Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ces pensés?
m
4 novembre 2006 12:57
salam


Pk certains mecs de chez ns pensent mal quand une fille à passé ses 25ans n'est pas mariée?

Ils ne savent pas qu'il peut y avoir plusieurs raison au lieu de dire que c'est bizarre.
h
4 novembre 2006 13:38
si tu fais attetion a ttt ce qui se dit ,,t est pas sortit de l aubergeClap
allah y samh lina men wallidine
O
4 novembre 2006 14:00
mé nan fo pa lé écoutér et eux alor dépassé lé 25ans on pense koi deu di voir lolll
m
4 novembre 2006 14:23
ben moi je vai dire que je leur en veu pas car qd un mec depasse 30 ans moi ossi jai des ..je sais pas comme dire............vous me comprenez ou pa grinning smiley
b
4 novembre 2006 14:23
tu as raison mounia,c est la mentalité , o pense souvent que si tu es pas marié avant tes 25 ans c'est que tu as un vice caché.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
D
6 novembre 2006 20:02
n'importe quoi...

on a des DLCO maintenant ?? (date limite de consommation optimale )
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
6 novembre 2006 23:16
Citation
mounia45 a écrit:
salam


Pk certains mecs de chez ns pensent mal quand une fille à passé ses 25ans n'est pas mariée?

Ils ne savent pas qu'il peut y avoir plusieurs raison au lieu de dire que c'est bizarre.

ouuuu ben selon eux je suis perimée l'année prochaine grinning smiley j'ai 24 ans samedi grinning smiley

mais certains disent peut etre ca mais je pense pas que ca doit etre une grande majorité winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook