Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nous les femmes....
r
27 octobre 2006 10:47
Salam,


J'ai remarqué que dans tous les post les femmes répondaient plus souvent et que les hommes étaient très silencieux (à lire derrière leur écran), surtout des sujets les concernants où on veut leur avis...

Je voudrais savoir pourquoi ??


Rania
I
27 octobre 2006 10:54
on est plus bavardes c'est tout winking smiley
r
27 octobre 2006 10:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
on est plus bavardes c'est tout winking smiley

tout simplement smiling smiley
A
27 octobre 2006 11:05
les meufes sont bavardes de nature.
e
27 octobre 2006 11:09
les mecs ne parlent pas pour ne rien dire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
27 octobre 2006 11:11
j'avoue c'est vraigrinning smiley, mais quand un sujet vous concerne ça ne vous tente pas d'y répondre, en vous disant cela les (femmes) aiderait à mieux nous (les mecs) comprendreperplexe
r
27 octobre 2006 11:12
Citation
el 3aKel a écrit:
les mecs ne parlent pas pour ne rien dire

on ne vous demande pas "de parler pour ne rien dire", mais juste de donner vos avisAngel
I
27 octobre 2006 11:24
on parle beaucoup mais on ne parle pas pour ne rien dire..comme on a pu remarqué que c'est les yabiladiennes qui répondent le plus, eh bien c'est elles qui proposent le plus de solution, donnent des conseils, consolent, font sourire les tristes, écoutent...et je pourrais en parler longtemps winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 11:27 par Mme Brunette.
r
27 octobre 2006 11:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
on parle beaucoup mais on ne parle pas pour ne rien dire..comme on a pu remarqué que c'est les yabiladiennes qui répondent le plus, eh bien c'est elles qui proposent le plus de solution, donnent des conseils, consolent, font sourire les tristes, écoutent...et je pourrais en parler longtemps winking smiley

tout à fait Mme Brunette, la preuve encore des filles qui répondent sur ce postconfused smiley
27 octobre 2006 11:33
parce qu'on croient avoir réponse à tout ...grinning smiley

meme les sujets pour les mecs on est obliger de la ramener ... c'est quand meme dingueevil

On a tjs notre mot a dire sur tt meme quand ca nous regarde pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 11:34 par nadiya_6.
Nadia
A
27 octobre 2006 11:34
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
on parle beaucoup mais on ne parle pas pour ne rien dire..comme on a pu remarqué que c'est les yabiladiennes qui répondent le plus, eh bien c'est elles qui proposent le plus de solution, donnent des conseils, consolent, font sourire les tristes, écoutent...et je pourrais en parler longtemps winking smiley

tout à fait Mme Brunette, la preuve encore des filles qui répondent sur ce postconfused smiley
$


et moi je suis quoi une grande mère, non je suis zomme, c la preuve que tout les zommes ne sont pas pareils et nullement les femmes.
p
27 octobre 2006 11:34
Parce que les hommes ne développent pas assez une certaine partie de leur cerveau (le gauche ou le droit, je ne me souviens plus tongue sticking out smiley) , du coup, ils n'ont pas cette aisance qu'on a nous les femmes à mettre des mots sur une situation, à utiliser le langage pour exprimer des ressentis très divers (ça va des futilités au très sérieux) .


Les femmes ont toujours un avis sur tout et se servent + facilment du langage pour exprimer leur existence.

Alors que les mecs se contentent du strict minimum (oui - non) grinning smiley sur le forum c'est bien entendu insuffisant.

Du coup ils se taisent. Ils doivent aussi se sentir oppressés par la présence de toutes ces femmes sur le forum, ils n'osent pas s'avancer, bref, ils jouent les timorés.

heureusement, ils ne sont pas tous ainsi !!
r
27 octobre 2006 11:41
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
on parle beaucoup mais on ne parle pas pour ne rien dire..comme on a pu remarqué que c'est les yabiladiennes qui répondent le plus, eh bien c'est elles qui proposent le plus de solution, donnent des conseils, consolent, font sourire les tristes, écoutent...et je pourrais en parler longtemps winking smiley

tout à fait Mme Brunette, la preuve encore des filles qui répondent sur ce postconfused smiley
$


et moi je suis quoi une grande mère, non je suis zomme, c la preuve que tout les zommes ne sont pas pareils et nullement les femmes.

tu m'a fais trop riregrinning smiley, oui à part toi, rifi95, yaska,shams78, el 3aKel et aussi simo27paris seulement et les autres où sont-ils ?
B
27 octobre 2006 12:30
@rania55:

ha ana grinning smiley, tu veux combien de reponses ? aujourdhui je fais "le solde", je reponds gratuitement et "fi sabilli allah" grinning smiley
B
27 octobre 2006 12:33
incroyable !! ca fait plus de 2 min que j'ai repondu, et je recois pas de reponse a ma reponse de ta reponse winking smiley

yallah yallah repondiliya titsuite grinning smiley
B
27 octobre 2006 12:38
rien de rien, walou ? alors je reviens dans 2 mois peut etre grinning smiley

besllama
N
27 octobre 2006 12:47
salam


parce qu'ils font les timidesconfused smileyconfused smiley


evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
27 octobre 2006 13:52
Citation
lmeghrib a écrit:
rien de rien, walou ? alors je reviens dans 2 mois peut etre grinning smiley

besllama

j'étais partie manger à l'extérieur avec une amie
D
27 octobre 2006 14:44
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai remarqué que dans tous les post les femmes répondaient plus souvent et que les hommes étaient très silencieux (à lire derrière leur écran), surtout des sujets les concernants où on veut leur avis...

Je voudrais savoir pourquoi ??


Rania


ben ptet que tout simplement il y a plus de femmes que d'hommes sur ce forum... eye rolling smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
r
27 octobre 2006 14:46
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai remarqué que dans tous les post les femmes répondaient plus souvent et que les hommes étaient très silencieux (à lire derrière leur écran), surtout des sujets les concernants où on veut leur avis...

Je voudrais savoir pourquoi ??


Rania


ben ptet que tout simplement il y a plus de femmes que d'hommes sur ce forum... eye rolling smiley

je pense pas, je crois qu'au contraire qu'on est égalité, mais comme on dit plus haut, ils doivent être très timideconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook