Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les jeunes n'assume pas leurs paroles ni leurs actions
T
28 mai 2023 13:52
Je parlais avec une amie depuis un an. Tout allait bien.
Un soir, je suis parti me coucher un peu plutôt.
Le lendemain je vois ses messages, je répond naturellement.
Je demande si elle a bien dormi parce que était dormait sur le sol.
Elle me répond "CA MARCHE", je ne sais pas quoi répondre donc j'ai dit "D'ACCORD".Elle me sort :" Vu que tu me mets des vents je t'en mettre aussi".
Euhhh j'étais étonné donc je demande pourquoi ? Dans quoi j'ai pu te laisser un vu, normalement une personne civilisé aurait expliqué enfin pour moi. Non elle "tkt", je force un peu et je veux qu'elle assume ce qu'elle dit enfaite, me dire pourquoi et potentiellement m'excuser.
Bah au final au bout de 4h elle me dit, c'était pour rigoler
J'ai bien rigoler effectivement.

Du coup pourquoi les générations d'aujourd'hui n'assume rien et quand il s'agit de réparer des relations , ils font rien ?
B
28 mai 2023 14:11
Après lecture de ton message y’a deux mots qui me sont venu à l’esprit désolé.

Pipi Caca…
L
28 mai 2023 15:20
Salem, bonjour,

Je demande si elle a bien dormi parce que était dormait sur le sol.
Elle me répond "CA MARCHE", je ne sais pas quoi répondre donc j'ai dit "D'ACCORD".Elle me sort :" Vu que tu me mets des vents je t'en mettre aussi".


J'ai lu et relu votre échange, je n'arrive toujours pas à le comprendre. On dirait une suite de mots tapés de façon aléatoire.

Du coup pourquoi les générations d'aujourd'hui n'assume rien et quand il s'agit de réparer des relations , ils font rien ?

Ce n'est pas propre à cette génération. Des personnes comme ça il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ne cherche pas à les comprendre, sors les de ta vie.
/
28 mai 2023 16:17
Il y a un décalage entre ton message du matin et son message de la veille grinning smiley

Bon dodo+ ça marche + d accord+vents= paroles+ interprétations = méprises au carré = quiproquos


Citation
Thom0078 a écrit:
Je parlais avec une amie depuis un an. Tout allait bien.
Un soir, je suis parti me coucher un peu plutôt.
Le lendemain je vois ses messages, je répond naturellement.
Je demande si elle a bien dormi parce que était dormait sur le sol.
Elle me répond "CA MARCHE", je ne sais pas quoi répondre donc j'ai dit "D'ACCORD".Elle me sort :" Vu que tu me mets des vents je t'en mettre aussi".
Euhhh j'étais étonné donc je demande pourquoi ? Dans quoi j'ai pu te laisser un vu, normalement une personne civilisé aurait expliqué enfin pour moi. Non elle "tkt", je force un peu et je veux qu'elle assume ce qu'elle dit enfaite, me dire pourquoi et potentiellement m'excuser.
Bah au final au bout de 4h elle me dit, c'était pour rigoler
J'ai bien rigoler effectivement.

Du coup pourquoi les générations d'aujourd'hui n'assume rien et quand il s'agit de réparer des relations , ils font rien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/23 16:28 par Ab Fab.
P
28 mai 2023 18:34
J'ai rien compris ptdr .
28 mai 2023 22:34
Ah purée ! Tu m’as devancé j’allais dire pareil ptdr
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
J'ai rien compris ptdr .
28 mai 2023 23:51
Shalom

Je confirme, je ne comprends rien non plus.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
J'ai rien compris ptdr .
30 mai 2023 15:08
Échange très riche..ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook