Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une personnes dépressive et/ou angoissée?
T
25 avril 2023 13:56
Salam tt le monde

En fait je l’ai vraiment pris comme un abandon le fait que cet homme en question ne comprenne pas mes angoisses. Il m’a clairement dit que j’étais trop négative.
Il comprend pas que c’est ma dépression et mes angoisses qui m’ont fait devenir comme ça

Je me dis que c’est triste psk s’il m’aurait vraiment voulu il m’aurait aidé à combattre ça. Preuve qu’il ne me voulait pas vraiment.
En soi ça m’a fait me poser une question : est ce un frein pour se marier ?

Ou alors cela dépend de la personne en face si elle a les épaules pour accepter cela ?


Ou alors faut il d’abord espérer en guérir pour se marier?
Une éventuel guérison car on ne sait pas si on peut en guérir des angoisses et de la dépression.
T
25 avril 2023 14:02
franchement je ne suis pas médecin ou psychologue pour essayer de soigner ma femme donc non si j'ai le choix je n'epouserai pas une femme dépressive
T
25 avril 2023 14:04
sad smiley

Ça fait mal au coeur car on se sent incompris. Mais après tout vous ne méritez pas ça
Citation
TheLoneliest a écrit:
franchement je ne suis pas médecin ou psychologue pour essayer de soigner ma femme donc non si j'ai le choix je n'epouserai pas une femme dépressive
T
25 avril 2023 14:08
je dis ça parce que je sais que la dépression est un frein à la réussite du mariage. même les couples qui sont ensemble depuis des années cassent souvent quand l'un d'eux tombe en dépression. alors un couple qui vient juste de se former... je ne vois pas comment ça peut marcher

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
sad smiley

Ça fait mal au coeur car on se sent incompris. Mais après tout vous ne méritez pas ça
25 avril 2023 14:09
Salam a tarifecht

As-tu essayé de comprendre pourquoi tu te sentais triste/angoissee?
Cacahuète.
T
25 avril 2023 14:10
Aleykoum Salam zine

Oui les causes je les connais.. environnement négatif. Solitude.