Citation
strasbourgeoise a écrit:
Mais franchement ca commence a me soulé, et le pire c'est que ces gens je les connais pas personnelement a part de vue.
Je me suis juré que ce je les rencontre j'hesiterai pas a lui dire
Citation
tranchederepos a écrit:
si t'as tout craché à ton mari avant l'engagement, t'as rien à craindre, laisse les parler.
Dans le cas contraire, c'est vrai c'est gênant si ton mari vient à peine de découvrir les choses qu'il ne savait pas auparavant !!!!!!!!!!!!!! donc là avec les rumeurs même les choses que tu n'as pas faite, ca craint !
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Salam alikoum
Je suis vraiment dégouté de la mentalité de certaine personne, je vous explique en gros, je vais me marié bientot inchallah, mon mari est du maroc. Ma belle-soeur vit dans le meme quartier que moi, et a chaque fois que les gens la rencontre il arrete pas de lui poser des question sur son frere et moi, a la rigueur ca je m'en fous.
Mais ce qui me blesse c'est que 2 personne lui ont dit "t'es au courant que cette fille est divorcé ou pas" la 1er fois je me disait qu'il dise ce qu'ils veulent ca m'est egal, mais l'autre personne lui a sorti que je suis divorcé 2 fois, alors que c'est du n'importe quoi.
En fait j'ete marié civilement avec mon cousin du maroc et ca a pas marché, mais les gens arretent pas le ressortir et ca commence a me souler.
J'ai envie d'aller les voir et de lui dire de s'occuper de leur affaires
Desolé d'avoir soulé mais j'avais envie de vider mon coeur
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Goerges, je n'irai pas jusqu'a la plainte mais je leur parlerai ca c sur
yaska, mon mari est au maroc pour le moment et inchallah il arrive bientot, sinon ma belle soeur habite dans le meme quartier que moi ainsi que les langues de vipere
Tranchederepose, bien sur que mon mari est au courant pour la vrai version c'est a dire l'histoire avec mon cousin, c'est exactement ce dont j'ai peur c'est qu'il raconte des mensonges plus grave
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Alhamdoullilah avec mon mari on s'entend trés bien, mais ca me soul quand meme toutes ces histoires.
Citation
yaska a écrit:Citation
strasbourgeoise a écrit:
Alhamdoullilah avec mon mari on s'entend trés bien, mais ca me soul quand meme toutes ces histoires.
te prend pas la tete![]()
ce qui compte c'est toi et ton mari.
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Vous comprenez ce que je ressens, je me dis que si elle sont capable de ca, elle pourrai etre capable de tout et de raconter des sotisses a gauche a droite sur moi. Allah oualem ce qu'elles peuvent dire de plus méchante