Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi l'amitié n'existe pas ou plus chez moi.
19 août 2018 02:56
Salam à tous je vais vous dire moi parmis tous ceux a qui j'ai eu à faire entre une qui c'est servie de moi car elle ne trouvé personne a qui appeler une autre qui t'appelle que pour commettre des pechers sinon tes d'une ennuie pour elle. d'autres qui si tu n'est pas riche ou avec une certaine popularité ect n'apprecie pas ta compagnie oui j'ai eu a faire a ce genre de personne des soeurs de la mosqué qui si tu n'assiste plus au cours te snobe et enfin le seul que j'ai qui lui ne tient jamais ces promesses voila pourquoi l'amitié nexistera jamais chez moi tous des profiteurs ou des bons à rien merci cetait le coup de geule du soir. je me rends compte qu'Allah m'eloigne toujours des gens tot ou tard je me demande quel peux etre la raison pour que je perde tlm même mes cousins cousines ne s'approchent pas de moi mais pourtant ils me disent bonjour qu'en n'ai-je à faire de leur bonjour? enfin je me plains pas plus que sa ya pire mais quand même je suis pas un monstre ni un ange mais voilàGrrrr
b
19 août 2018 03:03
Salem ma soeur.

Les amies. Les vraies sa se compte sur les doigts....aucune personne ne peut prétendre qu' il a plusieurs amies.

Il faut juste que tu as une amie ou deux avec qui tu peux discuter. Rigoler .échanger certaines idée....et tu n est jamais condamné à vivre avec les mêmes personnes.

Avrc la vie. Travail. Logement. Frequentation. Un ami Sa peut changer.
19 août 2018 07:27
Les personnes de qualite, sinceres, nya sont trop rares de nos jours.

Le jour quand tu ne ressens plus rien pour l'amitie, quand tu n'est plus prete a accepter plein choses juste au nom d'une amitie inilaterale et que de ta part t'es libre.

Et j'ai vu c'est valable en plusieurs domaines les comportement totalement inadequats: amitie, amour, collegues / job. Une fois libere de tous ces fardeaux tu as une vie propre et sereine.
K
20 août 2018 01:40
Salam ô aleykoum. Je suis comme toi. Et récemment ma soit disant meilleure copine d'enfance s'est permis de me dire que "tout le monde m'a tourné le dos"... Ce à quoi j'ai rétorqué que al hamdulilah chaque fois que je demandais à allah de m'éloigner des Mauvaises personnes j'ai été exaucée.... Que ma seule erreur est d'être honnête et que de nos jours les gens préfèrent l'hypocrisie.

Parfois tu es juste pas compatible avec les gens et tant mieux ça évite les problèmes

Comme tu le dis si bien Allah est ton seul garant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 01:42 par Karmaa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook