Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première grossesse sous progestérone
29 novembre 2017 22:02
Salam aleykoum les yabis. J'espère que vous allez bien?

Je me suis inscrite sur ce site, pour poster ce sujet.

Voilà après pratiquement 1 an et demi d'essai je suis tomber enceinte naturellement.
Et je suis actuellement entrer au 5eme mois de grossesse al hamdoulilah, je suis aller chez ma gyneco aujourd'hui et elle ma dis que mon col étais ouvert, qu'il me fallait du repos , plus aucun rapport, plus de ménage , éviter un grand maximum les trajets en voiture mais vraiment beaucoup de repos pour éviter les risques d'accouchement prématurés.

Elle ma également mis sous progestérone avec des ovules vaginales pendant un mois.

Donc je suis pa de nature inquiète mais la j'avoue que je me fais un peu de soucis.

Surtout que mon col étais perméable il y a 2 semaines de sa je me suis bien reposer et sans aucun traitement mon col cest refermer , du coup après sa jai fais plus d'effort que je n'aurai du et beaucoup de trajet en voiture.

Donc j'aimerai savoir si sa vous est arrivée pendant votre grossesse et si vous êtes arrivée à terme ou pa ?

Merci d'avance pour vos réponses J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
29 novembre 2017 22:17
Selam,

Félicitation pour ta grossesse déjà !

Je ne suis pas une femme (comme tu peux le remarquer...) mais j'ai qu'une seule chose à dire : ne stress pas pour rien, ne te fais pas de souci, il ne faut pas paniquer, détend toi / diverti toi !

Ne te pose pas de questions de ce genre et profite de ta grossesse, apparemment c'est un moment magique pour vous les femmes !

Désolé je n'ai pas pu répondre à tes interrogations mais j'espère que tu prendras en compte au moins mon message ahah

Qu'Allah te facilite cette grossesse et te fasse voir ton enfant incha'Allah
29 novembre 2017 22:22
Merci c'est gentille
Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Félicitation pour ta grossesse déjà !

Je ne suis pas une femme (comme tu peux le remarquer...) mais j'ai qu'une seule chose à dire : ne stress pas pour rien, ne te fais pas de souci, il ne faut pas paniquer, détend toi / diverti toi !

Ne te pose pas de questions de ce genre et profite de ta grossesse, apparemment c'est un moment magique pour vous les femmes !

Désolé je n'ai pas pu répondre à tes interrogations mais j'espère que tu prendras en compte au moins mon message ahah

Qu'Allah te facilite cette grossesse et te fasse voir ton enfant incha'Allah
29 novembre 2017 23:39
Salem ma soeur,

Al hamdoullilah pour ta grossesse.

Moi j'ai aussi le même problème que toi.
Donc col dilater à 2 doigts sauf que moi c' été presque à 7 mois de grossesse. Mais bon c'été quand même trop tôt aussi.

Donc j'ai du être alitée , plus rien faire plus porter de poids rester au repos totale jusqu a au moins 8 mois après le risque pour le bébé été moins important.

Et j'ai tenu bon car j'ai accouché qu'a 2 semaines avant terme donc fait ce que l'ont te dit repos totale.

Kheir inchallah.
30 novembre 2017 13:03
Salam aleykoum

Oui j'ai vue que cetais fréquent. Merci pour les conseils ma sœur , je vais me reposer y a que sa à faire mais cest vraiment chiant de rester tout le temps à la maison
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem ma soeur,

Al hamdoullilah pour ta grossesse.

Moi j'ai aussi le même problème que toi.
Donc col dilater à 2 doigts sauf que moi c' été presque à 7 mois de grossesse. Mais bon c'été quand même trop tôt aussi.

Donc j'ai du être alitée , plus rien faire plus porter de poids rester au repos totale jusqu a au moins 8 mois après le risque pour le bébé été moins important.

Et j'ai tenu bon car j'ai accouché qu'a 2 semaines avant terme donc fait ce que l'ont te dit repos totale.

Kheir inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook