Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le Soleil donne envi d Aimer ? mdrr
S
8 avril 2013 12:07
Salem Aleykoum

J aurais du poster dans Sentiments mais Serieusement cette Section commence a me faire Saigner du Nez
Les yabis sur cette partie sont plus Doux et Posé !

Alors EFFET DU SOLEIL SUR VOUS ! Ressentez vous comme moi ou je suis ateint d un trouble soleilique qui ne peut qu etre soigner par l amour
MAIS POURQUOI LE SOLEIL DONNE ENVI D AIMER ? TELLE EST LA QUESTION et j attend des théses TAH les plus grands scientifiques !
LES SOEURS , RESSENTEZ VOUS COMME MOI ?
oUSSSST les hommes j ai pas besoin de vos théses , il vous faut trois plombes pour aimer et savoir Aimer une Femme !

Tain moi la Fille qui assume son célibat , qui péte des paillettes et qui s est donné des Objectifs dans ma vie comme Priorité , j ai constaté que Depuis l apparition de notre Ami le Soleil et bien je ressens l envi d Aimer , de me Ballader , de rencontrer un Homme avec qui Alchimie sera , un Amour sucré et Salé ,
je ne veux plus faire de mon Coeur , une Pierre Tombale mais un Coeur Aimant

"Aimer c'est avoir son propre soleil, son propre ciel, son propre monde, inondé chaque jour du regard de l'autre, de sa chaleur, de son sourire, même par temps gris, même en pleine tempête, il y a toujours une éclaircie ... c'est cela le véritable amour Citation d un Conna...rD loool
r
8 avril 2013 12:23
Tu manque d'amour Shalya?
je suis la moi....
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
M
8 avril 2013 12:43
salam alayki !

Moi quand je vois du soleil, jme dis "ah tiens du soleil, c'est parti pour une journée de travail" ou alors ah purée du soleil on va voir que j'ai une tête de shootée grinning smiley

nan plus sérieusement, bah euh franchement, je sais pas ce que ça me fait !
...........ah siiii !!! ça me rappelle le bled et les vacances grinning smiley

(punaise comment je sers à rien, LOL)grinning smiley
s
8 avril 2013 13:58
le soleil c est une grande periode de tentation pour tout etre humain,c est le moment ou tous les couples s hexhibe et montre leurs amours en plein jour,moi perso bonjours la deprime,je suis celibataire et je vois des couples heureux c est a se moment la que je sort ma boite de kleenex lool,c est normal je pense de vouloir aimer et etre aimer a l arrivee du soleil
8 avril 2013 14:09
Salam,


Avec l’apparition du soleil les pommettes deviennent rouge, soit plus besoin de maquillage, on est resplendissante au naturel, donc les hommes nous voient au beau jour et tombe...

Les hommes quand à eux se rasent (fini la barbe qui réchauffe en hiver grinning smiley), se font des coupes, mettent du gel et des chaines en or qui brille sur un torse rasé ou pas...sans oublier les rai ban grinning smiley
grinning smiley


...les oiseaux chantent, la verdure redonne de l'espoir, ce qui pousse encore une fois les célibataires de tenter leur chance et de chercher l'âme soeur In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
8 avril 2013 14:47
Salam

moi le soleil ca me rapelle le grand menage grinning smiley
L
8 avril 2013 15:06
Salam

Le soleil ??? quoi qu'est ce ? ça existe pas chez moi grinning smiley
8 avril 2013 17:13
Salam,

Pour l'instant, le soleil... je sais plus trop ce que s'est ptdr

Pour moi aussi, ça a un côté déprimant. A croire qu'avec un peu de soleil, les couples sortent de leur hibernation et se pavanent devant les célib pour le rappeler à quel point ils sont seuls sad smiley

C'est la faute aux amoureux qui veulent faire croire aux célibataires que le couple, c'est le monde de bisounours.
9 avril 2013 18:54
Salam Shalya

Le soleil a en effet un effet positif sur le moral de l'etre humain , c'est indéniable.

Ce n'est pas pour rien que les nous les Parisiens sommes réputés pour etre des gens froids, aigris et déprimés.
Nous sommes victimes de carence de soleil.

Le soleil favorise le developpement de l'ocytocine , cette hormone aussi appelée "hormone du plaisir ".

Cette hormone favorise chez l'etre humain les interactions sociales et amoureuses.
Pour faire bref , l'ocytocine pousse a aimer , donne envie d'aimer .
Et le soleil réussit a "capter" cette hormone .

Voilà pourquoi des les premiers rayons de soleil l'etre humain est généralement de bonne humeur , plus souriant et plus avenant.

Les populations des pays chauds sont d'ailleurs connus pour leur côté chaleureux et généreux.

9 avril 2013 21:55
Salam ma belle et douce Shalya,

Belle citation!
Ah le soleil... il donne en effet envie non seulement d'être aimé mais surtout d'aimer les autres.

Il égaye les journées, influe sur le moral le sourire... quel plaisir que de délaisser les gros pulls et manteaux pour des vêtements plus légers et colorés grinning smiley

Il faut aussi dire qu'on "embellit"... fini les mines grises! on soigne un peu plus notre apparence donc vive le teint éclatant et les grand sourires.
Les gens sont moins réticents à l'échanger, rire les uns avec les autres et voir la vie de manière plus "colorées" (cf le taux de suicide important en hiver mais aussi l'augmentation exponentielle de la drague).

Oui le soleil est une grande ni3ma, il donne envie de se promener, de profiter un peu mieux de la vie, son temps libre et s'en mettre plein les yeux: fleurs, animaux etc.

Ton post est un vrai rayon de soleil on se rend bien compte de la valeur de notre cher soleil qui viens nous réchauffer après un long et rude hiver qui a semblé interminable.

Touche un peu plus sombre: attendons l'été, d'ici quelques mois je suis sûre que les yabinautes viendront se plaindre de la chaleur trop lourde, de la canicule et de ce soleil qui n'en finit pas de brûler les peaux.
L'être humain est un éternel insatisfait ptdr
9 avril 2013 22:01
Salam,

Tout simplement parce que le soleil nous mets de bonne humeur ! Danse
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
9 avril 2013 22:02
Salam

Lol tu m'as fais rire avec le trouble soleilique grinning smiley

C'est vrai le soleil donne envie de sortir, on a pas envie de rester a la maison, ca donne envie de se balader en tete a tete lol, de faire des piques niques en amoureux In love les journée sont plus douces, plus longues, le soleil rechauffe nos coeurs grinning smiley
9 avril 2013 22:50
Salam shalya

C purement chimique, la vitamine D a des effets positifs sur nous alors l'eté on est donc logiquement plus joyeux et donc plus....sensibles aux moments de plaisir...or quel plaisir meilleur que l'amour sous toutes ses formes...?!

Apres si t moins joyeux tu peux aussi te dire que l'ete c les odeurs dans les transports, d petages de cables dans les bouchons, des vacances que tu ne prends pas...lol....la il fo aller fisa a la pharmatie....
S
9 avril 2013 22:56
Salem Mes Shoupinettes

Tain j ai cru que ma thése Solaire allait se perdre dans les décombes de Yabis mdrr

Je vois des Adeptes du Soleil !! Quel Plaisir d avoir du Soleil , un Vrai médicament pour le Coeur
Deux choses Guérient la Tristesse et l Obscurité de Nos vies , un le soleil pour ses Rayons qui s infiltrent et De deux le Sourire aprés La Salat , notre petit Moment d intimidité rien qu a nous avec le Maitre des Cieux !

Merci d avoir participé , Dommage que pour certaines , le Soleil leur rappelle ménage et études , mais bon.....il y aura toujours de la place pour profiter des Rayons du Soleil

Aujourd hui je ne ressens pas d amour , il a plu sur Paris , tain il reste pas longtemps le Soleil fin il fait de bréve Apparition c est déconcertant lool

Miss Charmel Orientale Merci pour cette explication qui explique les effets Positifs sur Nous ca c est du vrai scientifisme mdrr

Bassma ? on met notre petit désaccord , on oublie , on se fait un bisou , on met le vieux linge dans une déchetterie ? lol je ne suis pas de nature Rancuniére et je te demande Pardon pour le Mot de trooop Oups

Lolotte sage ? douce ? je le suis de temps en temps whistling smiley Quand je suis pas en phase Alerte Rouge lol confused smiley

Gourmandise hum hum je vais te manger lol merci chérie de ta participation , je suis fan des Pics Nics en Amoureux je trouve ca relaxant , romantique Ze3ma j en ai déja fais mdrr fin oui une Fois je crois !! Romantisme prés d un lac

J ai été voir mon médecin il n y a pas trés longtemps , il m a dit ShaSha il faut que tu tombes Amoureuse pour respirer , ton coeur est innondé d amour pour les autres alors joues pas ta crevarde et donnes , et donnes a qui veut prendre pour te donner

j ai raconté ma life , je viens de faire ma Salat en chialant comme une Madeleine prosterné avec Humilité devant Allah swt , éwa j ai le Coeur tout Doux , tout apaiser Hamdoullah ca fait du bien que j ai envi de distribuer des CALINS mdrrr
je suis folle je sais lol
9 avril 2013 23:06
Meuuuh oui ma Shalya tu es un amour et une femme en or même sous tes airs les plus farouches winking smiley

J'espère que tu tombera très bientôt (incha Allah) sur un homme aussi exceptionnel que toi qui sauras t'apprécier à ta juste valeur.
Je ne me fait pas d'inquiétude pour toi à ce niveau, tout viens à point à qui sait attendre...

De mon côté il fait elhamdoulilah trèèèès beau et doux en bref un vrai temps de printemps je t'envoie un rayon de soleil par télépathie tiens grinning smiley

J'espère que tu parviendras à garder cette sérénité cette douceur et envie de partager un paquet d'amour avec les autres (les bonnes personnes bien entendu).
Biiiiiig hugs miss
l
9 avril 2013 23:46
SALEM


je suis dans le même cas que toi

en hiver j'arrête de vivre limite je tombe dans la dépression

le soleil me rend In love grinning smiley

heureusement que j'habite dans le sud, il fait rarement froid, il neige jamais dans ma ville j'ai horreur de sa Ill


donc rassure toi tout vas bien tu es "normal" tu ne souffre d'aucun syndrome !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 23:48 par Hind42000.
S
9 avril 2013 23:47
Citation
lolotte* a écrit:
Meuuuh oui ma Shalya tu es un amour et une femme en or même sous tes airs les plus farouches winking smiley

J'espère que tu tombera très bientôt (incha Allah) sur un homme aussi exceptionnel que toi qui sauras t'apprécier à ta juste valeur.
Je ne me fait pas d'inquiétude pour toi à ce niveau, tout viens à point à qui sait attendre...

De mon côté il fait elhamdoulilah trèèèès beau et doux en bref un vrai temps de printemps je t'envoie un rayon de soleil par télépathie tiens grinning smiley

J'espère que tu parviendras à garder cette sérénité cette douceur et envie de partager un paquet d'amour avec les autres (les bonnes personnes bien entendu).
Biiiiiig hugs miss

Merci ma Belle c est trop gentil !

Je sais que je suis Farouche confused smiley mais shuut c est ma petite carapace lol
InchAllah je me le souhaite lol et je te souhaite de rencontrer un Homme qui parle avec du Miel inchAllah !

Toi tu es une Femme du Sud whistling smiley mdr il n est que présent la bas , enfin le plus souvent et je ne comprend pas ce qu il l attire , surment les femmes en biquini nini rikiki tout petit lol
Bon envois que je sois d humeur Amoureuse confused smiley

Je donne a qui a Besoin d amour , je distribue des calins ! qui veut de calins , des calins cho ? lool je joue a la vendeuse de maîs hihihi
10 avril 2013 00:46
Salam,

C'est déjà oubliée shalya Angel

Sans rancune yawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 avril 2013 00:54
Citation
shalya a écrit:
Merci ma Belle c est trop gentil !

Je sais que je suis Farouche confused smiley mais shuut c est ma petite carapace lol
InchAllah je me le souhaite lol et je te souhaite de rencontrer un Homme qui parle avec du Miel inchAllah !

Toi tu es une Femme du Sud whistling smiley mdr il n est que présent la bas , enfin le plus souvent et je ne comprend pas ce qu il l attire , surment les femmes en biquini nini rikiki tout petit lol
Bon envois que je sois d humeur Amoureuse confused smiley

Je donne a qui a Besoin d amour , je distribue des calins ! qui veut de calins , des calins cho ? lool je joue a la vendeuse de maîs hihihi

Je t'en prie ma chère soeur,
ça viens du fond du coeur!

Amiiiiine pour tes dou3as ainsi que tous les yabinautes
Je ne suis malheureusement pas du sud... j'aurais aimé pourtant.

Pour être plus précise je suis outre Atlantique et je viens à l'instant de terminer une longue journée de travail winking smiley

Fais de beaux rêves et merci pour les calins ça ne peut faire que le plus grand bien In love
(oulaaa désolée pour les rimes ce n'est pas fais exprès)
S
10 avril 2013 02:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

C'est déjà oubliée shalya Angel

Sans rancune yawning smiley

Merci Bassma yawning smiley On ira aux champs Elysées ensemble mdrr je plaisante ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook