, monter un bateau de toute pièce ... oui ça peut marcher hélas eye rolling smiley

mais là, il sera jugé en conséquence, et trahir un être humainà ce point sur le mariage (surtout quand il est hallal : quelle "arnaque" pour l'autre partie) et la famille , ça devrait lui couter cher..

Allah oua3lam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
9 septembre 2007 19:46
L'histoire que je viens de raconter,est bel et bien vraie...J'ai personnellement rencontré la fille.
t
9 septembre 2007 19:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui mais elle est bête cette femme de lui avoir laisser sa carte de banque ses bijoux moi marier ou pas mon mari touchera jamais à ce que j'ai de plus cher mes bijoux et mon fric sa c'est clair!

ah oui et tes bijoux tu vas les porter h24 ? les mettre ds un coffre? ne jms les laisser sur ta coiffeuse ??????????????

mdrrrrr

elle va tout cadenasser chez elle, et mettre des alarmes tongue sticking out smiley

+ sérieusement, quand on épouse quelqu'un, on devrait quand même pouvoir lui faire confiance, surtout au bout de 8ans (ils ont un mome de 8ans = c'est ça?)

mais si le mec a dès le début une idée fixe en tete et qu'il utilise tous ls moyens pour y parvenir, quitte à jouer la comédie, duper, induire en erreur, monter un bateau de toute pièce ... oui ça peut marcher hélas eye rolling smiley

mais là, il sera jugé en conséquence, et trahir un être humainà ce point sur le mariage (surtout quand il est hallal : quelle "arnaque" pour l'autre partie) et la famille , ça devrait lui couter cher..

Allah oua3lam


nan ms jte jure petit chat, des fois on lit de ces trucs...
khlass la confiance y en a pas...ds ce cas ca sert a quoi de se marier ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
J
9 septembre 2007 19:53
Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!


maskin il a vu ke les lois ont changé concernant les mariages donc il a compris ke cété pour lui evil

dsl mais ça ma trop fait marrer cette histoir evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
9 septembre 2007 19:59
tila ou tipala, ta signature, à l'instar de ton pseudo, me fait mourrir de dahk à chaque fois tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

désolée pour le posteur, mais je profite de la brèche pour piailler evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
9 septembre 2007 20:01
Citation
petit chat a écrit:
tila ou tipala, ta signature, à l'instar de ton pseudo, me fait mourrir de dahk à chaque fois tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

désolée pour le posteur, mais je profite de la brèche pour piailler evil

(merci du compliment mchicha)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
9 septembre 2007 20:19
moi jai déja entendu une chose presque pareil

c'était un gars du bled qui se mari avec quelqun de france et uen fois quil a ses papiers il se tire avec largen du beurre

c ce genre de comportement qui ont fait la reputation dial louled dial bled
l
9 septembre 2007 20:34
sa fait peur sa !!!!
apres a cause des batars comme cela, on met tout le monde dans le meme sac, alor qu'il existe beaucoup de mec du bled, serieux !!!
c'est domage !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
9 septembre 2007 20:45
Citation
princess819 a écrit:
il a pas reussi a emmener le gosse c le plus important !! moody smiley


y'avait ptêtre plus de place dans le coffre .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook