Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les belles filles sont rares?
X
20 novembre 2016 12:50
Salam aleykoum
J'ai remarqué que les belles filles sont rares.

Est-ce que c ils sont en voie de disparition? grinning smiley
a
20 novembre 2016 12:56
va en ukraine en russie et en circassie tu verras que c est pas vrai. la vraie beauté est toujours rare. les bels hommes sont encore plus rares mais on s en plaint pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 12:59 par anita26.
20 novembre 2016 12:56
Aleykom salam

Pareil pr les hommes. smiling smiley
lançons un appel national , peut être qu'ils \elles se dévoileront au grand jours. ^^
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
J'ai remarqué que les belles filles sont rares.

Est-ce que c ils sont en voie de disparition? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
20 novembre 2016 12:56
J'espère que t'es beau pour dire ça. Ça me fait rire certains veulent un mannequin alors qu'ils ont un physique banal eux même. Juste que ça ne soit pas ton cas ce serait déjà pas mal smiling smiley Et une fille: genre féminin. "Ils sont en voie de disparition" apparemment oui ils le sont à l'intérieur d'après tout ce que je peux lire ici...
F
20 novembre 2016 12:57
Pourquoi les cerveaux fonctionnels sont rares ?
N
20 novembre 2016 12:58
Pcq y a pleins de belles-mères grinning smiley
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
I
20 novembre 2016 13:00
Salam Alikoum

Moi je pense le contraire, il y a beaucoup de belle femmes surtout quand elle ont plus de 25 ans.
Il y a des femmes qui était au lycée avec moi que je trouver pas belle, et qui le sont maintenant.
J'ai l'impression que la beauté se révèle plus vers les "30ans"
En tous cas je vois plus de belle femme, donc je sais pas ou tu vis mais pense a déménagergrinning smiley
a
20 novembre 2016 13:00
change de lunettes !
la plupart des femmes sont belles !
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
J'ai remarqué que les belles filles sont rares.

Est-ce que c ils sont en voie de disparition? grinning smiley
20 novembre 2016 13:03
Meme les beau hommes sont tres rareeeeeee pour les filles y'a bcpp des filles jolies tres jolies peut etre tes yeux fermerr c pour ça tu voie pas la beauter au toi dans ta vie ta trouver juste les mechantes hhhhhhhhhhhhhh
20 novembre 2016 13:03
Il porte pas de lunette.
Citation
allami78 a écrit:
change de lunettes !
la plupart des femmes sont belles !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 novembre 2016 13:05
Ouvre les yeux sérieux ptdr

Y'en a partout
V
20 novembre 2016 13:06
Qui m'a appelé ? je suis làCool
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pareil pr les hommes. smiling smiley
lançons un appel national , peut être qu'ils \elles se dévoileront au grand jours. ^^
X
20 novembre 2016 13:06
T'inquiète pas je me sent bien dans ma peau smiling smiley
Citation
sinjini a écrit:
J'espère que t'es beau pour dire ça. Ça me fait rire certains veulent un mannequin alors qu'ils ont un physique banal eux même. Juste que ça ne soit pas ton cas ce serait déjà pas mal smiling smiley Et une fille: genre féminin. "Ils sont en voie de disparition" apparemment oui ils le sont à l'intérieur d'après tout ce que je peux lire ici...
20 novembre 2016 13:06
Loool aucun rapport mais à partir de mtn j'ai décider de t'appeler tata fofolllle yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Meme les beau hommes sont tres rareeeeeee pour les filles y'a bcpp des filles jolies tres jolies peut etre tes yeux fermerr c pour ça tu voie pas la beauter au toi dans ta vie ta trouver juste les mechantes hhhhhhhhhhhhhh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 13:07
Mdrrrr montre ta photo et je te dirais si t un BG!grinning smiley

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Qui m'a appelé ? je suis làCool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
20 novembre 2016 13:08
Ah moi je te parle des moins de 22ans smiling smiley

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Moi je pense le contraire, il y a beaucoup de belle femmes surtout quand elle ont plus de 25 ans.
Il y a des femmes qui était au lycée avec moi que je trouver pas belle, et qui le sont maintenant.
J'ai l'impression que la beauté se révèle plus vers les "30ans"
En tous cas je vois plus de belle femme, donc je sais pas ou tu vis mais pense a déménagergrinning smiley
s
20 novembre 2016 13:09
Je t'informe que certaines que tu ne trouveras pas belles sont bien dans leur peau aussi smiling smiley
Citation
MisterMakarov a écrit:
T'inquiète pas je me sent bien dans ma peau smiling smiley
a
20 novembre 2016 13:09
alors peut etre qu'il devrait en porter !
Citation
jimijo a écrit:
Il porte pas de lunette.
20 novembre 2016 13:10
Avec plaisirrrrrr hhhhhhh
Citation
jimijo a écrit:
Loool aucun rapport mais à partir de mtn j'ai décider de t'appeler tata fofolllle yawning smiley
20 novembre 2016 13:10
Salam mon frère

Et alors ? C'est interdit d'etre moche ? C'est péché ? perplexe

Vive le Ugly power !!!thumbs up
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
J'ai remarqué que les belles filles sont rares.

Est-ce que c ils sont en voie de disparition? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook