Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes prennent des hommes plus jeune?
c
12 octobre 2007 15:10
En avançant dans les années je vois de plus en plus de femme ou jeune se mariée avec des hommes plus jeune défois bcp plus jeune qu'elles?Et c'est vraiment pas une minoriter est-ce un phénoméne de mode? les plus vieux on les jette au bacs place à la chair fraiche?( jsute dans mon milieu famillial y'a que quasi que des petits jeune et le pire c'est que le mariage duuuuuuuuuuuuurOh alors quoi les vieux croutons ont les oublis et on va les péchers au berçeauxgrinning smiley)
c
12 octobre 2007 15:12
sérieusement ça deviens casi courant maintenant de grosse différence d'age entre l'homme et la femme exemple ( l'homme 24 la femme 30 ans, ou encore lui 35 et elle 42)
e
12 octobre 2007 15:14
Citation
chrysanthemes a écrit:
sérieusement ça deviens casi courant maintenant de grosse différence d'age entre l'homme et la femme exemple ( l'homme 24 la femme 30 ans, ou encore lui 35 et elle 42)

6 ou 7 ans de difefrence c'est pas enorme... là où ca devient curieux, c'est elle 45 lui 18

ou elle 62 lui 35...
Mon amour...
H
12 octobre 2007 15:15
et alors?il est où le pblmperplexe

moi ce qui me choque le plus c de voir un vieu de 50ans avec une petite jeune de 18 et ça c plus courant
c
12 octobre 2007 15:15
oui ben ça c'est casi de la pédophilie ou que l'autre y vois ces intérêtperplexe enfin allah ou aelam
12 octobre 2007 15:15
c clair ephenea

chrysanthemes, en amour ya pas d'age ma cherie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
12 octobre 2007 15:16
soltana47 même si tu as 45 ans et que tu prend un bébé au berçeau afrita va evilmdr je plaisante
s
12 octobre 2007 16:14
Citation
chrysanthemes a écrit:
En avançant dans les années je vois de plus en plus de femme ou jeune se mariée avec des hommes plus jeune défois bcp plus jeune qu'elles?Et c'est vraiment pas une minoriter est-ce un phénoméne de mode? les plus vieux on les jette au bacs place à la chair fraiche?( jsute dans mon milieu famillial y'a que quasi que des petits jeune et le pire c'est que le mariage duuuuuuuuuuuuurOh alors quoi les vieux croutons ont les oublis et on va les péchers au berçeauxgrinning smiley)[/quote
salam
la différence d'âge entre une femme et un homme ne me choque pas quand l'homme est plus âgé que la femme,mais l'inverse me choque !!!!!!!
p
12 octobre 2007 16:16
salam

les femmes qui font ça veulent peut-etre porter la culotte evil diriger, être le pilier du couple qui a le + d'expérience de la vie..

et pis quand ils sont jeunes, les zhommes ont + la peche, ils sont motivés winking smiley
..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
12 octobre 2007 19:40
bonnet blanc et blanc bonnet ou hadj Moussa & Moussa hadj ou le petit a besoin du grand et le grand a besoin du petit = vice et versa _ dans n'importe quel sens il ya aura toujours des différences et des gens pour le remarquer et médire smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
12 octobre 2007 19:51
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
bonnet blanc et blanc bonnet ou hadj Moussa & Moussa hadj ou le petit a besoin du grand et le grand a besoin du petit = vice et versa _ dans n'importe quel sens il ya aura toujours des différences et des gens pour le remarquer et médire smoking smiley
Toi je sens que t'es un vieux chnok du balais place à la chair fraîche(tm)
S
12 octobre 2007 19:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
bonnet blanc et blanc bonnet ou hadj Moussa & Moussa hadj ou le petit a besoin du grand et le grand a besoin du petit = vice et versa _ dans n'importe quel sens il ya aura toujours des différences et des gens pour le remarquer et médire smoking smiley
Toi je sens que t'es un vieux chnok du balais place à la chair fraîche(tm)



_Joli paradoxe: La femme est le chef d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le Diable au corps.
t'a ratée le coche toi il est trop tard ............................?
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
12 octobre 2007 20:00
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
bonnet blanc et blanc bonnet ou hadj Moussa & Moussa hadj ou le petit a besoin du grand et le grand a besoin du petit = vice et versa _ dans n'importe quel sens il ya aura toujours des différences et des gens pour le remarquer et médire smoking smiley
Toi je sens que t'es un vieux chnok du balais place à la chair fraîche(tm)



_Joli paradoxe: La femme est le chef d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le Diable au corps.
t'a ratée le coche toi il est trop tard ............................?
aoust j'ai dit papy ta vie est dérriére toi sauf si tu as un petit jeune de 15 ans à présenterevil
R
12 octobre 2007 23:31
Moi deja a mon age j'ai du mal avec une fille de 20ans.
13 octobre 2007 00:07
Citation
RienADire a écrit:
Moi deja a mon age j'ai du mal avec une fille de 20ans.

Pourquoi tu as quel âge ?
(Si ce n'est pas indiscret bien entendu)
S
13 octobre 2007 00:09
smoking smiley j'ai encore bcp de choses a faire sur cette planete, comme pour tout ce qui bouge, c'est une question d'energie evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
13 octobre 2007 00:11
Citation
RienADire a écrit:
Moi deja a mon age j'ai du mal avec une fille de 20ans.



evilça n'a rien a voir avec l'âge comme le pense certains evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
13 octobre 2007 00:20
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
bonnet blanc et blanc bonnet ou hadj Moussa & Moussa hadj ou le petit a besoin du grand et le grand a besoin du petit = vice et versa _ dans n'importe quel sens il ya aura toujours des différences et des gens pour le remarquer et médire smoking smiley
Toi je sens que t'es un vieux chnok du balais place à la chair fraîche(tm)



_Joli paradoxe: La femme est le chef d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le Diable au corps.
t'a ratée le coche toi il est trop tard ............................?
aoust j'ai dit papy ta vie est dérriére toi sauf si tu as un petit jeune de 15 ans à présenterevil



smoking smiley chair fraîche faut voir grinning smiley moi au moins je ne cache pas mon âge evil et je raconte pas de salade rien de tel que la vérité à nue Angel
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
13 octobre 2007 00:42
l'amour n'a pas d'age smiling smiley









_______________________________________________ un nouveau Yabismiling smiley
S
13 octobre 2007 11:46
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
bonnet blanc et blanc bonnet ou hadj Moussa & Moussa hadj ou le petit a besoin du grand et le grand a besoin du petit = vice et versa _ dans n'importe quel sens il ya aura toujours des différences et des gens pour le remarquer et médire smoking smiley
Toi je sens que t'es un vieux chnok du balais place à la chair fraîche(tm)



_Joli paradoxe: La femme est le chef d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le Diable au corps.
t'a ratée le coche toi il est trop tard ............................?
aoust j'ai dit papy ta vie est dérriére toi sauf si tu as un petit jeune de 15 ans à présenterevil




pour toi en exclusivité chrysanthemesevil

La femme est à l’image de la terre :entre 15 et 25 ans, comme l’Afrique, chaude et à moitié vierge
Entre 25 et 35 ans comme l’Asie, exotique et mystérieuse
Entre 35 et 40 ans comme l’Amérique , déjà bien connue , mais encore belle et pleine de ressources
Entre 45 et 55 ans : comme l’Europe, traversée de long en large avec encore des endroits intéressants à visiter
Entre 55 et 65 ans comme l’Australie tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense vraiment a y aller … evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook