Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes veulent des hommes grand ?
X
9 décembre 2016 20:07
Salam aleykoum

Je voudrais savoir pourquoi les femmes veulent absolument un homme plus grand que eux ou qui fasse minimum 1m80?
9 décembre 2016 20:09
Moi j'aime les homme grand mais si demain un homme bien de taille moyenne venait à se présenter je dirais pas non.

C'est simplement que certaines femmes aiment les hommes de grandes taillee et d'autre n'aiment pas comme certains homme d'ailleurs.
Z
9 décembre 2016 20:10
Pour avoir le rôle du papa.
C
9 décembre 2016 20:11
Parce que c'est cool
9 décembre 2016 20:11
Ça veut pas vraiment dire ça mdr, tout les papas ne sont pas grand de tailles, tu confonds taille et âge grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Pour avoir le rôle du papa.
9 décembre 2016 20:11
Heureusement je suis au dessus des 1m85
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrais savoir pourquoi les femmes veulent absolument un homme plus grand que eux ou qui fasse minimum 1m80?
K
9 décembre 2016 20:11
C'est le standard de beaute comme la femme mince. Mon mari est plus petit que moi, je porte des talons sans souci ça me convient très bien.

#teamGazelle Cool
s
9 décembre 2016 20:13
SALAM alaykom smiling smiley

tu mesures combien ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est le standard de beaute comme la femme mince. Mon mari est plus petit que moi, je porte des talons sans souci ça me convient très bien.

#teamGazelle Cool
9 décembre 2016 20:14
Salam

je voudrais savoir pourquoi les hommes aiment une femme mince , qui fasse du 36 et qui ait un hymen intact, Sinequanone?


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Je voudrais savoir pourquoi les femmes veulent absolument un homme plus grand que eux ou qui fasse minimum 1m80?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
9 décembre 2016 20:16
Wa Alaykoum salam,

Je ne veux pas d'homme grand, après j'aurai mal à la nuque à force de lever la tète pour le regarder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 20:18 par Layaaal..
9 décembre 2016 20:20
À cause de la poussière au dessus des meublesgrinning smiley
B
9 décembre 2016 20:22
Moi je m'en fous de toute façon tous le monde est plus grand que moi ! sleeping
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
9 décembre 2016 20:23
Wa Alaykum Salam,

Le fait qu'un homme soit grand ça a un côté protecteur
S
9 décembre 2016 20:25
Wa 'alaykum us-salâm )

C'est un attribut de la masculinité , le symbole de sa supériorité physique.
Il y a le côté norme esthétique et le qu'en dira-t-on.
D'autres se justifient en faisant référence au possible problèmes psychologiques.

Elles veulent être sécurisées.
Elles craignent que l'homme soit diminué (elles se sentent diminuées par la suite) ou se sente ainsi.
Le côté social joue.
R
9 décembre 2016 20:31
Faut vraiment être petite pour avoir mal à la nuque lol
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alaykoum salam,

Je ne veux pas d'homme grand, après j'aurai mal à la nuque à force de lever la tète pour le regarder.
R
9 décembre 2016 20:32
Et c'est souvent des mini-femmes d'1m50 qui exigent que leur mec fasse 1m80, lol
X
9 décembre 2016 20:34
Qu'il fasse 1m80 ou 2m80 il va rien protégé du tout. grinning smiley

Lui même ne pourra pas se protéger du vent , du froid, de la pluie , ni même d'une simple mouche ou même une simple grippe etc...

Si il est pas capable de se protéger lui même alors toi...
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Le fait qu'un homme soit grand ça a un côté protecteur
D
9 décembre 2016 20:35
Salam A3leykoum,

Je pense que la plupart des femmes aiment inconsciemment les hommes grands, parce que ça donne un côté imposant et protecteur. Après du moment qu'il est plus grand que moi... Ça me va.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
9 décembre 2016 20:38
Pour ma part je peux me protéger toute seule du haut de mes 1m.. (je ne dirais pas ma taille grinning smiley) Mais Disons qu'en général les femmes préfères les hommes plus grands pour cette raison bien que la taille ne signifie pas que l'homme sera forcément protecteur
Citation
MisterMakarov a écrit:
Qu'il fasse 1m80 ou 2m80 il va rien protégé du tout. grinning smiley

Lui même ne pourra pas se protéger du vent , du froid, de la pluie , ni même d'une simple mouche ou même une simple grippe etc...

Si il est pas capable de se protéger lui même alors toi...
3
9 décembre 2016 20:44
Sérieux?

C'est intéressant, pour ma part j'accepterais volontiers un homme de moins d'1m80 mais plus petit que moi je ne pourrais pas...

En même temps moins d'1m60 pour un homme c'est pas fréquent lol

Ton mari ne l'a jamais mal vécu?

J'aurais surtout peur de ça je pense en fait, qu'il le vive mal


Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est le standard de beaute comme la femme mince. Mon mari est plus petit que moi, je porte des talons sans souci ça me convient très bien.

#teamGazelle Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook