Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes changent à un certain age?
s
27 avril 2007 19:47
y a un truc qui m'énerve et que je n'arrive pas encore de l'expliquer, c'est ces certain hommes de 40 et plus qui commancent à matter et qui n'hésitent pas à ce remarier avec une minette qui fait la moitié de leurs ageangry smiley

enfant, j'ai vue ma tante pleurer son marie des années et des années, car il c'était remarié avec sa secrétaire qui avait à l'époque 22 ans et lui 42, ma tante avait fait un mariage d'amour, une femme réspéctuese et elle lui avait donnée 8 enfants.

ca c'est un exemple qui m'avait trop marqué si non méme ici en france je vois des hommes changer à cette agemoody smiley des fois je me dit que peut etre que ca vient de la femme qui ne sait pas entretenir sont couple par des téte à téte, surprise, coqueterie...qu'en pensez vous? je sais que tout les hommes ne sont pas les mémes mais les plus sérieux mattent et les moins tropentperplexe

mon marie à 38ans je lui fait confiance, mais cette age nonNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 19:51 par sybil.
r
27 avril 2007 19:59
on appelle ça la crise des quarantaies, parfois ça passe sans incident. genre l'homme change de look ou peint ses cheveux ou change de voiture et d'autres change de femmes!!
27 avril 2007 20:08
salam sybil crise de la quarantaine ou demon de midi sad smiley cela peut aussi arriver au femmesthumbs down
[www.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
27 avril 2007 23:01
Il faut pas prendre un cas particulier pour une généralité...certes il a la crise de la quarantaine mais elle est vécue de manière différente (que l'on soit homme ou femme) par chaque personne...
p
27 avril 2007 23:08
s il fait sa crise moi aussi je la ferais sans pitié evil
j
28 avril 2007 00:10
salam


pour qu'un homme aille voir ailleurs....



c'est que l'epouse ne sait pas ou plutot ne sait plus comment retenir son mari...


à limite qu'un homme serieux chouf un peu à droite et à gauche,bon ça va...eye rolling smiley


mais si il fi li bitises,moi j'ai dit que c'est la faute de l'epouseevil
s
28 avril 2007 00:48
justement cette crise de la quarantaine pourquoi arrive à cette age pourquoi pas 30 ou méme 25, y a certainement un truc qui se passe dans le cerveau ou c'est génétiquement programé ou c'est le vécu du couple qui conduit à ces crise de toute façon ont ne voi pas des femmes piquer ces crises et aller ce remarier avec un homme plus jeunne surtout pas chez les musulman.

un homme à mon avis s'il commance a regarder à droite ou à gauche ca prouve que sa femme ne luis plait plus comme avant, et qu'il commance à avoir des envie d'aller peut etre ailleur.

une copine à moi au bled à vu son marie commancer à changer juste aprés son anniversaire (40ans) il à d'abord commancer à plus s'ocuper de lui, nouveaux fringue, plus de parfum, belle voiture et juste aprés elle découvre des texto sur son portable, c'est une femme coquette et jolie, bonne mére, sa seule érreure c'est qu'elle à crue qu'il allait lui réster toute sa vie fidéle.
T
28 avril 2007 01:13
Des crises, il y en a à différent moment de la vie d’un être humain, ça arrive pour la première crise à l’adolescence, puis à 30 ans environs et après plus ou moins tous les 10 ans, je pense que c'est des âges clés pour les différente étapes de la vie...

À 30 ans on se rend compte qu'on a plus 20ans et qu'on est belle et bien adulte et qu'il faut avancer...

À 40 ans c'est plus de 50% de sa vie qui est passé (si on prend l'espérance de vie de 75) et c'est peut-être la peur de vieillir...

ECT...

Mais Toutes ces différentes crises c'est comme à l'adolescence certaine personne la vive sereinement et d'autre pète le plombwinking smiley...
28 avril 2007 01:41
Citation
sybil a écrit:
y a un truc qui m'énerve et que je n'arrive pas encore de l'expliquer, c'est ces certain hommes de 40 et plus qui commancent à matter et qui n'hésitent pas à ce remarier avec une minette qui fait la moitié de leurs ageangry smiley

enfant, j'ai vue ma tante pleurer son marie des années et des années, car il c'était remarié avec sa secrétaire qui avait à l'époque 22 ans et lui 42, ma tante avait fait un mariage d'amour, une femme réspéctuese et elle lui avait donnée 8 enfants.

ca c'est un exemple qui m'avait trop marqué si non méme ici en france je vois des hommes changer à cette agemoody smiley des fois je me dit que peut etre que ca vient de la femme qui ne sait pas entretenir sont couple par des téte à téte, surprise, coqueterie...qu'en pensez vous? je sais que tout les hommes ne sont pas les mémes mais les plus sérieux mattent et les moins tropentperplexe

mon marie à 38ans je lui fait confiance, mais cette age nonNo no
Souvent à cause de la prise de poids de madame , arrivée la quarantaine , on dirais une begra(vache) bouteille de gaz/oranginagrinning smiley , trop de laisser aller, car elle a acquis ce quel voulais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 02:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
28 avril 2007 02:29
je pense que meme les hommes ont un probleme dans leurs tetes, ils ont toujours besoin d'aller voir ailleurs c'est pas leur faute mais plutot à leurs cervelles
s
28 avril 2007 14:29
angelo ce que tu dit ce n'est pas gentilNo no dir d'une femme qui à donnée de la vie et toute sa jenesse une bouteil de gazthumbs down c'est comme cela que tu voi ta mére? moi je dirais qu'un homme sérieux et réspéctable regardera toujour sa femme comme il l'a vue la premiére fois c'est ca le véritable amour.
B
28 avril 2007 15:09
Citation
sybil a écrit:
y a un truc qui m'énerve et que je n'arrive pas encore de l'expliquer, c'est ces certain hommes de 40 et plus qui commancent à matter et qui n'hésitent pas à ce remarier avec une minette qui fait la moitié de leurs ageangry smiley

enfant, j'ai vue ma tante pleurer son marie des années et des années, car il c'était remarié avec sa secrétaire qui avait à l'époque 22 ans et lui 42, ma tante avait fait un mariage d'amour, une femme réspéctuese et elle lui avait donnée 8 enfants.

ca c'est un exemple qui m'avait trop marqué si non méme ici en france je vois des hommes changer à cette agemoody smiley des fois je me dit que peut etre que ca vient de la femme qui ne sait pas entretenir sont couple par des téte à téte, surprise, coqueterie...qu'en pensez vous? je sais que tout les hommes ne sont pas les mémes mais les plus sérieux mattent et les moins tropentperplexe

mon marie à 38ans je lui fait confiance, mais cette age nonNo no

par ce que les femmes changent , menopause et retraite sexuelle entre autres. il faut l'admettre.

voir ce poste [www.yabiladi.com]
------------------------------------------------
s
28 avril 2007 15:11
la ménopause c'est à la cinquantaine pas la quarantaine.
j
28 avril 2007 15:23
Citation
angelo a écrit:
Citation
sybil a écrit:
y a un truc qui m'énerve et que je n'arrive pas encore de l'expliquer, c'est ces certain hommes de 40 et plus qui commancent à matter et qui n'hésitent pas à ce remarier avec une minette qui fait la moitié de leurs ageangry smiley

enfant, j'ai vue ma tante pleurer son marie des années et des années, car il c'était remarié avec sa secrétaire qui avait à l'époque 22 ans et lui 42, ma tante avait fait un mariage d'amour, une femme réspéctuese et elle lui avait donnée 8 enfants.

ca c'est un exemple qui m'avait trop marqué si non méme ici en france je vois des hommes changer à cette agemoody smiley des fois je me dit que peut etre que ca vient de la femme qui ne sait pas entretenir sont couple par des téte à téte, surprise, coqueterie...qu'en pensez vous? je sais que tout les hommes ne sont pas les mémes mais les plus sérieux mattent et les moins tropentperplexe

mon marie à 38ans je lui fait confiance, mais cette age nonNo no
Souvent à cause de la prise de poids de madame , arrivée la quarantaine , on dirais une begra(vache) bouteille de gaz/oranginagrinning smiley , trop de laisser aller, car elle a acquis ce quel voulais...



ah oui?Oh


et que peut on dire des zhomme alors?


ou sont passés plaquettes d'abdos et triceps,hein?


je vais te le dire!!















vous les avez troqué en echange de delicieux tagines et couscous préparés par votre madame durant les 20 dernieres années...héhéhégrinning smiley,ce n'est pas qu'à sens uniquespinning smiley sticking its tongue out
28 avril 2007 16:19
Citation
sybil a écrit:
angelo ce que tu dit ce n'est pas gentilNo no dir d'une femme qui à donnée de la vie et toute sa jenesse une bouteil de gazthumbs down c'est comme cela que tu voi ta mére? tu serais d'accord que ton pére aille voir ailleur juste parceque ta mére à pris du poid? moi je dirais qu'un homme sérieux et réspéctable regardera toujour sa femme comme il l'a vue la premiére fois c'est ca le véritable amour.

Merci de pas citer , la famille , et m'envoyé des MPs outrancier et trés arrogant , et surtout venant d'une femme ,je suis eye popping smiley , par tant obscénités dans ton répertoire , juste en 1 mp...
ps:Caché
Sexe: Femme
Pays: France
Messages: 203
Date d'enregistrement: 06-03-07 12h30
Dernière visite: 28-04-07 16h08
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
28 avril 2007 16:38
angélo

je me suis exprimé librement sur le forum, oui il n'est pas gentil de dir que les femmes de 40 ans qui se laissent aller ressemble à une bouteille de gaz et orangina tes propos manque de classe.

et n'oublie que tu as aussi comme tout les autres hommes des mamans qui peuvent grossire

alors s'il te plait un peut de respect pour les femmes qui se laisse aller, car des fois y a des raisons.
B
28 avril 2007 17:23
Citation
sybil a écrit:
la ménopause c'est à la cinquantaine pas la quarantaine.

tu reve ! c'etait quand les femmes font des bebe à la chaines , pas de pillule ... ça retarde la menopause.

avec le temps moderne , 1 ou deux enfants + pillule , stirilet et j'en passe ça comence à 40-42 à 45 ans on peut dire que c fini pour une femme ... on peut toujours faire des petites retouches pour plaire
------------------------------------------------
s
28 avril 2007 18:48
une femme ne pourras pas s'entretenir toute sa vie physiquement, vous imaginez faire des abdos et courir tout les jours juste pour que son marie ne va pas voir ailleur? mais c'est possible d'entretenir la flame en sortant en téte à téte de temps en temps, faire de la gym avec son marie pas forcément toujours dans la chambre à coucher... faire des rentré fracasante avec de jolie lingerie qui déchirenteye popping smiley

à mon avis tout ces petit truc attribue à la longévité du couple, c'est de la coqueterie qui marche le plus, aprés il faut savoir faire la geule de temps en temps et ne pas dir tout le temps oui à tout, si vous avez remarqué c'est plus les femmes soumise et toute gentil avec leurs marie qui se retrouve délaissé, les hommes aiment qu'une femme leurs tien tête de temps en temps,méme mon marie et mon beau frére m'ont reconue une fois que ca doit étre enuyeux de vivre avec une femme qui est toujours d'accord et qui s'éfface pour faire plaisir tout le temps à leurs marie, donc les filles mettez vos pieds des fois contre le mursmoking smiley
s
28 avril 2007 19:15
bleu blue tu m'apprend un truc wallah, donc à 36 ans et 3enfants je ne suis pas loins snif snif snif
H
28 avril 2007 20:05
Le démon de midi . Trés célèbre ce démon qui vous fait trébucher à l age de 40 ans environs evil

Meme les femmes ont leur démon de midi : mais elles en ont plusieurs et ils peuvent surgir à n importe quel moment , d où limprévisilité de la nature féminine .grinning smiley






Citation
sybil a écrit:
y a un truc qui m'énerve et que je n'arrive pas encore de l'expliquer, c'est ces certain hommes de 40 et plus qui commancent à matter et qui n'hésitent pas à ce remarier avec une minette qui fait la moitié de leurs ageangry smiley

enfant, j'ai vue ma tante pleurer son marie des années et des années, car il c'était remarié avec sa secrétaire qui avait à l'époque 22 ans et lui 42, ma tante avait fait un mariage d'amour, une femme réspéctuese et elle lui avait donnée 8 enfants.

ca c'est un exemple qui m'avait trop marqué si non méme ici en france je vois des hommes changer à cette agemoody smiley des fois je me dit que peut etre que ca vient de la femme qui ne sait pas entretenir sont couple par des téte à téte, surprise, coqueterie...qu'en pensez vous? je sais que tout les hommes ne sont pas les mémes mais les plus sérieux mattent et les moins tropentperplexe

mon marie à 38ans je lui fait confiance, mais cette age nonNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook