Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première chose que vous regardez ???
s
14 juillet 2007 16:33
Salam,smiling smiley

Quelle est la première chose que vous regardez chez un homme ou chez une femme ???

Moi, personnellement, c'est le sourire!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
14 juillet 2007 16:38
sont visage, surtout le regard, ensuite ba sont corps évidament, c mains, c fesse, et surtout fo qu'il soit cultiver pas un wech wech, et grand entre 1M85 et 1M95 mon kiff,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 juillet 2007 16:39
bonjour

moi c'est les cheveux ;j'ai horreur des calvities
s
14 juillet 2007 16:40
Citation
lamyaâ a écrit:
sont visage, surtout le regard, ensuite ba sont corps évidament, c mains, c fesse, et surtout fo qu'il soit cultiver pas un wech wech, et grand entre 1M85 et 1M95 mon kiff,lol

Salam,smiling smiley

Merci d'avoir répondu, mais pourquoi les mains ???moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
14 juillet 2007 16:42
Citation
sambina a écrit:
bonjour

moi c'est les cheveux ;j'ai horreur des calvities

Salam,smiling smiley

Hihi!!evilevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
14 juillet 2007 16:43
je kiff les belle mains, attend a ton avis ba comme ça si on se tiens la mains le contact fo qu'il soit doux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
14 juillet 2007 16:43
Moi ce sont (par ordre) lol

-les dents

-les mains

-le visage

-le corp

-les cheveux

- Grand
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
14 juillet 2007 16:45
Citation
lamyaâ a écrit:
je kiff les belle mains, attend a ton avis ba comme ça si on se tiens la mains le contact fo qu'il soit doux

Salam,smiling smiley

Ah ok, tu pense à tout!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
14 juillet 2007 16:46
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Moi ce sont (par ordre) lol

-les dents

-les mains

-le visage

-le corp

-les cheveux

- Grand

Salam,smiling smiley

Comment tu fais pour voir le corps qui se cache sous les vêtements, hein???evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
14 juillet 2007 16:47
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Quelle est la première chose que vous regardez chez un homme ou chez une femme ???

Moi, personnellement, c'est le sourire!!In love
le visage surtout les yeux et ses fesses ensuite et le corp et les dents et le pif les oreilles enfin faut tout voir y'a pas de premiére chose sauf si c'est un imbécile ben ça casse tout grinning smiley
c
14 juillet 2007 16:48
Citation
sam87 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Moi ce sont (par ordre) lol

-les dents

-les mains

-le visage

-le corp

-les cheveux

- Grand

Salam,smiling smiley

Comment tu fais pour voir le corps qui se cache sous les vêtements, hein???evil
quand t'es vicieuse est un regard salace rien ne t'échappeevilj'en suis experteevil
e
14 juillet 2007 16:52
Salam,


* Moi c le Visage en generale (BEAU GOSSE QUOI grinning smiley)
* Puis les dents tres important !
* Ensuite le corp (pas trop musclué j'en ai horreur !
* Puis les fesses ( lazeum winking smiley)

A oui j'allais oubliée LES CHAUSSURES !!! je sais pas pourquoi eye rolling smiley




Amicalement "elle"
z
14 juillet 2007 16:53
Citation
sam87 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Moi ce sont (par ordre) lol

-les dents

-les mains

-le visage

-le corp

-les cheveux

- Grand

Salam,smiling smiley

Comment tu fais pour voir le corps qui se cache sous les vêtements, hein???evil

Bein tu le devine.........lol
p
14 juillet 2007 16:53
salam sam smiling smiley

chez les hommes, plutot leur bouche, leur sourire et façon de parler

et leurs bras , les bras des gars c'est viril,

tu verras jamais une femme avc d'aussi grosses veines ... bref là jte balance le fond de ma pensée lolgrinning smiley

sinon chez les femmes, je sais pas trop, plutot les chaussures, les fringues, les colliers lol

les femmes dans la rue, c'est mieux que ls défilés sur ParisPremiere smiling smiley

par contre je ne regarde plus leurs pantalons depuis que la silhouette type c'est le slim tout moche avc des ballerines ou des Converse DESOLEE pour toutes celles qui en portent icieye rolling smiley

c'est vraiment laid, faut que je le dise

à la limite, un slim avc des escarpins, ça peut etre chic, mais avc ls ballerines, boooouh !! on dirait le retour du XVIIème siecle, ça me fait penser aux valets dans le theatre, trop cheum brrrOh sérieux FAUT ARRETER LES FILLES c la cata

donc ls femmes qui portent des slims + des patins grinning smiley je ne ls regarde pas du tout et je ne leur parle même pas evil mdrr

booss" yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
14 juillet 2007 16:53
Citation
elle- a écrit:
Salam,


* Moi c le Visage en generale (BEAU GOSSE QUOI grinning smiley)
* Puis les dents tres important !
* Ensuite le corp (pas trop musclué j'en ai horreur !
* Puis les fesses ( lazeum winking smiley)

A oui j'allais oubliée LES CHAUSSURES !!! je sais pas pourquoi eye rolling smiley




Amicalement "elle"
ouaaaaaaaais les sebates aussi et les mains aussi pas des mains de bucherons tout ronger c'est laid
c
14 juillet 2007 16:56
Citation
petit chat a écrit:
salam sam smiling smiley

chez les hommes, plutot leur bouche, leur sourire et façon de parler

et leurs bras , les bras des gars c'est viril,

tu verras jamais une femme avc d'aussi grosses veines ... bref là jte balance le fond de ma pensée lolgrinning smiley

sinon chez les femmes, je sais pas trop, plutot les chaussures, les fringues, les colliers lol

les femmes dans la rue, c'est mieux que ls défilés sur ParisPremiere smiling smiley

par contre je ne regarde plus leurs pantalons depuis que la silhouette type c'est le slim tout moche avc des ballerines ou des Converse DESOLEE pour toutes celles qui en portent icieye rolling smiley

c'est vraiment laid, faut que je le dise

à la limite, un slim avc des escarpins, ça peut etre chic, mais avc ls ballerines, boooouh !! on dirait le retour du XVIIème siecle, ça me fait penser aux valets dans le theatre, trop cheum brrrOh sérieux FAUT ARRETER LES FILLES c la cata

donc ls femmes qui portent des slims + des patins grinning smiley je ne ls regarde pas du tout et je ne leur parle même pas evil mdrr

booss" yawning smiley
mdr dit moi kteta t'es lesbienne ou t'es un mec j'ai jamais sus ce que tu étais bon je penche plus pour monssieur pcq si t'étais une file t'aurais mis "petite chatte" mdr mdr mdrevil
c
14 juillet 2007 16:57
Citation
petit chat a écrit:
salam sam smiling smiley

chez les hommes, plutot leur bouche, leur sourire et façon de parler

et leurs bras , les bras des gars c'est viril,

tu verras jamais une femme avc d'aussi grosses veines ... bref là jte balance le fond de ma pensée lolgrinning smiley

sinon chez les femmes, je sais pas trop, plutot les chaussures, les fringues, les colliers lol

les femmes dans la rue, c'est mieux que ls défilés sur ParisPremiere smiling smiley

par contre je ne regarde plus leurs pantalons depuis que la silhouette type c'est le slim tout moche avc des ballerines ou des Converse DESOLEE pour toutes celles qui en portent icieye rolling smiley

c'est vraiment laid, faut que je le dise

à la limite, un slim avc des escarpins, ça peut etre chic, mais avc ls ballerines, boooouh !! on dirait le retour du XVIIème siecle, ça me fait penser aux valets dans le theatre, trop cheum brrrOh sérieux FAUT ARRETER LES FILLES c la cata

donc ls femmes qui portent des slims + des patins grinning smiley je ne ls regarde pas du tout et je ne leur parle même pas evil mdrr

booss" yawning smiley
n'empéche t'as raison pour les filles à ballerine ça fais bof je sais pas quelque chose de drole enfin ça ressemble à...ou encore à ce truc tu vois enfin bref tu m'as comprise c'est e principalegrinning smiley
l
14 juillet 2007 17:00
moi quand je mets un pantalon j aime pas k'on voi la chaussure entiére et le slim avec des ballerines éffectivement ça fait trés moche, des escarpin ça fait plus femme fatales,lol mais petit chat on parle pas des femmes sauf si t bisexuelle,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 juillet 2007 17:08
mdrr les filles grinning smiley

bi eye popping smileyeye popping smiley staghfoullah

non non pas du tout
mais comme on est dans "vie de famille et société", je pensais qu'on parlait de façon générale, comme un theme de société

je ramène pas tout à l'amour ou la sexualité, moi ! evil humour humourrr


et pis pour "petit chat", je préfère smiling smiley

bref, au moins vous ne portez pas le slim avc ls patins , C'EST LE PRINCIPAL! ça me rassure sur vous deux grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
14 juillet 2007 17:18
Re moi,

Moi se que jai horreur chez les femmes c quand elle mettent leur grosses lunettes ( on dirai des chips mdrrrr)!
Et alors les filles fringuer comme .... (on dirai qu'elle sortent d'un clip de MTV ) je vous assure eye rolling smiley

Sinon les balleries j'aime vien ca ne me derrange pas, je trouve ca mignion ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook