Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça pourra vous interessez mes cheres 3rayssates !
a
2 octobre 2012 13:03
Offre lingerie spécial mariage


[www.vip-only.ma]

wllah ykmel bel khiiiiiiiiiiiiiiiir
O
2 octobre 2012 13:07
C est obliger de s inscrir je croi !
2 octobre 2012 13:16
Assil36 siri allah yeredi 3lik , ça tombe je me demandais d ou acheter la lingerie de mon j our j
s
2 octobre 2012 13:18
hadak vip only ça fait longtemps que je m'y suis inscrite mais apparement il faut être parrainé par quelqu'un pour pouvoir participer aux ventes!!
a
2 octobre 2012 14:18
Oui je croie ke c obligatoire de s inscrire mais une fois inscrite c est pas obligé d etre parainer au contraire c les gens inscrit ki peuvent parainer d autre ki ne sont pas inscrit.. Je pense mais a verifier comme mm.. Autre point important c est que je croie ke ça prends du temps pour recevoir l article achetter yemken ça peut aller jusqu a 2 mois.. C est le mm principe que les ventes privés en france... Si nn moi je fai un saut a chamal ce weekend dc si je trouve des plans interessant je vai vs en parler... Gros bizouuuu
d
2 octobre 2012 14:34
les filles si vs voulez d la lingerie pr mariage je vous conseille vivement chamal surtt tétouan temma kayen des truc d turquie rzalin o les pris nettement moin chère k hadchi dial rabat casa.
O
2 octobre 2012 15:03
Je crois que les hommes préfèrent sans lingerie MDR
ne vous tracassez pas trop avec cela :p
2 octobre 2012 15:48
je suis d'accord avec vous chamal fih le3jeb dakchi kay7eme9 et moins cher
sewlouni ana li mchit o machrit walo crying( awili khasni le3ssa ma3ert fin dert 3e9li crying( vraiment je le regrette parce que dakchi zwin o rkhis 3la casa bezzaf je trouve les même articles ici avec 200 dhs ou 300 dhs de différence , je parle des ensemble 6 pièces j'ai trouvé une grande différence bin hna ohih

donc mnt je n'ai pas le choix je vais acheter men hna
a
2 octobre 2012 17:06
ladies , dites moi fin ne9der nemchi l chamal, vs connaissez pas des bons plans temma?
2 octobre 2012 22:18
assil nadour fiha l3jeb, sebta aussi
sinon ya sou9 dyal lfnide9 les pyjamas et la lingerie avec un bon rapport qualité/prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook