Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne connait jamais la finalité de vos histoires, vécu et autres???
13 novembre 2012 19:52
Salam ailikoum à tous, je suis novice ici, j'ai raconté certaines choses sur moi afin d'avoir vos avis et conseils, qui pour certains m'ont été bénéfiques et je remercie les personnes pour tout sa!!! Je lis aussi beaucoup d'histoires ici, certaines datent, d'autres apparaissent tous les jours mais on ne connait jamais la finalité, en espérant que pour la plupart tout se fini bien inchallah! Je réponds a certaines histoires, donne mon avis mais plus le temps passe et moins les personnes nous disent l'évolution, je trouve sa dommage surtout quand l'histoire se fini bien, sa serait bien de le partager avec "NOUS" ...
d
13 novembre 2012 20:52
j'avais posté mon histoire l'année dernière dans la section problème de couple (avec un autre pseudo)

c'est vrai que je n'ai pas jugé utile de venir raconter la fin de mon histoire...

J'ai donc demandé le divorce, et c'est la plus belle chose que j'ai faite de toute ma vie winking smiley
k
13 novembre 2012 21:48
C'est vrai ce que tu dis.
Moi j'aimerai lire des HAPPY END.
t
14 novembre 2012 00:39
Moi j poster hier par raport a mn post du divorce que sa s t aranger mais que je preferer pr l instant rester chez mes parennts
14 novembre 2012 01:30
Citation
dadoudinette a écrit:
j'avais posté mon histoire l'année dernière dans la section problème de couple (avec un autre pseudo)

c'est vrai que je n'ai pas jugé utile de venir raconter la fin de mon histoire...

J'ai donc demandé le divorce, et c'est la plus belle chose que j'ai faite de toute ma vie winking smiley
Salam, je viens de lire ton histoire, j espére que tu seras accepter inchallah et que tout se passera au mieux inchallah pour vous! Bon courage à toi
14 novembre 2012 01:32
Citation
ketura a écrit:
C'est vrai ce que tu dis.
Moi j'aimerai lire des HAPPY END.