Citation
GucciF75 a écrit:Citation
salima1986 a écrit:
salem !
j'ai remarqué dans beaucoup de sujets à chaque fois que ça parle de eux ya souvent des gens qui insultent les rifs, exemple sujet forum douars ou sont les rifs?
salam alikoum
ohlala ça en finira jamais![]()
iwa tant pis chacun fait ce qu'il veut
vous en avez pas marre de dépenser de l'énergie inutilement?
Citation
mssalya1975 a écrit:
Riafa sont encore tres raciste,eux aussi n'aiment pas les autres, ils se melangent pas et n'aiment pas les etrangers,dans le rif il y'a que les rifis qui peuvent habiter pour eux si t'es pas amazigh tu peux pas vivre chez eux, et ça dans tous le maroc il n'y'a que dans le rif qu'on voit ça
Citation
mssalya1975 a écrit:
J'ai habité a coté de bni hdifa pour travaille dans la region de al huceima ou j'enseigné avec d'autres institutrice dans un local de l'etat,eux c'est lees petites villes c'est les plus ils ont subi la persecution w mazalin fihom dik l3ayaka, en plus ils ont pas l'habitude de voire lesd arabes.
Citation
mssalya1975 a écrit:
Un jour des jeunes sont venu me voire et m'ont dit qu'il fallait pas que je sortes sans mon mari et que je devais porter le voile sinon je devais rester chez moi.
Mais j'etais pas encore marié alors je sortais avec d'autres instituteur parce que j'ai eu peur.
en plus ils se disent pas marocain mais amazigh hadouk i gouloulek ge3333 ana machi maghrebi
Citation
mssalya1975 a écrit:
mgharba homa 3arbi, chelhi soussi rifi jebly, w hado jm3athom kamla wa7da whiya lmaghreb dielna.
hnaya ga3 khout in challah w makhssnach ntfarko binatna
Le maroc il est beau,on a un roi jeune, beaucoup de chose ont changé sa aussi faut que ça change.
Citation
el hamani a écrit:
Cher Udjefdid Salam Halek,
Tu m'as donné envie d'appronfondir les recherches concernant l'origine de ma famille, et je viens de découvrir que du coté de ma mère, il y a une branche de la famille qui vient de la tribu des Beni Ourriagel.
Abdelkrim
« héritier muhammadien », ayant réalisé en lui l’Unicité, et oeuvrant, par voie de conséquence, à l’avènement de l’unité entre les humains, entre l’islam et l’Occident… « La création tout entière est la famille de Dieu », aimait-il à répéter à l’instar du Prophète (sas)
Citation
a écrit:
Un Fessi qui aurait des origines Rif?......C'est surprenant.
Citation
GucciF75 a écrit:
salam
Citation
a écrit:
Un Fessi qui aurait des origines Rif?......C'est surprenant.
si si c'est fort possible meme
d'ailleurs aujourd'hui,dans la région de Fes et de Taza, bcp de rifains s'y sont installés
c'est loin d'etre une suprise, les rifains emigrent...
Citation
GucciF75 a écrit:
salam
non tu comprends pas
il y a bien des fessi ou des tazi d'aujourd'hui qui sont né de famille rifaine
j'ai été recemment à Taza, dans une bijouterie,le marchant avec qui je causais parlait darija
ma mere l'a questionné et il a avoué avoir de la famille à al hoceima et la region de nador
mais il a refusé de parler rifi avec nous, à croire qu'il en avait honte...![]()
donc e vois pas en quoi ca te choque, faut sortir un peu de ton trou mon coco
Citation
jaardari a écrit:1m80/85kg yeux brun je me trouve beau
et fier d'être arrifi originair driouch et nador il n'existe pas de moche elle sont toute belle ou moin belle.
![]()
vive le riff la bas on parle le vrai marocain amazigh seul et unique temoignage du passé de cette belle region en plus les filles de chez nous sont d'une beauté troublante
la meilleur façon d'aimé quelqu'un c'est de ne jamais oublié qu'on pourrait le perdre a tous moment![]()
ijen amazeghr zi nador nechen imazeghren an meth imazighren otchma oma mara hizen rafi![]()
voila pourquoi les riffs font tant parler d'eux.
Citation
rifdu38 a écrit:
Parceque nous avons la classe et que les non rifains nous envie!!!
Citation
Rachide13 a écrit:
izanne ighawemme
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
izanne ighawemme
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
GucciF75 a écrit:Citation
Rachide13 a écrit:
izanne ighawemme
Citation
rifdu38 a écrit:
slm,
heureusement personne capte
Citation
salima1986 a écrit:
salem !
j'ai remarqué dans beaucoup de sujets à chaque fois que ça parle de eux ya souvent des gens qui insultent les rifs, exemple sujet forum douars ou sont les rifs?
Citation
mssalya1975 a écrit:Citation
salima1986 a écrit:
salem !
Riafa sont encore tres raciste,eux aussi n'aiment pas les autres, ils se melangent pas et n'aiment pas les etrangers,dans le rif il y'a que les rifis qui peuvent habiter pour eux si t'es pas amazigh tu peux pas vivre chez eux, et ça dans tous le maroc il n'y'a que dans le rif qu'on voit ça
J'ai habité a coté de bni hdifa pour travaille dans la region de al huceima ou j'enseigné avec d'autres institutrice dans un local de l'etat,eux c'est lees petites villes c'est les plus ils ont subi la persecution w mazalin fihom dik l3ayaka, en plus ils ont pas l'habitude de voire lesd arabes.
Un jour des jeunes sont venu me voire et m'ont dit qu'il fallait pas que je sortes sans mon mari et que je devais porter le voile sinon je devais rester chez moi.
Mais j'etais pas encore marié alors je sortais avec d'autres instituteur parce que j'ai eu peur.
en plus ils se disent pas marocain mais amazigh hadouk i gouloulek ge3333 ana machi maghrebi
mgharba homa 3arbi, chelhi soussi rifi jebly, w hado jm3athom kamla wa7da whiya lmaghreb dielna.
hnaya ga3 khout in challah w makhssnach ntfarko binatna
Le maroc il est beau,on a un roi jeune, beaucoup de chose ont changé sa aussi faut que ça change.