Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je gâche tout en amitié
i
28 septembre 2011 18:39
Hier c etait l aniversaire d une personne avec qui j etait tres proche il y a quelque année on se connais depuis tout petit sa ma fait mal parceque avec le temps on s est eloigner pendant que il devait s amuser moi j etait tout seul dans mon coin.

Et aujourdhui une personne avec qui j etait devenue tres proche c etait que tu virtuel sur ce forum on se confier tout on se soutenait et il aujourdhui il s est desincris sa boite mp etait pleine je pouvait plu lui envoyer de mp pour repondre il est parti par ma faute.

Pourquoi a chaque fois que je suis proche avec quelqun sa fini mal? Quesqu va pas cher moi? Pourquoi en amitier je gache toujours tout?
M
28 septembre 2011 19:43
A toi de nous le dire!
S
28 septembre 2011 19:45
T'as confiance en toi ou pas?
m
28 septembre 2011 20:35
Salam
T'es sur que c'est à cause de toi qu'il est parti?
L
28 septembre 2011 23:08
As salamou 'aleykoum petit frère smiling smiley
Arrête de culpabiliser à chaque fois qu'il se passe quelque chose sad smiley d'habitude j'aurais dis c'est pas toujours la faute aux autres mais à toi je te dis ce n'est pas toujours de ta faute,sinon que c'est il passé pour que vous vous éloignez? ???
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
28 septembre 2011 23:12
moi aussi je suis triste qu'il soit parti
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
28 septembre 2011 23:36
C'est safir qui est parti?
i
29 septembre 2011 00:27
Maae si je le savais tu crois que j aurai fait un post?
Samwi non pas confiance en moi
mamounettemarocaine oui c est safir

tcha9liba si c est de ma faute c est un tout mais j ai ma part de responsabiliter
m
29 septembre 2011 00:55
Il reviendra Inshallah
a
29 septembre 2011 09:34
en amitié c'est comme en amour. Un de perdu dix de retrouvé... encore faut-il tomber sur le bon.

on se rapproche, se détache. parfois on redevient plus proche.

Pourquoi tu estimes que tu es LE fautif à tous les coups?

allez essuie moi ces larmichettes quelle que soit la dispute, c'est puéril.

Personne n'a fait du trot à l'autre par la médisance ou incitation à commettre une grave erreur DANS LA VRAIE VIE...enfin jme suis comprise.


je suis restée aussi objective que je le peux...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
29 septembre 2011 12:42
C'est pas de TA faute, moi aussi on s'est grave pris la tete lui et moi, mais si il a décidé de partir c'est la faute à personne, c'est juste qu'il a fait son temps sur yabi et que se site lui a apporter des soucie donc il s'est tiré, j'aurais pu partir aussi mais vis à vis de toi je l'ai pas fais nabil et d'autre yabi avec qui je ne peux pas sortir du contexte puisque c'est le seul lien, il aurait pu rester pour toi, si il est partit c'est que finalement il ne tenais pas à toi comme toi tu tiens à lui et là t'as rien perdu
J'espère juste qu'il te fera signe, qu'il te recontactera pour que vous vous expliquiez, mais encore une fois tu n'es pas responsable du départ à safir, je sais pourquoi il est parti et si c'est bien à cause de quelqu'un c'est pas toi, maintenant j'envie de dire tant mieux pour lui, il s'était bcp attaché à se site et à ses membres, il perdait son temps ici, il est mieux au près de sa mère, à son travail et sa concentration durant les prières et la mosquée, c'est un bien pour lui, mais il aurait dut te laisser son numéro ou un truc pour te joindre,

fin nabil arrêtes de te prendre la tête et t'en vouloir à chaque fois, safir a 26 ans dans un mois, il est grand garçon, il avait qu'à mettre ses différents avec moi de côté pour toi, maintenant il a fais un choix, c'est SON choix et c'est pas ta faute, tu sais je lui ai envoyé un mp pas du tout gentille (sans jamais manqué de respect la grande classe) le jour ou il est partit, donc il a du blindé sa boite pour qu'elle soit pleine au cas ou j'aurais eu la tete à continuer mdrrrr jlai pas fait, c'est pour ça que t'as pas pu t'explique à mon avis, fin maintenant c'est trop tard je pense pas qu'il va voir ton post

allez nabilouuu comme tu ma dit, avec le temps ça passe et on oublie
Moi il m'as trop manqué de respect menti et tout donc je ne vais pas me prendre la tête pour son départ, certaines chose sont impardonnable, il s'est crut où ???

prostipute qui veux jle bute ??? mdrrrrrrrrrrrr kimiya une dingue
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
29 septembre 2011 12:55
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Il reviendra Inshallah


Non je ne lui souhaite pas, malgrès la haine entre nous, je lui souhaite de pas revenir, ici c'est pas bon du tout!
C'est mieux qu'il fasse sa vraie vie ou qu'il perde son temps ici ??? mon côté bon de mon coeur lui souhaite que du bonheur dans SA VRAIE VIE au coté de sa maman malade , qu'il concrétise, ses projets et ses rêves si il sont réelle, qu'il trouve une femme et fonde une famille et qu'il ne remette plus les pieds ici car ça lui bouffé du temps de l'énergie et le côté mauvais qu'il a crée en moi dit autre chose lol mais on va faire taire le côté mauvais vaut mieux lol sinon je vais me faire gronder
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
29 septembre 2011 14:53
MonCoeurEnChocolat merci pour ton message c est gentil mais pas de critique de lui sur mon post stp surtout que il n est meme pas la pour se defendre tu a ta version il a la sienne je veut pas que les yabi est une mauvaise image de lui
m
29 septembre 2011 16:12
D'accord ca a l'air plus grave que ce que je pensais, je me retire car c'est pas mes affairesconfused smiley
M
29 septembre 2011 17:00
Citation
incompris a écrit:
MonCoeurEnChocolat merci pour ton message c est gentil mais pas de critique de lui sur mon post stp surtout que il n est meme pas la pour se defendre tu a ta version il a la sienne je veut pas que les yabi est une mauvaise image de lui

Jl'ai pas du tout critiqué au contraire je suis resté neutre, j'ai dit que c'était un bien pour lui qu'il sois partit, après quand je dis qu'il ma manqué de respect lui et moi savons de quoi je parle, je dis pas que j'ai été blanche dans cette histoire loin de là, j'ai donné en embrouille, j'ai fait et dit des truc que j'aurais peut etre pas dut, mais au jour d 'aujourd'hui lui et moi sommes kit kit donc ne t'inquiète pas que y'a pas ma version et pas la sienne, y'a une version et on a chacun nos tord

maintenant tant mieux qu'il sois partit, lui même disais que c'était néfaste pour lui, trop d'embrouille et tout, là hamdoullah il doit etre pépère avec ses copains et sa famille, donc quoi de mieux pour lui ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
29 septembre 2011 22:19
Tu verras qu'avec le temps, les amis ça va ça vient.

Bien sûr il y a les amis fidèles qu'on connaît depuis le collège voire plus de temps...Mais ils ne sont pas nombreux et eux aussi ont leur vie donc finalement, même si on ne se parle pas aussi souvent qu'on le voudrait, on sait qu'on peut compter sur eux.

De l'autre côté, il y a les collègues, les connaissances et eux, tu leur parles presque tous les jours mais une fois le travail terminé, tu n'as plus aucune nouvelle.

Je crois qu'il faut juste l'accepter, tu verras en vieillissant (zaama je suis vieille mdr)

Je fais un hors sujet : pourquoi avoir encore changé de pseudo? (tu ne m'as pas répondu sur ton autre post!!)
i
29 septembre 2011 22:52
MonCoeurEnChocolat malgres tout sa chacun a sa place ici malgres toutes ses embrouilles il avait sa place ici comme tout le monde

nora12 ouai j avait remarquer meme les amis d enfance meme les gens que tu cotoit dans une classe
par rapport a mon changement de pseudo sa me soulait des gens prenait sa come dans la pretention d autre tu rigole sur un post ta pas le droit de rigoler sur halka a croire que seul celui qui a le pseudo "islam" sera juger et pas les autres bref sa me mettait la pression c est pour sa que j ai voulu changer
X
29 septembre 2011 23:41
Il n'y a pas d'ami sur un forum. Les amis, ils sont déjà difficiles à saisir quand ils sont palpables. Alors en virtuel, ce n'est qu'une chimère. Mais il peut y avoir un attachement, des affinités, une personne que l'on prendrait bien pour ami, si on la connaissait "en vrai".
L'amitié est exigeante, elle ne marche pas comme l'amour, elle croit avec le temps. Elle n'exige pas d'humiliation, mais simplement du respect. L'ami, c'est celui que tu vas voir plein d'espoir et que tu quittes satisfait, quand tu as besoin de quelque chose. L'amitié, c'est un des sentiments les plus nobles, une anse solide.

Tu comprendras, après tout ça, que c'est une marchandise des plus chères. Si tu as un ami, préserve-le comme une flamme dont tu craint qu'elle s'éteint. Et une personne qui te quitte sans donner de nouvelles, ce n'est pas un ami.
M
30 septembre 2011 13:01
Citation
incompris a écrit:
MonCoeurEnChocolat malgres tout sa chacun a sa place ici malgres toutes ses embrouilles il avait sa place ici comme tout le monde

nora12 ouai j avait remarquer meme les amis d enfance meme les gens que tu cotoit dans une classe
par rapport a mon changement de pseudo sa me soulait des gens prenait sa come dans la pretention d autre tu rigole sur un post ta pas le droit de rigoler sur halka a croire que seul celui qui a le pseudo "islam" sera juger et pas les autres bref sa me mettait la pression c est pour sa que j ai voulu changer

Euj nabil tu fais exprès là ou quoi ???

J'ai jamais dit qu'il avait pas sa place, moi qui sois là ou pas ça change rien à ma vie, donc encore une fois je répète c'est pour SA VRAIE VIE qu'il soit partit
il pouvait resté jmen fouté
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
30 septembre 2011 20:23
Salam 'aleykoum

Ne te reproches pas les choses, ne culpabilise pas un ami véritable ne te laisseras jamais sans nouvelles ...

Je sais que parfois il est facile de s'attacher à quelqu'un au point de vouloir garder le contact , de vouloir l'avoir dans sa vie maintenant ne te torture pas l'esprit à repenser à ça avec le pourquoi si et pourquoi ça ...

Si il tient à toi il te donnera de ses nouvelles, et te contactera insh'Allah ..


Allez sois pas triste =)
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook