Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c'est si impensable ..
b
20 octobre 2018 14:34
...une complicité belle fille / belle mère ?
J'ai l'impression que vous diabolisez cette relation, ça me vraiment fait peur!
Vos avis en tant que belle fille et belle mère svp
20 octobre 2018 14:35
Pa chez les rif en tt cas
Citation
bylka90 a écrit:
...une complicité belle fille / belle mère ?
J'ai l'impression que vous diabolisez cette relation, ça me vraiment fait peur!
Vos avis en tant que belle fille et belle mère svp
N
20 octobre 2018 14:38
Vous avez sa dépend de chaque caractère de belle mère il ya mère a la première vue elle tadopte elle te considère comme sa propre fille et yen a d'autre nn elle sont jalouse entre eux et se bagarre pour des futilités ....
20 octobre 2018 14:43
Franchement,

Diaboliser ? Je sais pas... ce que je sais c’est que chacun a sa propre histoire. Desfois on veut bien faire et c’est pas bien perçu. Desfois on fait le mal et c’est plutôt bien pris. Alors je sais plus quoi penser...

Je crois que c’est important de se mettre en tête que la belle mère n’est pas la mère et que la belle’ fille n’est pas la fille.

Allah yahdina
20 octobre 2018 14:43
Je n'ai pas été officielle mais je vais te parler de mes quelques expériences.

Les filles qui avaient été avant moi n'ont pas supporté les traitements infligés, ce sont mes prétendants qui me l'ont appris.

Déjà celles que je pu rencontrer moi étaient assez blessantes, par exemple disaient à mes fiancés que je m'habille trop bien, comment j'ai pu avoir tel manteau (j'avais acheté par exemple sur E-bay un manteau très actuel que j'avais eu pour 30 € au lieu de 400 € en magasin). Des discussions comme ça qui n'avaient rien à voir, directement méchantes que me jetaient en face sans aucune ménagement. Qu'elles sont riches et ne peuvent pas se permettre de s'habiller et se chausser comme moi etc etc

Malgré cela j'allais les voir à l'insistance de mes fiancés que eux-mêmes ne comprenaient pas pourquoi elles sont si méchantes. Une fois le père et le fils m'ont dit que faut la laisser, eux vivent comme ça avec elle, rien n'y fait.

Après je pense qu'il y a qui ont un comportement normal mais je n'ai pas rencontré pour le moment.
a
20 octobre 2018 14:45
ca existe
mais le problème est que lorsque tu es trop proche, ça peut aussi apporter son lot de problème
c est pourquoi il ne faut pas en faire trop au début en recherchant à tout prix l entente
si ça arrive avec le temps, tant mieux

ta belle-mère a fait une micro remarque et tu es déjà dans tous tes états
si tu ne sais pas prendre de la hauteur, ne sois pas trop proche d elle
l
20 octobre 2018 14:57
Chez les rifs comme chez les autres, ca dépend de la volonté d'ouverture de l'une et l'autre et des personnalités respectives. Je n'ai que très peu d'exemple de mauvaise entente autour de moi.
Citation
magic rif a écrit:
Pa chez les rif en tt cas
L
20 octobre 2018 15:51
Bonjour je pense que c"est plus une question de confiance.

Les mère veulent toujours mieux pour leur enfants ou parfois elle sont sy attaché que lorsqu'elle voit leur enfants partir, elle blame sa belle fille ou beau fils. La meme chose pour les frère et soeurs.

Mais la plupart du temps c'est pas le cas. Il faut juste être le plus polis que possible avec la famille du conjoint(e). Ca evite des problème. Enfin il y en a qui sont juste toxique. Donc malgre que vous soyez reine elizabeth, ils vous rendent la vie difficile. Dans ce cas c'est mieu de les aimer de loins...
Citation
bylka90 a écrit:
...une complicité belle fille / belle mère ?
J'ai l'impression que vous diabolisez cette relation, ça me vraiment fait peur!
Vos avis en tant que belle fille et belle mère svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook