Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ça arrive ?
S
17 novembre 2021 12:35
Salam les yabis

Y’a des choses qui font tellement mal au cœur.
Un petit de 10 ans qui vivait seul avec sa maman. Tellement gentil le petit. Très serviable avec sa maman. Réservé et timide. Fils unique. Pas de papa. Il aidait énormément sa maman malgré son jeune âge.

Il viens de la perdre. Emportée par un cancer qui ne lui a pas laissé la moindre chance ! Je n’ose même pas imaginer le cataclysme que cela a pu provoquer chez cet enfant encore un bébé finalement et déjà confronté à l’horreur de ce monde.

J’arrête pas de penser à lui. Il est actuellement chez son oncle. Mon pauvre chou vraiment j’ai mal au cœur en pensant à lui ?
17 novembre 2021 12:39
As

Des fois les pires choses, arrivent au meilleurs personnes, ici bas !

C'est comsa, c'est pas le premier ni le dernier.

Il en sortira encore plus grand et plus fort.

Il sera grand et posé dans sa tête, contrairement à d'autre gamins de sa génération . Et il n'aura pas envie de faire de tiktok pour 3 sous 6 francs.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Y’a des choses qui font tellement mal au cœur.
Un petit de 10 ans qui vivait seul avec sa maman. Tellement gentil le petit. Très serviable avec sa maman. Réservé et timide. Fils unique. Pas de papa. Il aidait énormément sa maman malgré son jeune âge.

Il viens de la perdre. Emportée par un cancer qui ne lui a pas laissé la moindre chance ! Je n’ose même pas imaginer le cataclysme que cela a pu provoquer chez cet enfant encore un bébé finalement et déjà confronté à l’horreur de ce monde.

J’arrête pas de penser à lui. Il est actuellement chez son oncle. Mon pauvre chou vraiment j’ai mal au cœur en pensant à lui ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
17 novembre 2021 12:40
C'est effectivement terrible

Une de nos amies est décédée à 35 ans d'un cancer également. Son fils unique avait 10 ans mais il y avait encore son papa.

Quoiqu'il en soit perdre sa mère à cet âge est une blessure qui laisse des cicatrices.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Y’a des choses qui font tellement mal au cœur.
Un petit de 10 ans qui vivait seul avec sa maman. Tellement gentil le petit. Très serviable avec sa maman. Réservé et timide. Fils unique. Pas de papa. Il aidait énormément sa maman malgré son jeune âge.

Il viens de la perdre. Emportée par un cancer qui ne lui a pas laissé la moindre chance ! Je n’ose même pas imaginer le cataclysme que cela a pu provoquer chez cet enfant encore un bébé finalement et déjà confronté à l’horreur de ce monde.

J’arrête pas de penser à lui. Il est actuellement chez son oncle. Mon pauvre chou vraiment j’ai mal au cœur en pensant à lui ?
C
17 novembre 2021 12:53
Wa aleykoum as Salam,

C'est vraiment triste sad smiley
J'espère qu'il a une famille qui pourra le recueillir et bien s'occuper de lui.
17 novembre 2021 13:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce monde est un monde de déséquilibres afin qu'on lutte pour l'équilibrer, pour y établir l'harmonie, l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 novembre 2021 13:36
Salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh

Allah ya rahma

Qu’Allah protège ce petit garçon… Qu’Allah fasse en sorte qu’il soit toujours entre les mains de personnes bienveillantes..

Amin
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est effectivement terrible

Une de nos amies est décédée à 35 ans d'un cancer également. Son fils unique avait 10 ans mais il y avait encore son papa.

Quoiqu'il en soit perdre sa mère à cet âge est une blessure qui laisse des cicatrices.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook