Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prend des cachets
10 février 2023 15:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis accroc aux cachets … ?
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
S
10 février 2023 15:45
Donne les noms et l'utilité, si tu le veux bien.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 février 2023 16:00
1)

Je prend de la DHEA tout droit venus d’Amérique . En France elle n’est pas en vente libre …
Définition de la DHEA :

La déhydroépiandrostérone (DHEA) est une hormone stéroïde et c'est l'un des stéroïdes les plus répandus chez l'homme. Les concentrations de déhydroépiandrostérone culminent entre 20 et 30 ans, puis diminuent fortement avec l'âge. Le corps synthétise la DHEA en convertissant le cholestérol alimentaire en prégnénolone, un élément constitutif de nombreuses hormones. Via l'enzyme CYP17, la prégnénolone se transforme en DHEA.

De faibles niveaux de DHEA peuvent avoir des effets négatifs sur la santé cardiaque et le bien-être émotionnel. Il augmente également le risque de mortalité. Maintenir les niveaux de DHEA élevés n'est pas seulement une préoccupation pour les personnes âgées. À 30 ans, les niveaux de DHEA commencent à chuter. Au fil du temps, les niveaux diminuent jusqu'à 80




2 )

Je prend de la MACA .
De chez natura force

Définition MACA :

Le maca du Pérou, ou Maca Lepidium Meyenii est une plante tuberculeuse que l’on trouve sur le continent sud-américain. Elle se développe principalement sur les hauts plateaux, à plus de 4 000 mètres d’altitude. Le maca péruvien est l’un des rares tubercules à résister aussi bien aux températures extrêmes et aux hautes altitudes. Cela fait des millénaires que les populations locales utilisent les propriétés revitalisantes et fortifiantes du maca en consommant sa racine. Dans le monde, il doit sa réputation à ses vertus aphrodisiaques, mais le maca est une plante bien plus riche et intéressante. En effet, il regorge de bienfaits pour la santé : les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes et les sportifs peuvent le consommer pour ses apports nutritionnels hors du commun.

3 )

Je prend du GINSENG. De chez natura force
GINSENG :


On l’utilise souvent pour lutter contre la fatigue et la dépression (2), mais aussi pour stimuler l’activité sexuelle (3) : il est un puissant aphrodisiaque, comme le Maca du Pérou.

Le Ginseng contient des composés actifs réputés pour leurs propriétés et vertus thérapeutiques. On y trouve donc des polysaccharides variés, des acides aminés essentiels, des acides gras et différentes vitamines. Le véritable Ginseng est une mine de nutriments et de principes actifs à l’efficacité prouvée. Notre Ginseng rouge bio de Corée provient du mont Paektu, une région qui sépare la Chine de la Corée, et qui est réputée pour produire le meilleur Ginseng de la planète.

3)

Je prend du BORE
BORE bienfaits :

Des essais in vitro pointent vers un effet protecteur du bore contre le cancer de la prostate8. En comparant les régimes alimentaires de 8 720 hommes âgés en bonne santé avec ceux de 95 hommes atteints du cancer de la prostate, des chercheurs américains ont constaté que le risque de ce cancer chez les hommes consommant le plus de bore par jour était 2 fois moins élevé que celui des hommes qui en consommaient le moins9. Plus récemment (en 2007), des chercheurs américains ont établi une corrélation entre une teneur élevée en bore de l’eau du Texas et un risque réduit de cancer de la prostate et de décès dus à ce cancer

4 )

Je prend de là chrysine
Bienfaits :

La chrysine est un bioflavonoïde qui a montré une capacité potentielle à agir comme un inhibiteur naturel de l'aromatase. Par ce biais, elle est capable de stimuler la testostérone libre chez l'homme âgé, auquel elle apporte le double bénéfice d'un traitement de substitution de la testostérone et d'inhibition de l'aromatase. Augmenter les niveaux de testostérone libre peut avoir des effets très importants sur le comportement, la performance


Et, des bonbons de melatonine achète en pharmacie …pour dormir la nuit …


Je t’ai juste copié les définitions , car j’ai pas envie de tout décrire .peux être que tu n’en vaut pas la peine . .

Mais si tu a des questions intéressantes ou des choses que tu n’a pas compris

Je peux y répondre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/23 16:02 par Hamou38.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
S
10 février 2023 16:26
A ce point là tu as peur de perdre en virilité ?

Si tu te nourrissais convenablement, tu n'aurais pas besoin de tout ça.

Les gens sont moins "performants" parce qu'ils mangent n'importe quoi.

Hier, je regardais une vidéo d'un type, 70 ans, qui a réussi à venir à bout d'un cancer en phase terminale en jeûnant complètement pendant ... 45 jours. Ce n'est pas la première fois que je vois des témoignages allant dans ce sens.

Alors il prenait quand même des compléments alimentaires sous forme de gélules pour palier aux éventuelles carences (certaines choses ne sont pas synthétisées par le corps), mais 0 nourriture pendant tout ce temps, juste de l'eau.

Comme il dit, on a faim les 3-4 premiers jours, après le corps passe en cétose (il puise dans ses réserves) et c'est fini.

Il a affamé son cancer et son cancer est parti. En plus de ça, il a retrouvé un poids santé, des constantes idéales (tension, glycémie et compagnie), un corps sans aucune douleur et ... la vie au bout.

Aujourd'hui, il explique qu'il jeûne 20h par jour, ne faisant qu'un repas sur 4h complet. Et 3j par mois, il fait un jeûne complet.

On nous explique qu'il faut faire 3 repas par jour pour être en bonne santé. Aucun animal sur terre ne mange autant. La plupart mange une fois par jour, et encore, quand ils trouvent à manger pour ceux qui sont sauvages. Faut faire de même.

Tes pilules ne sont qu'un placébo pour calmer tes angoisses de perdre en virilité ou vieillir, perdre de ta jeunesse, tout simplement. Des bêtises tout ça.
T
10 février 2023 16:28
Je veux bien une pillule pour que les journée fasse 32h au lieu de 24.
S
10 février 2023 16:29
C'est chaud tout ce que tu prends.
Moi je ne prends que de la Moringa bio.

Les stéroïdes, c'est dangereux.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
10 février 2023 16:30
Johnny Halliday aussi prenait de la DHEA on a vu comment il a fini..
A
10 février 2023 16:32
Est-ce que tu manges des aliments sains ? Est-ce que tu as une activité physique régulière ? Est-ce que tu as un sommeil de qualité ? Gestion du stress ?

Voilà ce qui donne la bonne santé.

Ces compléments alimentaires ne sont pas bien contrôlés et peuvent nuire à ta santé (et ton portefeuille). Je te conseille d’investir ton argent dans des aliments de qualité et le sport, un matelas etc
10 février 2023 16:35
Oui j’ai peur de vieillir et peur de ne plus avoir cette jeunesse que j’ai en moi. La jeunesse est cette folie que j’ai en moi qui me rend si unique …
Puis il y’a des études derrière qui prouvent que cela fonctionne .
Moi j’y crois à mes pilules comme tu les appelles …

Il y’a des plantes et des racines à l’intérieur extrêmement bien titré , que tu ne trouve que dans certaines régions , et que donc on n’a jamais dans nos assiettes ….


Tes histoires , sont des histoires rare. Tu ne peux pas prouver avec un seul cas ou très peu , que cela fonctionne. Tant mieux pour ce monsieur .


Citation
citronnette a écrit:
A ce point là tu as peur de perdre en virilité ?

Si tu te nourrissais convenablement, tu n'aurais pas besoin de tout ça.

Les gens sont moins "performants" parce qu'ils mangent n'importe quoi.

Hier, je regardais une vidéo d'un type, 70 ans, qui a réussi à venir à bout d'un cancer en phase terminale en jeûnant complètement pendant ... 45 jours. Ce n'est pas la première fois que je vois des témoignages allant dans ce sens.

Alors il prenait quand même des compléments alimentaires sous forme de gélules pour palier aux éventuelles carences (certaines choses ne sont pas synthétisées par le corps), mais 0 nourriture pendant tout ce temps, juste de l'eau.

Comme il dit, on a faim les 3-4 premiers jours, après le corps passe en cétose (il puise dans ses réserves) et c'est fini.

Il a affamé son cancer et son cancer est parti. En plus de ça, il a retrouvé un poids santé, des constantes idéales (tension, glycémie et compagnie), un corps sans aucune douleur et ... la vie au bout.

Aujourd'hui, il explique qu'il jeûne 20h par jour, ne faisant qu'un repas sur 4h complet. Et 3j par mois, il fait un jeûne complet.

On nous explique qu'il faut faire 3 repas par jour pour être en bonne santé. Aucun animal sur terre ne mange autant. La plupart mange une fois par jour, et encore, quand ils trouvent à manger pour ceux qui sont sauvages. Faut faire de même.

Tes pilules ne sont qu'un placébo pour calmer tes angoisses de perdre en virilité ou vieillir, perdre de ta jeunesse, tout simplement. Des bêtises tout ça.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
10 février 2023 16:37
Oui sa peux être dangereux … mais pour l’instant cela me fait beacoup de bien ?

C’est quoi ta moringa ? Explique stp je vais l’ajouter à ma liste peux être ?
Citation
SethG a écrit:
C'est chaud tout ce que tu prends.
Moi je ne prends que de la Moringa bio.

Les stéroïdes, c'est dangereux.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
10 février 2023 16:38
Tu n’a pas assez de temps pour faire des choses ?
Citation
Taheke a écrit:
Je veux bien une pillule pour que les journée fasse 32h au lieu de 24.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
10 février 2023 16:44
Cela ne veux rien dire. Certains meurent en prenant des médicaments . Les médicaments sont inefficace pour autant ?
Citation
Armeniaa a écrit:
Johnny Halliday aussi prenait de la DHEA on a vu comment il a fini..
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
10 février 2023 17:14
Tu sais que tu es trop jeune pour prendre ça

C'est risqué pour ta santé

Tu veux avoir une sexualité de 21 ans à 77 ans

Mais après tu refuses de faire des tests

Et je suppose que tu utilises jamais de préservatif
. Pas de mp d'hommes merci
10 février 2023 17:21
C’est juste des plantes c’est du naturel . Renseignez vous svp … ☹️

Je me préserve en ce moment c’est trop dangereux avec les temps qui courent
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu sais que tu es trop jeune pour prendre ça

C'est risqué pour ta santé

Tu veux avoir une sexualité de 21 ans à 77 ans

Mais après tu refuses de faire des tests

Et je suppose que tu utilises jamais de préservatif
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
10 février 2023 17:24
Tu le prends cmt? C'est assez fort en goût Chef

J'en ai fais venir tout droit du Sénégal mais j'arrive pas crying(
Citation
SethG a écrit:
C'est chaud tout ce que tu prends.
Moi je ne prends que de la Moringa bio.

Les stéroïdes, c'est dangereux.
S
10 février 2023 17:30
Une plante totalement naturelle vendue sous forme de gélules.
Riche en vitamine C, Calcium, potassium, protéines, Vitamine A.

Citation
Hamou38 a écrit:
Oui sa peux être dangereux … mais pour l’instant cela me fait beacoup de bien ?

C’est quoi ta moringa ? Explique stp je vais l’ajouter à ma liste peux être ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 février 2023 18:38
Moi j’achète ce genre de pilule ? chez mon pharmacien du quartier voisin.
Il est très frileux mon pharmacien car il porte tout le temps une cagoule même lorsqu’il fait canicule et s’habille en lacoste et il pue des pieds dans ses TN.
10 février 2023 18:42
Lacoste tn ou quoi le San trenkil ou qwa
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Moi j’achète ce genre de pilule ? chez mon pharmacien du quartier voisin.
Il est très frileux mon pharmacien car il porte tout le temps une cagoule même lorsqu’il fait canicule et s’habille en lacoste et il pue des pieds dans ses TN.
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
10 février 2023 18:45
Oula…a mon avis,toi tu ne prends pas que des cachets de plantes.. ou alors des plantes jamaïcaines ?
Citation
Hamou38 a écrit:
Lacoste tn ou quoi le San trenkil ou qwa
T
10 février 2023 22:56
Pourquoi tu prends des excitants ? T'es en panne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook