Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les premiers détails de l’opération Marhaba 2020
p
14 juin 2020 11:12
si je comprends bien , les frontières seront ouvertes debut juillet ?ou 15 juillet ?????

j'ai l'impression que le gouvernement patauge encore une fois.

Dites nous au-moins jusqu’à quand les frontières seront fermées.
et ensuite de quelle date à quelle date , il y a incertitude sur l'ouverture.
et enfin apartir de quand on est sur que les frontières seront ouvertes ? debut octobre ou fin decembre ?

Meme si le gouvernement ne maîtrise pas l’avenir , il pourrait être plus clair
m
14 juin 2020 15:03
Le plus simple est de ne pas prévoir de partir tout simplement, tu ne prends pas de risques ni pour toi ni pour ta famille, risques sanitaires mais surtout risques de rester bloquer en cas de 2e vagues c est ce que j ai fait et on ira en france il y a des tres beaux endeoits.
Citation
participant a écrit:
si je comprends bien , les frontières seront ouvertes debut juillet ?ou 15 juillet ?????

j'ai l'impression que le gouvernement patauge encore une fois.

Dites nous au-moins jusqu’à quand les frontières seront fermées.
et ensuite de quelle date à quelle date , il y a incertitude sur l'ouverture.
et enfin apartir de quand on est sur que les frontières seront ouvertes ? debut octobre ou fin decembre ?

Meme si le gouvernement ne maîtrise pas l’avenir , il pourrait être plus clair
14 juin 2020 17:03
Le risque avec le Maroc, c’est quand une décision est prise elle est appliquée du jour au lendemaim. Aucun avertissement, aucun délai pour que les voyageurs prennent leur disposition ... entre le moment où le MRE prenne la route et son arrivée au port pour traverser, la loi peut changer ... et ne parlons même pas des risques de changement brutal pendant le séjour ...
L’expression marocaine “wach dkhol lhammam fhal khrojo” est plus que jamais d’actualité ...
m
14 juin 2020 17:06
C est exactement ça
Citation
Berkshire a écrit:
Le risque avec le Maroc, c’est quand une décision est prise elle est appliquée du jour au lendemaim. Aucun avertissement, aucun délai pour que les voyageurs prennent leur disposition ... entre le moment où le MRE prenne la route et son arrivée au port pour traverser, la loi peut changer ... et ne parlons même pas des risques de changement brutal pendant le séjour ...
L’expression marocaine “wach dkhol lhammam fhal khrojo” est plus que jamais d’actualité ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook