Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois Dieu m'a crée Homo ?
M
24 décembre 2014 11:43
Assalamou 3aleykoum

J'entends partout que l'homosexualité est 7ram, pour arguments on me parle de 9awm lout. Ok j'ai compris.

Donc si on est homosexuel(elle), c'est qu'on l'a choisi, un matin on se reveil et on se dit "safi badel 3liya had zmar" je change de bord et advienne que pourra !!!

Honnetement, pour une personne issue d'une famille musulmane, vous pensez pas qu'il faut etre complètement maso pour faire le choix volontaire de nager contre courant ?

Qui choisirait AVEC PLAISIRE d'etre homo au prix d'etre ignoré par sa famille ? Amies ? Abandonner l'idee d'etre parents ? Mal vu de la société ? Voir comdané a la pendaison ? Qui ferait le choix volontaire de vivre dans la clandestinité toute sa vie ? Il faut etre literralement fou et inconscient de ce que cela implique.
A moins que cela ne soit pas un choix. C'est un fait, point, il faut vivre avec.

Certain pour echaper a cet etat de fait, vont se marier avec des heteros, se rendent comptent que le mariage n'est pas qu'une histoire de sexe, faut aussi un minimum de fascination pour l'autre, d'attention, de compation et d'entraide. Ca s'appelle : s'investir dans son couple.

Comment avoir le coeur a organiser des week end en amoureux quand tu ne trouve meme pas de plaisir a etre a ses côtés a la maison ?

Faut arreter ces mariages c'est un carnage, la frustration ne fera jamais un couple heureux.

Personnellement, ce n'est pas mon cas mais j'en connais.

Dans tout cela ce que je ne comprends pas est pourquois la société entière se sent concerné par les histoires de Q des individus ? "Il est pas marié le pauvre" "elle est divorcé la pauvre".

Pourquois on ne laissent pas les gens "faire leur vie" tout simplement ?

Lui ou elle a fait ses etudes, a un bon job, une bonne situation financière, soutien sa famille et ses parents. Que lui demander de plus ?

D'ailleurs cette meme société (famille y compris) qui te jette la pierre a l'age adule, trouvait cela normal qu'une fille de 3 ans veuille une moto électrique pour jouet, collectionne les cartes Pannini du mondial 98, demande une BMW telecomandée pour son 8e anniversaire, avait des baskets Tortues Ninja, w katl3ab koura m3a baha pour faire f7al "kabtine majid", fpark Yasmina la seule petite fille de 6ans qui bats les garçons sur le circuit moto est la tienne... comment tu fais pour pas te poser de question ?

J'ai eu une enfance heureuse, un papa très aimant et une maman dévouée el hamdoulileh (Exit donc l'image classique de l'homosexelle au rapport conflictuel avec la figure paternelle).
Dérière la cadre en tailleur il y a 1/4 de cerveau d'homme qui a toujours été là, va savoir pourquoi

Bref.

C'etait juste un coup de gueule de passage..

Excusez les quelques fautes d'orthographe.
m
24 décembre 2014 13:14
Wa alaykoum Salam,
Déjà ne pas se dire pourquoi Dieu parce que si Allah nous a prédestiné à des choses il nous a aussi donné le libre arbitre. L'homosexualité peut être une épreuve dans cette vie mais en aucun cas Allah veut que l'on soit homosexuel. Mais ce qu'il ne faut pas faire c'est de céder à la tentation de shaytan en ayant des rapports avec des hommes, car ce qui est condamnable en islam c la sodomie. Une personne qui essaiera de se maîtriser bien sur Qu'Allah le récompensera mais celui qui se laisse aller à la turpitude n'aura que regrets ici bas et dans l'au delà.
Il ne faut pas oublier de demander à Allah de nous guider sur le droit chemin.
C
24 décembre 2014 13:19
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum Salam,
Déjà ne pas se dire pourquoi Dieu parce que si Allah nous a prédestiné à des choses il nous a aussi donné le libre arbitre. L'homosexualité peut être une épreuve dans cette vie mais en aucun cas Allah veut que l'on soit homosexuel. Mais ce qu'il ne faut pas faire c'est de céder à la tentation de shaytan en ayant des rapports avec des hommes, car ce qui est condamnable en islam c la sodomie. Une personne qui essaiera de se maîtriser bien sur Qu'Allah le récompensera mais celui qui se laisse aller à la turpitude n'aura que regrets ici bas et dans l'au delà.
Il ne faut pas oublier de demander à Allah de nous guider sur le droit chemin.

Lis bien son post avant de parler de sodomie...
Il y a des femmes qui aiment les femmes et c'est son cas et apparemment elle ne l'a pas choisi...
m
24 décembre 2014 13:50
Je parlais juste en général.
c
24 décembre 2014 13:57
pour moi on ne nait pas homo on le devient

et on le devient par le biais de satan et des djins mauvais car ils te pousses vers une déviance qui n'est pas naturelle, un comportement qui n'a aucun sens car si on etait tous homo la procréation n'existerait plus et l'espece humaine aurait probablement disparue

c'est une manipulation de satan et ses disciples qui te pousse à aller contre ce que Dieu a decidé
24 décembre 2014 14:06
qui choisirait avec plaisir d'etre toxico au prix detre mal vu par ses parent ?sa famille ? echouer dans ses etudes ? ne jamais avoir une carriere pro ? des hematome dans les avant bras ? avoir le trip a la longeur de la journé ? risque de mourir par overdose ? devenir voleur pour acheté de la drogue ? il faut etre vraiment fou pour choisir ça et pourtant des fou pareil y en a plein si on est toxico homo violeur tueur alcoolique pedo ou avoir n'importe quel autre vice c'est uniquement de notre faute point barre .

allah yahdina ou yahdik
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 décembre 2014 14:08
alaykoum salam

franchement je comprends que ça doit pas être facile a vivre mais en même temps j ai envie
de te dire qu est ce qui est facile dans cette vie ?? rien ou presque a part manger et dormir
sinon c est un perpétuel combat
et les gens qui ne l ont pas compris sont perpétuellement malheureux parce qu ils ne comprennent
pas pourquoi ils n ont pas tout ce qu ils désirent
tout le monde se plaint du beau, au moche en passant par le riche et le pauvre
mais la vie est ainsi faite on aura jamais tout ce qu on désire on est pas au paradis
on est sur terre
toi tu te plains d avoir des désirs qui sorte de la norme, d autres se battent pour vaincre la maladie
pourquoi ??? et encore pourquoi ??
Dieu Seul Sait, nous on doit accepter notre destinée qu elle soit bonne ou mauvaise
après je te l accorde ce st loin d être évident
et puis c est vrai que les homos n ont pas choisis d être ce qu ils sont
quoique y a toujours des exceptions, t en as pour qui c est une experience a tester au moins une fois dans sa vie c est fun c est cool c est IN , ne le nions pas y en a bcp pour qui c est un jeu sexuel etc m enfin bref passons
sinon il faut reconnaitre que dans cette vie tout est mal et femelle
de l électricité à la procréation....
c est comme ça Dieu a créee les choses ainsi et pas autrement
pourquoi toi tu es en vie et d autres sont sur un lit d hôpital des mois durant ??
On peut se poser mille et une questions, comme dit le proverbe on a tous notre croix a porter



24 décembre 2014 14:15
Citation
laperle rare a écrit:
alaykoum salam

franchement je comprends que ça doit pas être facile a vivre mais en même temps j ai envie
de te dire qu est ce qui est facile dans cette vie ?? rien ou presque a part manger et dormir
sinon c est un perpétuel combat
et les gens qui ne l ont pas compris sont perpétuellement malheureux parce qu ils ne comprennent
pas pourquoi ils n ont pas tout ce qu ils désirent
tout le monde se plaint du beau, au moche en passant par le riche et le pauvre
mais la vie est ainsi faite on aura jamais tout ce qu on désire on est pas au paradis
on est sur terre
toi tu te plains d avoir des désirs qui sorte de la norme, d autres se battent pour vaincre la maladie
pourquoi ??? et encore pourquoi ??
Dieu Seul Sait, nous on doit accepter notre destinée qu elle soit bonne ou mauvaise
après je te l accorde ce st loin d être évident
et puis c est vrai que les homos n ont pas choisis d être ce qu ils sont
quoique y a toujours des exceptions, t en as pour qui c est une experience a tester au moins une fois dans sa vie c est fun c est cool c est IN , ne le nions pas y en a bcp pour qui c est un jeu sexuel etc m enfin bref passons
sinon il faut reconnaitre que dans cette vie tout est mal et femelle
de l électricité à la procréation....
c est comme ça Dieu a créee les choses ainsi et pas autrement
pourquoi toi tu es en vie et d autres sont sur un lit d hôpital des mois durant ??
On peut se poser mille et une questions, comme dit le proverbe on a tous notre croix a porter




euuuu SI il l'ont choisi si non le prophete ne nous dira pas que ceux qui font du léwat ( qui sont homo ) tuez les reflechi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
M
24 décembre 2014 14:16
Citation
muslima974 a écrit:

Déjà ne pas se dire pourquoi Dieu

en aucun cas Allah veut que l'on soit homosexuel.

Pour te repondre, l'ami :

La 1er est une question "rhétorique", le principe d'une question rhétorique est qu'elle n'attend pas de reponse (comme quand tu tappe sur la tete d'un gamin en lui hurlant dessu "tu te fou de moi?" , tu n'attends pas une reponse.)
Ce n'est pas une question dans le sens ou tu l'as compris, comme lorsque tu demandes au questioné de rendre des compte.

Passons.

Pour la deuxième, puisque tu es si sure de ce que "Dieu veut" (tes mots) ou ne veut pas de sa création.
Explique ceci :

Pourquois un enfant (a ce stade pas de comportement sexuel : attirance, jeu de séduction etc. Ne connait meme pas le mot "homo"winking smiley pourquoi un enfant d'un sexe X a le comportement, l'attitude et le mental du sexe Y ?

Je comprenais pas pourquois les autres filles n'aimaient jongler avec un balon ? Je comprenais pas elles voulaient jamais jouer avec des pistolets ? Pourquois elles aiment porter des jupes alors qu'on peux casiment rien faire une foi en jupe, de plus je me sentais humiliée en jupe.
Pourquois au collège faire comme maman et trainer avec sac a main alors que les poches suffisent. Pourquois je voyais clair dans le jeux des garçons ? Pourquois a la pres-adolescence (10-11ans) je trouvais cette camarade de classe belle au point de perdre mes mots a la simple demande d'un chwin-gum ?

Faut arreter de parler de choix.

Si c'était possible, je me grefferais un cerveau d'hetero dès demain.
M
24 décembre 2014 14:19
IL ETAIT TOXICO A 3 ANS ????
NOON !

Ne comparez pas ce qui est incomparable.

Bref, je n'ai pas pour objectif de faire changer les avis des gens j'ai fais mon deuil la-dessu.

C'etait un coup de gueule. Ni plus ni moins.
Bonne journée a tous
24 décembre 2014 14:33
Salam

Je suis persuader que l'ont ne né pas homosexuel, certain essaye de s'en persuader pour justifier leur déviance.

C'est quelque chose de très grave, mais il faut aider ces personnes à sortir de se genre de vices qui ne leurs apportera jamais rien de bon.
24 décembre 2014 14:42
Citation
MEEM a écrit:
IL ETAIT TOXICO A 3 ANS ????
NOON !

Ne comparez pas ce qui est incomparable.

Bref, je n'ai pas pour objectif de faire changer les avis des gens j'ai fais mon deuil la-dessu.

C'etait un coup de gueule. Ni plus ni moins.
Bonne journée a tous



y a pas d'homo a 3 ans non plus
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 décembre 2014 14:57
Si l'on admet que l'homosexualité est une nature et pas une déviance cela est valable aussi pour la pédophilie, la zoophilie, l'inceste.

Qui de nous est capable de trouver une excuse à un prédateur qui a abusé de son enfant?

Ou de sa petite chèvre toute mignonne?

Ou même d'accepter de voir son père ou.......au lit de sa fille, de sa sœur?

Dieu est juste et en aucun cas il aurait crée un Homme homo puis le punir pour l'usage qu'il a fait de son corps. Dieu a bien fait la nature c'est nous qu'avons beaucoup d'imagination, qui nous lassons vite de tout ce qui est permis pour fantasmer sur tout ce qui est interdit.

On a pas à juger les homos vu que c'est des adultes qui sont libres de faire ce qui leur chantent de leurs corps et qu'ils n'ont de compte à rendre qu'à leur créateur mais d'ici à banaliser ou normaliser cette pratique non, perso, je peux pas. Quand on réfute l'homosexualité c'est pas un avis qu'on donne par rapport à un gâteau que certains trouvent bon et d'autres non. Notre rejet a bien son fondement dans les lois divines qui régissent notre quotidien et condamnent cet "acte".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/14 16:21 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
24 décembre 2014 15:24
Citation
MEEM a écrit:
Pour te repondre, l'ami :

La 1er est une question "rhétorique", le principe d'une question rhétorique est qu'elle n'attend pas de reponse (comme quand tu tappe sur la tete d'un gamin en lui hurlant dessu "tu te fou de moi?" , tu n'attends pas une reponse.)
Ce n'est pas une question dans le sens ou tu l'as compris, comme lorsque tu demandes au questioné de rendre des compte.

Passons.

Pour la deuxième, puisque tu es si sure de ce que "Dieu veut" (tes mots) ou ne veut pas de sa création.
Explique ceci :

Pourquois un enfant (a ce stade pas de comportement sexuel : attirance, jeu de séduction etc. Ne connait meme pas le mot "homo"winking smiley pourquoi un enfant d'un sexe X a le comportement, l'attitude et le mental du sexe Y ?

Je comprenais pas pourquois les autres filles n'aimaient jongler avec un balon ? Je comprenais pas elles voulaient jamais jouer avec des pistolets ? Pourquois elles aiment porter des jupes alors qu'on peux casiment rien faire une foi en jupe, de plus je me sentais humiliée en jupe.
Pourquois au collège faire comme maman et trainer avec sac a main alors que les poches suffisent. Pourquois je voyais clair dans le jeux des garçons ? Pourquois a la pres-adolescence (10-11ans) je trouvais cette camarade de classe belle au point de perdre mes mots a la simple demande d'un chwin-gum ?

Faut arreter de parler de choix.

Si c'était possible, je me grefferais un cerveau d'hetero dès demain.

Je suis désolée mais vue la façon d'écrire on dirait que tu te dis qu'Allah t'a créé comme ça alors bon tant pis. Tu crois Qu'Allah veut que tu sois homo? Prouve moi ça alors. Car ce n'est pas un péché anodin. Et Allah nous dis ce Qu'il veut oui dans le qouraan qui est un guide pour l'humanité.
Allah n'aime pas les transgresseur, peut être que tu es attirée par les filles mais comme j'ai dis il vaut mieux ne pas céder à la tentation pour espérer avoir la miséricorde divine.
Allah nous a donné une ligne de conduite une femme avec un homme c'est tout, le reste est une transgression. Je ne te juge pas mais sache que c'est peut-être ça ton épreuve dans cette vie donc à toi de combattre tes démons...
On dirait que tu voudrais qu'on soit d'accord avec L'homosexualité mais en tant que musulman ce n'est pas possible...
Qu'Allah nous guide
m
24 décembre 2014 15:33
Au fait lorsque j'étais petite je n'aimais pas les jeux de fille, je préférai jouer au foot avec les garçons, m'habiller en garçons, les voitures... Je ne suis pas devenue homo pour autant!
S
24 décembre 2014 19:18
Citation
muslima974 a écrit:
Au fait lorsque j'étais petite je n'aimais pas les jeux de fille, je préférai jouer au foot avec les garçons, m'habiller en garçons, les voitures... Je ne suis pas devenue homo pour autant!

Pareil pour moi, je détestais robes, jupes (je me trouvais ridicule dedans), nattes, couettes.. j'étais tout le temps collée à mes frères et leurs copains et pourtant..

Pour la posteuse, c'est ton épreuve, elle doit pas être facile à vivre mais c'est un combat de tous les jours contre ton nafs.

Tu te dois de repousser cette voix qui t'incite à être différente. N'oublie pas qu'on a notre libre arbitre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 19:18 par Stitouaa.
24 décembre 2014 20:14
@goldfinch

Bin chai pas a en croire leurs dire ils l ont pas choisis c est plus fort qu eux parait- il
I don't know
j essaye juste de comprendre at pas jeter la pierre
après c est clair qu Allah Swt nous a créee pour être en couple homme et femme
j avoue que les homos j ai du mal a les comprendre
pour la procréation il faut un homme et une femme c est inconstestable la nature est faite ainsi
c est une preuve évidente
après t en as ils cherchent a se marier entre eux et avoir des enfants par le biais de mère porteuse etc
franchement faut assumer ses choix
ces gens ont choisis leurs sexualité je vois pas en quoi un enfant doit subir le fait d avoir deux pères ou deux mères donc pas de mère dans un cas ou de père dans l autre franchement ça me dépasse
ils veulent a tout prix forcer les choses c est affolant
S
24 décembre 2014 20:24
Citation
laperle rare a écrit:
@goldfinch

Bin chai pas a en croire leurs dire ils l ont pas choisis c est plus fort qu eux parait- il
I don't know
j essaye juste de comprendre at pas jeter la pierre
après c est clair qu Allah Swt nous a créee pour être en couple homme et femme
j avoue que les homos j ai du mal a les comprendre
pour la procréation il faut un homme et une femme c est inconstestable la nature est faite ainsi
c est une preuve évidente
après t en as ils cherchent a se marier entre eux et avoir des enfants par le biais de mère porteuse etc
franchement faut assumer ses choix
ces gens ont choisis leurs sexualité je vois pas en quoi un enfant doit subir le fait d avoir deux pères ou deux mères donc pas de mère dans un cas ou de père dans l autre franchement ça me dépasse
ils veulent a tout prix forcer les choses c est affolant

Non franchement Perle...on ne nait pas homosexuel c est une perversion ...un vice et certains justifient leur homosexualité par la naissance

Il est inconcevable de penser que c est allah swt qui crée Ses créatures homos quand on sait qu il a crée l homme et la femme pour vivre en harmonie...bonté et affection

Ce sont des etres humais pervertient aprés je ne sais pas comment ils en arrivent a ressentir un sentiment du meme sexe ou une attirance

L homsexualité est un Péché Majeur...je doute que c est allah qui nous crée voleur homo adultérien espion fornicateur ...tout est une question de libre arbitre et chacun choisi son chemin par sa liberté de choix

Meme le peuple de LOT a été maudit par allah swt a cause de leurs pratiques perverses et allah swt a éliminé ce peuple donc bon allah ou3lem si ce sont par shiitane ou les jnouns sataniques ..........
24 décembre 2014 20:25
Citation
laperle rare a écrit:
@goldfinch

Bin chai pas a en croire leurs dire ils l ont pas choisis c est plus fort qu eux parait- il
I don't know
j essaye juste de comprendre at pas jeter la pierre
après c est clair qu Allah Swt nous a créee pour être en couple homme et femme
j avoue que les homos j ai du mal a les comprendre
pour la procréation il faut un homme et une femme c est inconstestable la nature est faite ainsi
c est une preuve évidente
après t en as ils cherchent a se marier entre eux et avoir des enfants par le biais de mère porteuse etc
franchement faut assumer ses choix
ces gens ont choisis leurs sexualité je vois pas en quoi un enfant doit subir le fait d avoir deux pères ou deux mères donc pas de mère dans un cas ou de père dans l autre franchement ça me dépasse
ils veulent a tout prix forcer les choses c est affolant


je sais pas mais moi ils me répugnent a3oudou billah

dsl je peut pas etre tolerant ou indulgent avec ces microbes allah ghalab
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 décembre 2014 20:30
Citation
MEEM a écrit:
un enfant d'un sexe XX a les caractères phénotypiques féminins et un tit nenfant XY des caractères masculins, si je me souviens bien.

t'auras du mal à trouver la réponse ici. Faut remonter le fil d'ariane jusqu'à Dieu puisque c'est Lui le début et Lui la fin.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook