Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ma femme a-t-elle change ?
s
23 octobre 2006 00:32
bonsoir mes ami(e)s, bonne fete a tous,
je cherche a comprendre pourquoi ma femme, qui m'aimait tant au debut, en tous cas c'est ce que je croyais. ne m'aime plus aujourd'hui. pourtant je suis le meme, je n'ai pas change, je n'arrive a comprendre. je perds les pedales. je ne pense qu'a ca.
L
23 octobre 2006 00:36
Salam,

...Et de la discussion,jaillit la lumière smiling smiley

Bonne chance!
23 octobre 2006 00:43
regarde dans le placard je suis sure qu'il y a un spécial K grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
23 octobre 2006 01:04
Citation
aicha a écrit:
regarde dans le placard je suis sure qu'il y a un spécial K grinning smiley

Clap
Rabbi kbir
n
23 octobre 2006 01:07
Je suis curieuse, mais cela fait combien d'années que vous êtes ensemble ?
A
23 octobre 2006 01:56
Citation
savage garden a écrit:
bonsoir mes ami(e)s, bonne fete a tous,
je cherche a comprendre pourquoi ma femme, qui m'aimait tant au debut, en tous cas c'est ce que je croyais. ne m'aime plus aujourd'hui. pourtant je suis le meme, je n'ai pas change, je n'arrive a comprendre. je perds les pedales. je ne pense qu'a ca.

Je crois qu'elle voit un autre homme , peut être elle fait de l'adultere pose toi les bonnes questions.
c
23 octobre 2006 02:38
communique avec elle! pas mieux! c à toi de savoir!
e
23 octobre 2006 10:21
dis lui que tu ne te sents que quelque chose foire entre vous deux et que tu ne te sents plus bien avec elle, comme ça elle te balancera les 4 vrités en face, puisque tu lui a tendu la perche
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
D
23 octobre 2006 10:36
Citation
Allessandro a écrit:
Citation
savage garden a écrit:
bonsoir mes ami(e)s, bonne fete a tous,
je cherche a comprendre pourquoi ma femme, qui m'aimait tant au debut, en tous cas c'est ce que je croyais. ne m'aime plus aujourd'hui. pourtant je suis le meme, je n'ai pas change, je n'arrive a comprendre. je perds les pedales. je ne pense qu'a ca.

Je crois qu'elle voit un autre homme , peut être elle fait de l'adultere pose toi les bonnes questions.



Clap Clap

et voila comment on introduit elwasswass et le doute chez un mec qui se pose juste des ptites questions existantielles sur sa femme..

Ah t'es un grand toi, t'es un baleze !! Moi je te dis bravo !

Maintenant ce mec va peut etre douter de sa femme, changer son attitude et ca va ptet fiche un couple en l'air.
Tu veux pas reflechir avant d'ecrire un truc ??

J'aimerais pas etre ta femme, au moindre changement d'humeur, pouf je serais taxe d'adultere...

thumbs down
p
23 octobre 2006 10:40
Pour éviter ttes conclusions précipitées, savage garden, peux tu nous donner + d'éléments?

ça fait combien de temps que vous etes ensemble? En quoi l'attitude de ta femme est-elle différente ?
p
23 octobre 2006 15:34
bienvenu dans la realité du couple bien installé !

je ne pense pas que ce soit un changement mais au debut on est emballé , on exprime son amour etc..puis

après on en a marre grinning smiley bref on redevient soi meme mais les sentiments sont toujours là !
p
23 octobre 2006 16:48
non rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 16:48 par petit chat.
s
23 octobre 2006 17:16
(tm)
Citation
aicha a écrit:
regarde dans le placard je suis sure qu'il y a un spécial K grinning smiley
j
25 octobre 2006 15:28
je vous propose de lire ça " [www.yabiladi.com] " peut etre que ta femme a le meme probleme mais ce que je vous conseille de faire c est la communication,parlez et mettez les carte sur table.

bon courage..

lah ijma3 chmalkoumwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook