Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois ...
t
15 septembre 2011 11:25
Slm

Je sais que le sujet est un peu délicat à traiter mais comment se passe la première fois pour une fille.
m
15 septembre 2011 11:26
Salam
Ca se passe bien t'inquiete pas grinning smiley
t
15 septembre 2011 11:28
franchement dsl pour ce post mais on ne sait jamais avec ki parler de ces sujets la et le faite qu'on ne se connait pas sur un forum facilite la discussion.
15 septembre 2011 11:31
Toute les premières fois sont différents et unique selon la fille...

Tu aura pleins de témoignages mais tu va pas être plus avancée que ca.. parce que tu aura la réponse à ta question une fois être passé à la casserole..

Le seul conseil que je peux te donner , c'est d'arrêter de stresser et te poser dès maintenant sinon tu risque d'avoir un blocage le Jour J..
15 septembre 2011 11:32
Salam,

tout dépend de la fille du mec de leur état de stress de la façon de s'y prendre et j'en passe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 septembre 2011 11:35
je ne sais pas si beaucoup te répondront.
Pour la premiere fois il faut prendre votre temps, car le souvenir de la premiere fois est tres important pour la suite.
Sois détendue et c'est tout ce que je peux dire car chaque couple est différent.
Mais ne t'inquiete pas, on y passe toutes un jour, c'est ton mari, je suppose que vous vous aimez, alors ne te poses pas de question
t
15 septembre 2011 11:36
Mais en général on en retiens un bon souvenir ou on essaye de l'oublier assez vite?
15 septembre 2011 11:38
La même réponse tout dépend de la façon de faire certaines vont en retenir un mauvais souvenir car trop brutale d'autre vont te dire c'était magique, tout y était les préliminaire l'ambiance la déco etcccc d'autres te diront j'en garde pas un bon souvenir mais j'en garde pas un mauvais.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 septembre 2011 11:38
Citation
dounia machalah a écrit:
Mais en général on en retiens un bon souvenir ou on essaye de l'oublier assez vite?

Bon souvenir pour ma part
p
15 septembre 2011 13:55
comme te l'ont dit les filles, c'est trés délicat de répondre à cette question, car tout dépend du contexte, de l'homme, de la femme.

Avec beaucoup d'entente, et de tendresse, cela ne peut que bien se passer, et il est trés important que cela se passe bien, ainsi que les autres rapports, car en dépend une partie de l'épanouissement du couple.
ton mari, en sachant que c'est ta première fois, se montrera certainement doux, et fera tout pour te rassurer, te sécuriser
M
15 septembre 2011 14:02
Ba déjà faut pas le faire pour le faire hein, si le jour du mariage t'es pas prête ton chou il attendra, si tu stress ne te force pas, moi non plus je ne suis pas encore passer à la casserole donc je peux pas t'aider plus, mais on m'a dit que si tu stressé c'était horrible lol je veux pas de détail mdrrrrrrrr donc le seul conseil que je peux te donner c'est prend ton temps attend d'etre prête rien ne sers de se presser pour ça, c'est la première fois, ça doit etre magique normalement confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
h
15 septembre 2011 14:14
Citation
dounia machalah a écrit:
Slm

Je sais que le sujet est un peu délicat à traiter mais comment se passe la première fois pour une fille.


tu le sauras le jour j smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
15 septembre 2011 14:33
Tu veux que les meufs d'ici te racontent comment s'est passé la boucherie? c'est bon on t'a dit que ça allait bien se passer alors n'insiste pas

Je comprends pas ces filles qui cherchent à tout savoir
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
15 septembre 2011 15:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu veux que les meufs d'ici te racontent comment s'est passé la boucherie? c'est bon on t'a dit que ça allait bien se passer alors n'insiste pas

Je comprends pas ces filles qui cherchent à tout savoir

Tu pète un câble toi je t rien demandé à toi directement donc abstiens toi si tu ne souhaite pas discuter sur le sujet...
15 septembre 2011 15:17
ptdrptdr

Franchement entre boucherie et passer à la casserole c'est pas très appétissant toutes ses expressions
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
15 septembre 2011 15:17
Citation
dounia machalah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu veux que les meufs d'ici te racontent comment s'est passé la boucherie? c'est bon on t'a dit que ça allait bien se passer alors n'insiste pas

Je comprends pas ces filles qui cherchent à tout savoir

Tu pète un câble toi je t rien demandé à toi directement donc abstiens toi si tu ne souhaite pas discuter sur le sujet...

mdr grinning smiley

T'inquiète, ton tour viendra































ou pas grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
15 septembre 2011 15:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
ptdrptdr

Franchement entre boucherie et passer à la casserole c'est pas très appétissant toutes ses expressions

boucherie parce que y'a du sang beurkkkkkk hechek et casserole parce que si c'est bien fait il va faire chaud dans la chambre, moi je mettrais des bougies au cas où y'a pas de chaleur mdrrrrrrr ça fera zerma " c'était pas trop nul" mdrrrrrrrrrrr
là jfais la maline mais le jour J je vais tapé une pointe, je vais m'enfuir de chez moi en pantoufle lol et vais retourné dans ma chambre d'adosSOS

ah sacré jour J si on pouvais le sauté, il fait peur Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
15 septembre 2011 20:59
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
ptdrptdr

Franchement entre boucherie et passer à la casserole c'est pas très appétissant toutes ses expressions

boucherie parce que y'a du sang beurkkkkkk hechek et casserole parce que si c'est bien fait il va faire chaud dans la chambre, moi je mettrais des bougies au cas où y'a pas de chaleur mdrrrrrrr ça fera zerma " c'était pas trop nul" mdrrrrrrrrrrr
là jfais la maline mais le jour J je vais tapé une pointe, je vais m'enfuir de chez moi en pantoufle lol et vais retourné dans ma chambre d'adosSOS

ah sacré jour J si on pouvais le sauté, il fait peur Ill

Mdrrrr ptdr t'es marrante Moncoeurenchocolat!!! Ne tinquiete pas dounia, tout se passera bien pour toi inchallahZen!! Comme on dit il faut une première fois à tout!!!grinning smiley
p
15 septembre 2011 21:24
Tu verras bien ! après le mariage civil bien sûr hein ! (qu'on soit bien d'accord)
N
15 septembre 2011 22:31
trop intime pour être dévoilé à autrui smiling smiley
je pense pas que ce soit une bonne chose d'être au courant avant le jour J

laisse le suspens, l'effet de surprise grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook