Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne connait jamais la finalité de vos histoires, vécu et autres???
13 novembre 2012 19:52
Salam ailikoum à tous, je suis novice ici, j'ai raconté certaines choses sur moi afin d'avoir vos avis et conseils, qui pour certains m'ont été bénéfiques et je remercie les personnes pour tout sa!!! Je lis aussi beaucoup d'histoires ici, certaines datent, d'autres apparaissent tous les jours mais on ne connait jamais la finalité, en espérant que pour la plupart tout se fini bien inchallah! Je réponds a certaines histoires, donne mon avis mais plus le temps passe et moins les personnes nous disent l'évolution, je trouve sa dommage surtout quand l'histoire se fini bien, sa serait bien de le partager avec "NOUS" ...
d
13 novembre 2012 20:52
j'avais posté mon histoire l'année dernière dans la section problème de couple (avec un autre pseudo)

c'est vrai que je n'ai pas jugé utile de venir raconter la fin de mon histoire...

J'ai donc demandé le divorce, et c'est la plus belle chose que j'ai faite de toute ma vie winking smiley
k
13 novembre 2012 21:48
C'est vrai ce que tu dis.
Moi j'aimerai lire des HAPPY END.
t
14 novembre 2012 00:39
Moi j poster hier par raport a mn post du divorce que sa s t aranger mais que je preferer pr l instant rester chez mes parennts
14 novembre 2012 01:30
Citation
dadoudinette a écrit:
j'avais posté mon histoire l'année dernière dans la section problème de couple (avec un autre pseudo)

c'est vrai que je n'ai pas jugé utile de venir raconter la fin de mon histoire...

J'ai donc demandé le divorce, et c'est la plus belle chose que j'ai faite de toute ma vie winking smiley
Salam, je viens de lire ton histoire, j espére que tu seras accepter inchallah et que tout se passera au mieux inchallah pour vous! Bon courage à toi
14 novembre 2012 01:32
Citation
ketura a écrit:
C'est vrai ce que tu dis.
Moi j'aimerai lire des HAPPY END.
Salam, et oui, qu on se dise au moins qu il y a des histoires qui se finissent bien winking smiley
14 novembre 2012 01:34
Citation
tagadaa a écrit:
Moi j poster hier par raport a mn post du divorce que sa s t aranger mais que je preferer pr l instant rester chez mes parennts
Salam, el hamdoulah alors c est bien! je ne connais pas ton histoire mais contente pour toi ! inchallah que sa aille avec le temps...
14 novembre 2012 14:41
Mon dernier post relatait ma déception face à celui à qui j'ai ouvert mon coeur et qui me l'a faite à l'envers
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je l'ai pratiquement oublié et bizarrement des défaillances dans son comportement me sont revenues en tête après la séparation.
Il parait qu'il va se fiancer au mois de décembre
Hamdoulilah j'ai pas commis l'erreur de l'épouser smiling smiley
14 novembre 2012 19:40
Citation
al_leyl a écrit:
Mon dernier post relatait ma déception face à celui à qui j'ai ouvert mon coeur et qui me l'a faite à l'envers
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je l'ai pratiquement oublié et bizarrement des défaillances dans son comportement me sont revenues en tête après la séparation.
Il parait qu'il va se fiancer au mois de décembre
Hamdoulilah j'ai pas commis l'erreur de l'épouser smiling smiley
Salam, si sa va mieux c est l essentiel... Mais que c est il passé, quelles sont ses défaillances dont tu parles? Si sa ne te fais rien qu il se fiance le mois prochain alors sa va... et inchallah que tu trouves toi aussi ta moitié si ce n est pas déja fait!
d
14 novembre 2012 21:11
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
j'avais posté mon histoire l'année dernière dans la section problème de couple (avec un autre pseudo)

c'est vrai que je n'ai pas jugé utile de venir raconter la fin de mon histoire...

J'ai donc demandé le divorce, et c'est la plus belle chose que j'ai faite de toute ma vie winking smiley
Salam, je viens de lire ton histoire, j espére que tu seras accepter inchallah et que tout se passera au mieux inchallah pour vous! Bon courage à toi

merciiiii yawning smiley
14 novembre 2012 21:20
Je préfère pas en parler lol mais voila sur le coup quand j'ai découvert ses magouilles, quand un de ses amis proche m'a dit qu'il allait bientôt khtob une autre et qu'un mariage était prévu pour l'été 2013 je suis tombée des nues je m'en doutais pas ( cet ami à lui ne savait pas qu'on était ensemble), j'ai pété un cable, j'ai failli même revenir vers lui mais j'ai gardé ma fierté.

Oui j'aimerais rencontrer ma moitié mais j'ai pas de chance, je la trouve pas lol
15 novembre 2012 19:42
Citation
al_leyl a écrit:
Je préfère pas en parler lol mais voila sur le coup quand j'ai découvert ses magouilles, quand un de ses amis proche m'a dit qu'il allait bientôt khtob une autre et qu'un mariage était prévu pour l'été 2013 je suis tombée des nues je m'en doutais pas ( cet ami à lui ne savait pas qu'on était ensemble), j'ai pété un cable, j'ai failli même revenir vers lui mais j'ai gardé ma fierté.

Oui j'aimerais rencontrer ma moitié mais j'ai pas de chance, je la trouve pas lol
Salam, sa viendra inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook