Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous invoquer pour moi ?
P
6 septembre 2023 15:01
As salam aleykoum,

Hayyakoum Allah,

Pouvez-vous invoquer Allah pour moi afin qu'Allah enlève l'épreuve dans laquelle je suis ? Afin que je puisse retrouver le bonheur et la joie de vivre !

Également, pouvez vous invoquer Allah afin qu'Il puisse me faire épouser la femme que je souhaite épouser ?

Merci de ne pas m'oublier dans vos invocations ! En particulier pendant les prosternations, entre le adhan et l iqama ou bien encore au 3e tier de la nuit...

Bārak Allah fikom ! Qu'Allah récompense en bien les personnes qui feront cela !

Hayyakoum Allah
6 septembre 2023 15:07
Salam aleykoum


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant n'est pas touché par une épine ou par quelque chose de plus grave sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et ne lui enlève un péché ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7731)

Qu’Allah te facilite
Citation
Picconji a écrit:
As salam aleykoum,

Hayyakoum Allah,

Pouvez-vous invoquer Allah pour moi afin qu'Allah enlève l'épreuve dans laquelle je suis ? Afin que je puisse retrouver le bonheur et la joie de vivre !

Également, pouvez vous invoquer Allah afin qu'Il puisse me faire épouser la femme que je souhaite épouser ?

Merci de ne pas m'oublier dans vos invocations ! En particulier pendant les prosternations, entre le adhan et l iqama ou bien encore au 3e tier de la nuit...

Bārak Allah fikom ! Qu'Allah récompense en bien les personnes qui feront cela !

Hayyakoum Allah
Toute âme goûtera à la mort
P
6 septembre 2023 15:30
Amine jazāk Allah kheyra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook