Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette haine ett manque de respet ?
3 octobre 2018 15:37
Je veux juste un eclaircicement
Une amie à moi du bled qui sest mariée avec un Algerien de France qui linsulte de BLEDARDE à chaque desaccord malgré qu au niveau etude et culture et religion elle mieux que lui moody smiley
Et bcp de mes voisines c la meme chose dés quune femme du bled reussisse sa vie ou meme ne les calcules meme pas elles disent wé la bledarde .... comme si les femmes du bled vienne dun pays de moyen age
Le pire cest que ils traitent les meuf de bledardes avec un ton dinsulte alors que leur propre meres viennent du bled
Ralbol de tout ca franchement No no
3 octobre 2018 15:39
Peut-être car certaines femmes blédardes garde certaines des manies de blédards, je vais pas généraliser je parle de ce que je vois.
3 octobre 2018 15:40
Oui c clair que les femmes ne se ressemble pas genre je parle des femmes normal qui travaille soccupe de leur enfants et de l maison comme tout le monde quoi
Citation
Bentley a écrit:
Peut-être car certaines femmes blédardes garde certaines des manies de blédards, je vais pas généraliser je parle de ce que je vois.
3 octobre 2018 15:43
après tout dépend du mode de vie ?

Certains algériens de france sont trop francisé alors que ta copine est restée de mentalité algérienne.
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Oui c clair que les femmes ne se ressemble pas genre je parle des femmes normal qui travaille soccupe de leur enfants et de l maison comme tout le monde quoi
3 octobre 2018 15:47
ce sont des abrutis.


faut qu'ils redescendent sur terre parce que ces gens là sont des enfants de bledard aussi. Faut qu'ils arrêtent de penser que ce sont des François ou Bernadette.

les arabes d'ici ou la bas sont pareil!
À la fin on est tous des arabes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 15:49 par ♡ jimimi ♡.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2018 15:48
Oui ca peut etre le cas aussi mais ma copine son mari ondirai c lui qui est du bled genre si elle met juste legerement du maquillage dehors , ou elle shabille en ptite tenue à la maison il la traite de p*** bledarde c pas logique comemme vous voyez ce que je veux dire Oups
Apres je dis pas que toutes les femmes sont clean et overmind ya tjr des femmes qui font des truc bizzares meme si elles sont pas du bled
Citation
Bentley a écrit:
après tout dépend du mode de vie ?

Certains algériens de france sont trop francisé alors que ta copine est restée de mentalité algérienne.
3 octobre 2018 15:49
Je suis tout à fait daccord !!
Clap
Donc je suis pas la seule a trouver ca abusé
Citation
jimimi a écrit:
ce sont des abrutis.


faut qu'ils redescendre sur terre parce que ces gens là sont des enfants de bledard aussi. Faut qu'ils arrêtent de penser que ce sont des François ou Bernadette.

les arabes d'ici ou la bas sont pareil!
À la fin on est tous des arabes.
3 octobre 2018 15:50
Je ne généralise pas mais je vais parler de ce que je vois autour de moi.

Non nous ne sommes pas pareils, et ce depuis l'enfance, depuis toujours y a toujours eu 2 clans : "arabe de l'étranger" et "arabe du cru"

De plus, les blédards et blédardes ont tendance à vivre 11 mois pour le seul mois de vacances passer au bled, ça va travailler pour acheter toute l'année des cadeaux pour leur famille du bled.

Ce seront aussi eux qui feront tout pour acheter une belle caisse, même truffées de pannes, juste pour le visuel "oui j'ai réussi en france"

Citation
jimimi a écrit:
ce sont des abrutis.


faut qu'ils redescendre sur terre parce que ces gens là sont des enfants de bledard aussi. Faut qu'ils arrêtent de penser que ce sont des François ou Bernadette.

les arabes d'ici ou la bas sont pareil!
À la fin on est tous des arabes.
3 octobre 2018 15:51
C'est complétement con de sa part, à la maison meme si elle se met à poil pourquoi ce serait une p*** ? il est pas logique. Puis légèrement du maquillage c'est rien non plus.

Après peut etre qu'il trouve qu'il a une femme trop bien pour lui et il se sent mal
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Oui ca peut etre le cas aussi mais ma copine son mari ondirai c lui qui est du bled genre si elle met juste legerement du maquillage dehors , ou elle shabille en ptite tenue à la maison il la traite de p*** bledarde c pas logique comemme vous voyez ce que je veux dire Oups
Apres je dis pas que toutes les femmes sont clean et overmind ya tjr des femmes qui font des truc bizzares meme si elles sont pas du bled
3 octobre 2018 15:52
Tu as raison mais tu mexcuseras jai vue ca aussi chez les arabes de france je connais des personnes qui ont laisser accumuler des loyer et des factures et louer des mercedes et aller faire les beaux au bled donc les arabes de france cest pas des pzges blanches non plus tu vois
Citation
Bentley a écrit:
Je ne généralise pas mais je vais parler de ce que je vois autour de moi.

Non nous ne sommes pas pareils, et ce depuis l'enfance, depuis toujours y a toujours eu 2 clans : "arabe de l'étranger" et "arabe du cru"

De plus, les blédards et blédardes ont tendance à vivre 11 mois pour le seul mois de vacances passer au bled, ça va travailler pour acheter toute l'année des cadeaux pour leur famille du bled.

Ce seront aussi eux qui feront tout pour acheter une belle caisse, même truffées de pannes, juste pour le visuel "oui j'ai réussi en france"
3 octobre 2018 15:53
Je sais bien, c'est pour ça que je t'ai dit que je généralisais pas mais avoue que les locations de belles voitures et le "m'as-tu vu" c'est souvent ceux qui sont rentrés en france y a pas longtemps.

Dans le fond je leur en veux pas ils veulent montrer qu'ils sont pas aller pour rien en france mais bon ça ne fait que donner de la poudre aux yeux aux gamins du maroc qui croient qu'on ramasse les sous par terre
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Tu as raison mais tu mexcuseras jai vue ca aussi chez les arabes de france je connais des personnes qui ont laisser accumuler des loyer et des factures et louer des mercedes et aller faire les beaux au bled donc les arabes de france cest pas des pzges blanches non plus tu vois
3 octobre 2018 15:54
quand je dis on est tous pareil je veux dire par là qu'on est tous des arabes. on peut pas dire qu'on est au dessus des gens qui vivent au bled ni l'inverse.

si tes parents n'avaient pas décider d'émigrer tu serais aussi une bledarde.

Après je ne vais pas polémiquer sur la mentalité ni sur la façon d'être des arabes de France ou des arabes du bled.

Citation
Bentley a écrit:
Je ne généralise pas mais je vais parler de ce que je vois autour de moi.

Non nous ne sommes pas pareils, et ce depuis l'enfance, depuis toujours y a toujours eu 2 clans : "arabe de l'étranger" et "arabe du cru"

De plus, les blédards et blédardes ont tendance à vivre 11 mois pour le seul mois de vacances passer au bled, ça va travailler pour acheter toute l'année des cadeaux pour leur famille du bled.

Ce seront aussi eux qui feront tout pour acheter une belle caisse, même truffées de pannes, juste pour le visuel "oui j'ai réussi en france"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 octobre 2018 15:54
Oui peut etre mais de la a insulter sa femme comme ca le pire cest quils veulet des femmes du bled apres pour des raisons aussi cons il linsultes de bledardz ou est la logique monsieur
Citation
Bentley a écrit:
C'est complétement con de sa part, à la maison meme si elle se met à poil pourquoi ce serait une p*** ? il est pas logique. Puis légèrement du maquillage c'est rien non plus.

Après peut etre qu'il trouve qu'il a une femme trop bien pour lui et il se sent mal
3 octobre 2018 15:54
Oui je comprends

Après ce n'est pas polémiquer que de faire un constat, les mentalités sont très différentes .
Citation
jimimi a écrit:
quand je dis on est tous pareil je veux dire par là qu'on est tous des arabes. on peut pas dire qu'on est au dessus des gens qui vivent au bled ni l'inverse.

si tes parents n'avaient pas décider d'émigrer tu serais aussi une bledarde.

Après je ne vais pas polémiquer sur la mentalité ni sur la façon d'être des arabes de France ou des arabes du bled.
3 octobre 2018 15:56
c'est dommage mais bon, on ne change pas sa mentalité, c'est dur de changer une vision qu'on a depuis tout petit
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Oui peut etre mais de la a insulter sa femme comme ca le pire cest quils veulet des femmes du bled apres pour des raisons aussi cons il linsultes de bledardz ou est la logique monsieur
v
3 octobre 2018 15:59
les gens qui ont la haine dans le sang quoi lol
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Je veux juste un eclaircicement
Une amie à moi du bled qui sest mariée avec un Algerien de France qui linsulte de BLEDARDE à chaque desaccord malgré qu au niveau etude et culture et religion elle mieux que lui moody smiley
Et bcp de mes voisines c la meme chose dés quune femme du bled reussisse sa vie ou meme ne les calcules meme pas elles disent wé la bledarde .... comme si les femmes du bled vienne dun pays de moyen age
Le pire cest que ils traitent les meuf de bledardes avec un ton dinsulte alors que leur propre meres viennent du bled
Ralbol de tout ca franchement No no
3 octobre 2018 16:02
Franchement au maroc jai aucune iddée mais en Algérie jai tres bien vue que cest vrailent pas les voitures qui vont limpressionner parceque labas jai vue des voitures quici ya que les gros salaires qui peuvent les sortir !!
Citation
Bentley a écrit:
Je sais bien, c'est pour ça que je t'ai dit que je généralisais pas mais avoue que les locations de belles voitures et le "m'as-tu vu" c'est souvent ceux qui sont rentrés en france y a pas longtemps.

Dans le fond je leur en veux pas ils veulent montrer qu'ils sont pas aller pour rien en france mais bon ça ne fait que donner de la poudre aux yeux aux gamins du maroc qui croient qu'on ramasse les sous par terre
S
3 octobre 2018 16:08
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des hommes vivant en France ont besoin de se trouver une femme venant du bled ? Celles de France ne sont pas assez bien pour eux ?

Ou alors ils s'imaginaient effectivement que celles du bled étaient assez bêtes et disciplinées pour jouer les bonniches de service et fermer leur bouche ?

Perso, face à ce genre d'individus, je penche plutôt pour le 2e point ... Ils se rendent plutôt compte que les femmes du Bled sont les mêmes que les femmes de France ...

Arrêtons de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...


Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Je veux juste un eclaircicement
Une amie à moi du bled qui sest mariée avec un Algerien de France qui linsulte de BLEDARDE à chaque desaccord malgré qu au niveau etude et culture et religion elle mieux que lui moody smiley
Et bcp de mes voisines c la meme chose dés quune femme du bled reussisse sa vie ou meme ne les calcules meme pas elles disent wé la bledarde .... comme si les femmes du bled vienne dun pays de moyen age
Le pire cest que ils traitent les meuf de bledardes avec un ton dinsulte alors que leur propre meres viennent du bled
Ralbol de tout ca franchement No no
3 octobre 2018 16:10
Ramener une femme du bled ça coute beaucoup beaucoup plus que se marier avec une qui est déjà en France.

Donc les gens (ou même l'homme en question) voient la chance d'avoir trouvé un mari qui a tout payé, lui a changé complètement la vie, a fait toutes les démarches pour les papiers ou au moins a supporté tout ce que cela suppose, la femme ne travaille pas pour une période voir pour toujours.

C'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde.

Donc certains sont jaloux.
3 octobre 2018 16:12
Salam

Puisque tu sembles connaisseurs en (( Manies de Blédardes )) éclaire notre lanterne
par tes connaissances dans le domaine, peut-être qu'on est Retard ???

Citation
Bentley a écrit:
Peut-être car certaines femmes blédardes garde certaines des manies de blédards, je vais pas généraliser je parle de ce que je vois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook