Citation
LifeIsBeautiful a écrit:Citation
nabil-114 a écrit:
djbellette
sois objecitve tu parle de l algerie avec bouteflika tu sais tres bien que c est pas comparable
on a jamais vu un algerien baiser la main a bouteflika alors que pour le roi du maroc on ne les compte meme plus
tu fait tourner ce sujet a l envers dans ton sens mais esaye de voir sa sur un autre angle
je dis pas sa pour critiquer mais y a des choses mal que on voit depuis tout petit et a force de les voir c est devenue "normal"
et ba c est pareil pour le maroc sa existe depuis telement lomptemp que les gens la bas trouve sa normal
mais va demander aux gens d autre pays si il trouve sa normal il te repondront non
samma et nadiya_6
merci enfin des gens raisonable
tu m'as oublié làregarde mon commentaire juste en haut ou il n'y a que les filles qui t'intéressent
je rigole bien sûr
Citation
afromagrebi a écrit:
Nous ne l'aimons pas mais nous le craignons, comme n'importe quel dictateur a besoin d'une légitimation de ses actes, s'il y a quelqu'un qui l'aime il sera parce qu'il lui aura donné une permission pour un taxi.
Des compatriotes nous devons comprendre ce moment hstorico que peut-être nous ne recommençons pas à avoir, à changer d'un régime.
Par cela je vous demande votre appui pour mouvement avec nos Frères que lutter pour sa dignité comme citoyens, NOUS NE SOMMES PAS SERFS DU ROI NOUS SOMMES HOMMES ET FEMMES LIBRES.
Vous joindre au mouvement le 20 février en Europe
20 fevreire Europe
Citation
nabil-114 a écrit:Citation
LifeIsBeautiful a écrit:Citation
nabil-114 a écrit:
djbellette
sois objecitve tu parle de l algerie avec bouteflika tu sais tres bien que c est pas comparable
on a jamais vu un algerien baiser la main a bouteflika alors que pour le roi du maroc on ne les compte meme plus
tu fait tourner ce sujet a l envers dans ton sens mais esaye de voir sa sur un autre angle
je dis pas sa pour critiquer mais y a des choses mal que on voit depuis tout petit et a force de les voir c est devenue "normal"
et ba c est pareil pour le maroc sa existe depuis telement lomptemp que les gens la bas trouve sa normal
mais va demander aux gens d autre pays si il trouve sa normal il te repondront non
samma et nadiya_6
merci enfin des gens raisonable
tu m'as oublié làregarde mon commentaire juste en haut ou il n'y a que les filles qui t'intéressent
je rigole bien sûr
normal les filles en 1er![]()
![]()
non pllus serieusement ta mis que 2 lignes c est pour sa que j avait pas vu ton message
c est pas en suivant mon raisonement mais pour moi si il se considere egaux aux autres le roi
et ba on a qu a lui serer la main pourquoi lui baisser la main en 1er
je t ai pas dit de lui embraser le pied mais de lui serer la main comme tout le monde
quand est ce que on verra un roi modeste qui dira je suis comme vous je suis que un homme serer moi la main comme tu le monde au lieu de faire tout ce chichi
Citation
sayyahyah a écrit:
Bjr ,
je veux just dire une chose , on aime tous le roi et on le respect parceque il fait partie de notre histoire.
j'ai horreur de "alah yhfed omr sidi " suivi de embrasse la main , mais oui lah yhfed omr kolchi.
je le respect mais pas au point de embrasser la main , pourquoi je dois me sentir aussi bas en se baissant et embrasser la main !!! nous sommes egaux devant dieu .
Citation
nabil-114 a écrit:
salam
tout est dans le titre
pourquoi les marocains aime tant leur roi?
pourquoi il lui embrasse la main ect...?
Citation
nabil-114 a écrit:
salam
tout est dans le titre
pourquoi les marocains aime tant leur roi?
pourquoi il lui embrasse la main ect...?
Citation
éwahakda a écrit:
nabil 114
comme on te la expliqué à maintes et maintes reprises c est un acte de respect qui n est pas obligatoire si tu regardes bien il retire sa main quand on l embrasse!!!!!!!! (mais ca tu ne veux pas l entendre apparemment, chacun sa culture chacun ses moeurs us et coutume)
de plus qui te dit qu il n est pas modeste et qu il est orgeuilleux ? le connais tu personnellement?
de plus je me pose une question pk une telle rage contre le roi et d interrogations envers vos voisins les marocains?
pourquoi se focaliser sur le baise main?
moi aussi bcp de choses me choque chez les algeriens mais je les accepte
en autre l autorité algerienne interdit toute manifestation..à méditer
fraternellement..
Citation
éwahakda a écrit:
je n ai rien contre boutef on es de la meme ville natale (oujda lol)
mais c est bien dommage que cette gueguerre perdure entre nos peuples on devrait plutot (maroc et algerie) travailler mains dans la mains.....apres ce nest plus de notre ressort ni toi ni moi mais celui de bouteflika et mohamed VI...
Citation
elula a écrit:
notre president que beaucoup de marocains n aime pas a cause de l histoire de la frontiere algerie maroc
abdelaziz bouteflika a beaucoup travaille sa on ne peut pas le nier depuis qu il est la l algerie a evoluer
moi quand je vais en algerie dans ma ville qui est une petit ville elle a beaucoup evoluer
drole de question venant d'un originre algerien!!si on aime notre roi c'est parce qu'il represente la jeunesse marocaines;qu'as-tu nous propose comme choix ,le maroc a toujours connue le royaume (prince,héritier et roi) on va pas de jour et lendemain changer tout,tu vois comment toi tu parle de ton president il a fait ça ,il a fait ce çi tant mieux !!!!tu l'aime aussi ton boutflika alors nous aussi on aime notre roi