Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous êtes attirer par les mauvais hommes?
X
7 juin 2017 19:58
Salam aleykoum

Je comprends pas pourquoi les femmes sont attirés par les mauvais homme.

Combien de femmes s'accroche et s'attache à des mecs qui leur font la misère et le pire c'est qu'elle te disent qu'elle l'aime énormément.

Même si c'est un drogués, violents, capable de tromper, qui manipule,qui fume, qui bat sa femme , qui a fait de la prison , etc..


Pourtant on sent a des KM
que c'est pas des mecs terrible.

Mais les mecs gentils et tranquille on va les mettre dans la friendzone , on va lui dire '' Tes un mecs super, tu va trouver une fille qui te mérite"mais qui restera toujours seul.

Parceque soi disant on s'ennuie , qu'il y a pas de défi et de challenge.

Le challenge avec les mauvais homme sa sera :

Combien de temps je vais rester avec lui avant qu'il me détruise ? C'est tout.

Et n'essayez pas de les changer parce que vous allez vous fatigué pour rien.

Après vous allez me dire qu'il faut pas qu'il soit tout le temps gentil parce que c'est pas très virile ou je ne sais quoi , je pense qu'avec le peu de mecs potables et qui ont ce juste milieu , à vôtre place je prendrais pas le risque.

Bah après Forcement les mecs gentils sont dégouté parce qu'il savent qu'ils sont meilleurs qu’eux et qu'il peuvent apporter aux fille une vie dans la joie et le bonheur pourtant c’est les mecs méchant qui attire les filles et qui leurs font des trucs sales.

Aujourd'hui je pense que c'est plus difficiles d'attirer les filles quand t'es sérieux, honnête , discret etc.. que quand tu ne l'es pas.

Mais je pense que qu'on vous aurez eu votre dose de souffrance et qu'on vous aura brisé le coeur une bonne dizaine de fois et qu'on vous aura jeté comme un vulgaire objet ,vous allez peut être et j'espère prendre des mecs tranquille.
H
7 juin 2017 20:02
Salam,

Moi j'aime bien les gens gentils. smiling smiley

Boussa yawning smiley
Y
7 juin 2017 20:04
Entreprenant > timide
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
7 juin 2017 20:05
Salam,

Faut pas faire de généralités, il y a des femmes et des hommes très biens qui se marient avec des gens très bien aussi.

Chacun se met avec qui il a envie et prends ses responsabilités.

Et je peux te dire que la majorité des filles ne recherchent pas les hommes que tu décris là. Si une fille n'est pas capable de remarquer ta valeur, tu n'as franchement rien perdu. N'envie pas le bad boy avec qui elle est.
O
7 juin 2017 20:05
Le physique...le physique...whistling smiley
Ça suffit à tout masquer
Plus ils se font désirés plus elles les veulent
7 juin 2017 20:09
Alikoum Salam

J'ai envie de te dire
Que c pareil pour les hommes....

Mais perso pas envie de généraliser car je sais que c du cas par cas...
7 juin 2017 20:09
Etrange ce poste quand autours de moi j'ai que des soeurs qui se plaignent de pas trouver des hommes bien et serieux mais que des profiteur et/ou non pratiquant et/ ou pas serieux , avec situation minable, qui vont voir a droite à gauche ...
7 juin 2017 20:11
ça leur donne l'impression d'avoir une vie tumultueuse alors qu'en réalité elles ont une vie cas soc
X
7 juin 2017 20:24
Heureusement qu'il reste des filles normal smiling smiley
Citation
Loveislam89 a écrit:
Etrange ce poste quand autours de moi j'ai que des soeurs qui se plaignent de pas trouver des hommes bien et serieux mais que des profiteur et/ou non pratiquant et/ ou pas serieux , avec situation minable, qui vont voir a droite à gauche ...
J
7 juin 2017 20:25
Salem pour repondre simplement je dirais que les femmes sont folle idiote aussi de s'afficher et s'accrocher avec ceux genre de mec poubelles les gens ne change pas ni pour le meilleur ni pour le pire je généralise pas toute les femmes attention je dit juste que certaines sont facilement manipulable part ce genre de ksos simplement
p
7 juin 2017 20:26
C'est vrais Combien de filles ont préféré les bad boye mais une fois qu'il leurs ont bien mit la misère l'a du coup elles regrette de ouf et cherche à tous pris un mec bien.
Mais c'est souvent trop tard !
S
7 juin 2017 20:32
Salam,

Ton post m'a fait pensé à la chanson de rohff hystérique love lol

Sinon pour te répondre je sais pas...peut-être qu' au départ le mec se présente sous l'apparence de l'homme idéal....une fois qu'une femme tombe amoureuse c'est dur de la raisonner...
B
7 juin 2017 20:38
"Quand elles en auront marre elles reviendront vers les hommes tranquilles"

C'est quoi un homme tranquille? Si c'est un homme insipide qui passe son temps à radoter "les femmes ceci les femmes cela" sleeping

tu m'étonnes qu'elles ne se bousculent pas au portillon.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
7 juin 2017 20:40
J'aime pas les mechant thug ils sont ridicule.

C
7 juin 2017 20:47
Salam

Je n'ai jamais été attirée par les mauvais hommes. Justement, j'en ai rejeté pas mal par rapport à ça. Et encore, j'ai mal trié parce que finalement, je n'avais pas fait gaffe que le premier n'était pas si bien que ça, il a fallu que j'en change et heureusement, mon mari fait parti des meilleurs. Ouf.

Les bons sont très très rares.
O
7 juin 2017 20:48
T'as oublié"et elles exigeront un mec vierge alors qu'elles le sont pas" pour mieux vous victimiser comme ELLES
Citation
ptitbrun a écrit:
C'est vrais Combien de filles ont préféré les bad boye mais une fois qu'il leurs ont bien mit la misère l'a du coup elles regrette de ouf et cherche à tous pris un mec bien.
Mais c'est souvent trop tard !
T
7 juin 2017 20:57
Salam akh,

pour la même raison que ya des hommes qui aiment les pestes, les meufs qui se respectent pas, les filles qui parlent mal, les filles superficielles...

Dieu guide et égard qui Il veut

Au lieu d'essayer de change le monde, change-toi toi-même

Fais un max de douaa pendant Ramadan, veille la nuit, invoque ALlah lors de la rupture du jeûne pour qu'il t'accorde prochainement une bent nass

Les autres femmes tu t'en fous... c'est pas ton travail de t'en occuper smiling smiley




Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Je comprends pas pourquoi les femmes sont attirés par les mauvais homme.

Combien de femmes s'accroche et s'attache à des mecs qui leur font la misère et le pire c'est qu'elle te disent qu'elle l'aime énormément.

Même si c'est un drogués, violents, capable de tromper, qui manipule,qui fume, qui bat sa femme , qui a fait de la prison , etc..


Pourtant on sent a des KM
que c'est pas des mecs terrible.

Mais les mecs gentils et tranquille on va les mettre dans la friendzone , on va lui dire '' Tes un mecs super, tu va trouver une fille qui te mérite"mais qui restera toujours seul.

Parceque soi disant on s'ennuie , qu'il y a pas de défi et de challenge.

Le challenge avec les mauvais homme sa sera :

Combien de temps je vais rester avec lui avant qu'il me détruise ? C'est tout.

Et n'essayez pas de les changer parce que vous allez vous fatigué pour rien.

Après vous allez me dire qu'il faut pas qu'il soit tout le temps gentil parce que c'est pas très virile ou je ne sais quoi , je pense qu'avec le peu de mecs potables et qui ont ce juste milieu , à vôtre place je prendrais pas le risque.

Bah après Forcement les mecs gentils sont dégouté parce qu'il savent qu'ils sont meilleurs qu’eux et qu'il peuvent apporter aux fille une vie dans la joie et le bonheur pourtant c’est les mecs méchant qui attire les filles et qui leurs font des trucs sales.

Aujourd'hui je pense que c'est plus difficiles d'attirer les filles quand t'es sérieux, honnête , discret etc.. que quand tu ne l'es pas.

Mais je pense que qu'on vous aurez eu votre dose de souffrance et qu'on vous aura brisé le coeur une bonne dizaine de fois et qu'on vous aura jeté comme un vulgaire objet ,vous allez peut être et j'espère prendre des mecs tranquille.
7 juin 2017 21:02
Celles qui sont attirées par ce genre de gars sont elles memes déséquilibrées émotionnellement, sentimentalement, psychologiquement, elles recherchent dans ce profil un père absent, ou un sentiment d'abandon à combler, ét leur propre image d'elles mêmes est très égratignés ou encore le syndrome de l'infirmière aider ce pauvre bad boy égaré...

Mais à la fin c'est comme une bombe à retardement pour le couple.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 juin 2017 21:05
Mais c'est quoi THUG tu me mets partout...?
Citation
Amel** a écrit:
J'aime pas les mechant thug ils sont ridicule.

L
7 juin 2017 21:11
Franchement les femmes !! Je suis d'accord avec ce monsieur nommé Mister Claque Clark pourquoi donc aimer vous les hommes violents vous voulez vous faire frappées ?! C'est l adrénaline que vous aimez ? Okay mais pas dans des conditions comme cela !! Vous êtes fragiles ! Nous sommes fragiles, Nous nous désavouons donc de ce genre de macaque dans cervelles. Voilà c'était ma thèse. Merci
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook