Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elle réagit comme sa ?
L
4 avril 2014 23:14
Salam
Je vous explique ma situation voilà j'ai un bebe de 1 mois hamdoulileh j'ai eu du mal avec mon mari d avoir un bebe mais hamdoulileh nous avons réussi et je remerci Allah le pbme n'est pas la j'ai une très bonne amie qui a elle même 3 enfants avec qui je m entendais très bien mais depuis que j'ai accouchée elle ne m'appelle plus ne répond pas a mes appels et ne cherche pas a avoir des nouvelles de la petite quand j'ai accouchée elle ma juste dit mabrouk je sens qu elle n'est pas heureuse pour moi une de mes amie ma dit qu'elle était jalouse je ne comprend pas du tout pourquoi, alors que j'ai galèrer pour avoir ce bebe ( 5 ans d'attente)je ne comprend pas sa réaction pourquoi réagit t-elle comme sa alors qu'avant ont s'entendait bien qu'est ce que vous en pensez ?comment réagirez vous ?
Merci beaucoup
N
5 avril 2014 00:14
Citation
Loloutee a écrit:
Salam
Je vous explique ma situation voilà j'ai un bebe de 1 mois hamdoulileh j'ai eu du mal avec mon mari d avoir un bebe mais hamdoulileh nous avons réussi et je remerci Allah le pbme n'est pas la j'ai une très bonne amie qui a elle même 3 enfants avec qui je m entendais très bien mais depuis que j'ai accouchée elle ne m'appelle plus ne répond pas a mes appels et ne cherche pas a avoir des nouvelles de la petite quand j'ai accouchée elle ma juste dit mabrouk je sens qu elle n'est pas heureuse pour moi une de mes amie ma dit qu'elle était jalouse je ne comprend pas du tout pourquoi, alors que j'ai galèrer pour avoir ce bebe ( 5 ans d'attente)je ne comprend pas sa réaction pourquoi réagit t-elle comme sa alors qu'avant ont s'entendait bien qu'est ce que vous en pensez ?comment réagirez vous ?
Merci beaucoup

salam ,
Mabrouk 3lik le bébé ,

ce n'est pas une vraie amie , son comportement ( sa jalousie ) est injustifié .
Ne cherche pas à comprendre le pourquoi de sa jalousie car tu n'auras pas de réponses ;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/14 00:21 par Nelly*.
M
5 avril 2014 08:56
Salam,

Toutes mes félicitions pour toi smiling smiley

Concentre toi sur toi et ta famille au lieu de te poser des questions sans importances.
Quand à ta pseudo amie, prends tes distances.
d
5 avril 2014 09:37
Salam,

sa réaction est bizarre, n'était -elle pas enceinte au même moment que toi et a fais une fausse se dit qu'elle aussi aurait dû avoir son bb à la même période que toi.
Sinon, c'est étonnant, essaie de lui demander pourquoi, elle est froide avec toi sinon passe ton chemin et profite de ton bb , mabrouk 3lik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook