Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PourQuoi vouloir casser un couple?
M
16 janvier 2018 15:58
As salam ´aleykoum qu’est ce qui pousse les gens à vouloir casser un couple marié. Qu’est ce qu’il leurs passe par la tête.
L
16 janvier 2018 15:59
pour le plaisir surement ... lol bah c'est de la jalousie c'est tout ...
16 janvier 2018 16:01
Le bonheur rend jaloux, c'est tout.
Certaines personnes, les pervers, trouvent leur plaisir dans le mal qu'ils font aux autres.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
16 janvier 2018 16:06
Y'a des personnes qui pour avoir leur bonheur c'est de voir les autres dans le malheur...
C
16 janvier 2018 16:21
ça dépends des circonstances qui font que ses personnes veulent casser le couple
Ex :la maman qui veut que son fils divorce de sa femme car elle la trouve pas assez bien

Les gens qui poussent la femme a divorcer car son mari la trompe
M
16 janvier 2018 16:29
Je parle pas des exemples que tu viens de citer.
16 janvier 2018 17:20
Tu-as vécu cela ?
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je parle pas des exemples que tu viens de citer.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
16 janvier 2018 17:22
Oh que oui!!!!
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu-as vécu cela ?
F
16 janvier 2018 17:23
Personne ne casse un couple. Il s'imisce là où il y a des failles.
M
16 janvier 2018 17:32
Ils y’a des gens ils passent leurs journées à essayer de détruire des couples heureux, et tu dit personnes cassent un couple.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Personne ne casse un couple. Il s'imisce là où il y a des failles.
F
16 janvier 2018 17:36
Et alors ? Si le couple est solide de base alors ces personnes peuventt piailler autant qu'ils voudront ça n'affectera en rien la solidité de ce couple smiling smiley

Si ça marche par contre alors la fiabilité du couple est à questionner smiling smiley
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Ils y’a des gens ils passent leurs journées à essayer de détruire des couples heureux, et tu dit personnes cassent un couple.
M
16 janvier 2018 17:39
Ma question est justement pourquoi vouloir casser des couples les gens on que sa a faire franchement.
16 janvier 2018 17:40
Elle veut dire que du moment où les 2 se jurent amour, assistance et fidélité, il se doivent tout cela. Donc plus possible de regarder gauche-droite, même si quelque chose d’extraordinaire apparait dans son chemin faut éviter à tout prix...soit divorcer.

Mais aucunement faire quoi que ce soit avec une autre personne en étant marié(e).
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Ils y’a des gens ils passent leurs journées à essayer de détruire des couples heureux, et tu dit personnes cassent un couple.
F
16 janvier 2018 17:41
Bah ça tu sais.... Des idiots jaloux qui ne savent pas s'occuper de leur vie faut pas faire attention. Ils sont même plutôt à plaindre.

C'est signe qu'ils ont une vie de merde mseken.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Ma question est justement pourquoi vouloir casser des couples les gens on que sa a faire franchement.
16 janvier 2018 18:20
Alaikoum salam

Jalousie
Envie
Haine
Vengeance
Manque de piété
Pas de vie
Premier(e) a avoir été là
16 janvier 2018 18:43
Alikoum Salam

Parce que contrairement à ce que pense bcp de monde, les shayatines ne sont pas que chez les djinns, il y en a également parmi les humains.

Le Coran nous apprend que 2 anges Harout et Marout sont arrivés sur babyl avec la connaissance de la sorcellerie, mais ils n'apprenaient rien à personne sans mettre en garde que celui qui acquiert ce savoir n'aura aucune part dans l'Akhira et malgré cette avertissement les gens se précipitaient quand même pour apprendre comment séparer l'époux de son épouse.

et ceux et celles qui aujourd'hui suivent le même chemin et qui poussent les femmes a divorcées de leur époux et il y en a pleins sur ce forum, qu'ils se préparent au pire pour le jour du jugement.
M
16 janvier 2018 18:47
Pourquoi tu dit sa ? Elles donnent plutôt des conseils je pence.
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Parce que contrairement à ce que pense bcp de monde, les shayatines ne sont pas que chez les djinns, il y en a également parmi les humains.

Le Coran nous apprend que 2 anges Harout et Marout sont arrivés sur babyl avec la connaissance de la sorcellerie, mais ils n'apprenaient rien à personne sans mettre en garde que celui qui acquiert ce savoir n'aura aucune part dans l'Akhira et malgré cette avertissement les gens se précipitaient quand même pour apprendre comment séparer l'époux de son épouse.

et ceux et celles qui aujourd'hui suivent le même chemin et qui poussent les femmes a divorcées de leur époux et il y en a pleins sur ce forum, qu'ils se préparent au pire pour le jour du jugement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook