Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les fille n'aime pas les garcon trop gentille
X
14 janvier 2017 15:30
Salam tout le monde

J'ai remarquer que les filles sont plus attiré par des mec plutot méchants que des mecs gentils.


J'ai l'impression quelle aime les macho et les mec qui respecte que dalle.

Faut il ne pas etre trop gentille?
14 janvier 2017 15:33
Salam aleikoum,

Les femmes aiment les hommes qui dégagent de la force et qui inspirent le respect.
Un homme trop gentil à l'extérieur il se fait écraser.

Le top c'est un homme qui a du coeur, et qui est très gentil avec ses proches exclusivement, tout en étant respectueux avec tout le monde.
l
14 janvier 2017 15:34
salam

c'est faux parceque j'ai remarqué que les femmes douces et pieuses sont attirées par les hommes comme elles. Ce sont les racailles en manque de figure paternelle qui sont attirées par les bad boys.
2
14 janvier 2017 15:35
yen a pleins des filles ki aiment les hommes gentils mais c est pas sur un reseau social ktu vas la trouver.......
14 janvier 2017 15:41
aleykom salam,

Comme tu l'as dit dans ton message, ce sont les filles qui sont attirés par ces personnes là.
Une femme sérieuse et mature va chercher un homme qui se rapproche de l'image du prophète (saws) c'est-à-dire: doux, bon et qui a la science de la religion.
Donc si tu es " trop gentil ", ne change pas car c'est les autres qui devraient changer.
14 janvier 2017 15:48
Chercher un "prophete " en 2017 c 'est osé. Utopique.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
W
14 janvier 2017 15:54
Salam,

Le prophète (SAWS), par ses nombreuses qualités dont Allah (SWT) lui A fait grâce, est un modèle à suivre.

Il ne s'agit pas de s'imaginer du copier/coller. Car, ça c'est "utopique", illusoire.

Citation
mamiche a écrit:
Chercher un "prophete " en 2017 c 'est osé. Utopique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 15:57 par Worldctzen.
14 janvier 2017 15:57
Le prophète n'était pas si sage que ça, il avait une une bonne dizaine de femmes dans son harem, un homme sage se contente d'une seule.
Citation
kima16 a écrit:
aleykom salam,

Comme tu l'as dit dans ton message, ce sont les filles qui sont attirés par ces personnes là.
Une femme sérieuse et mature va chercher un homme qui se rapproche de l'image du prophète (saws) c'est-à-dire: doux, bon et qui a la science de la religion.
Donc si tu es " trop gentil ", ne change pas car c'est les autres qui devraient changer.
14 janvier 2017 15:58
Salam

Je dis juste que c'est prétentieux en 2017 , de vouloir ressembler au prophete ....prétentieux ou arrogant....

C est quoi quoi suivre le prophéte de nos jours : porter la barbe, le qamis,prier , jeuner , faire la vaisselle a la maison ?perplexe
Citation
Worldctzen a écrit:
Salam,

Le prophète, par ses nombreuses qualités dont Dieu lui a fait grâce, est un modèle à suivre.

Il ne s'agit pas de s'imaginer du copier/coller. Car, ça c'est "utopique", illusoire.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 janvier 2017 15:59
Les blasphemes ne sont pas des arguments Censored

Next.
Citation
Changueti a écrit:
Le prophète n'était pas si sage que ça, il avait une une bonne dizaine de femmes dans son harem, un homme sage se contente d'une seule.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 janvier 2017 16:00
Rien à ajouter. C'est éxactement ça ! thumbs up
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Les femmes aiment les hommes qui dégagent de la force et qui inspirent le respect.
Un homme trop gentil à l'extérieur il se fait écraser.

Le top c'est un homme qui a du coeur, et qui est très gentil avec ses proches exclusivement, tout en étant respectueux avec tout le monde.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
W
14 janvier 2017 16:03
Il ne s'agit pas de vouloir lui ressembler totalement, c'est hors de propos.

Mais, il s'agit simplement de s'inspirer de son intelligence, ses qualités de coeur, son comportement avec les gens.
Citation
mamiche a écrit:
Salam

Je dis juste que c'est prétentieux en 2017 , de vouloir ressembler au prophete ....prétentieux ou arrogant....

C est quoi quoi suivre le prophéte de nos jours : porter la barbe, le qamis,prier , jeuner , faire la vaisselle a la maison ?perplexe
14 janvier 2017 16:08
Salam,

Perso j'aime les hommes gentils. Et la (vraie) gentillesse n'a jamais été une faiblesse. C'est une force.
14 janvier 2017 16:11
Les hommes gentils sont rares, quasi-inexistants.

Par gentils je comprends droits, directs, qui n'ont pas comme objectif d'utiliser les femmes comme matelas, qui ont des principes.

Donc on est obligées de faire avec ce qu'il y a sur le marché en espérant qu'on va pas trop se bruler les ailes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
14 janvier 2017 16:20
T'es le frère a Persko?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 janvier 2017 16:22
aleykom salam

non moi j'aime bien les pitits garçons gentil et timide.confused smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

J'ai remarquer que les filles sont plus attiré par des mec plutot méchants que des mecs gentils.


J'ai l'impression quelle aime les macho et les mec qui respecte que dalle.

Faut il ne pas etre trop gentille?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 janvier 2017 16:22
Je te trouve bien pessimiste.... mais bon...
Citation
Double bonheur a écrit:
Les hommes gentils sont rares, quasi-inexistants.

Par gentils je comprends droits, directs, qui n'ont pas comme objectif d'utiliser les femmes comme matelas, qui ont des principes.

Donc on est obligées de faire avec ce qu'il y a sur le marché en espérant qu'on va pas trop se bruler les ailes.
14 janvier 2017 16:27
C'est ce que je pense.

Avoir trouvé un seul (que je sais qu'il est bien profondément), ça ne me permets pas de généraliser.

C'est plûtot du réalisme.
Citation
Gozen a écrit:
Je te trouve bien pessimiste.... mais bon...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
14 janvier 2017 16:32
Waaleykoum Salam

Reste comme t'es, ça sert à rien de troquer s'est "qualité" ou pas pour trouver une femme.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 janvier 2017 16:34
Oui vous aimez toutes les mecs gentils, mais derrière une fois avec vous les rendez fous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 16:42 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook