Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il aime bastonner ses camarades?
17 novembre 2018 19:44
Les psythos ont fait des tonnes d'ouvrages bidons sur les "bullies" , certains américains ont d'ailleurs eu beaucoup de succès et ont fait beaucoup d'argents sur le sujet, car ils ont essentiellement su vendre leurs arguments, de préférences captable par tous, en faisant en sorte que les gens puissent s'identifier à leurs racontards et surtout que le discours s'inscrive dans une logique christique.
Dido par exemple adorait la baston non pas parce qu'il était un enfant battu ou parce qu'il avait un sentiment d'infériorité, ressentait une angoisse ou autres, mais parce que tout simplement cela l'amusait, il adorait le combat pour le combat et il provoquait sans cesse ceux qui semblait etre plus fort que lui. Il aimait aussi défendre les faibles non pas pour se satisfaire du role du sauveur (il avait en général du mépris pour ceux qui ne se battent pas) mais parce que c'était une belle excuse pour un combat. Il lui arrivait très souvent de perdre et d'etre violemment amocher, mais cela ne lui faisait rien, pour lui ce n'était que des leçons qu'il accumulait avec ses cours de sambo dans une salle tenue par des tchétchènes.
Des années sont passés et son kiffe est toujours la, meme avec 2 femmes et des gosses, de temps en temps Dido se fait une petite baston et donne une raclée à ceux qui ont osé lever les yeux.
Comme l'écrasante majorité des gens ont une psychologie faites pour éviter le combat et en général toute prise de risque, il se fait passer pour un faible et essaye d'avoir à chaque fois une attitude de fragile, tout en provoquant, ça marche un peu avec les racailles, d'ailleurs c'est tout ce qu'il a au menu, ce qui le saoul car le combat s'arrete au premier lowk dans les cuisses et le mec se barre en boitant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 19:46 par caradenis.
17 novembre 2018 19:55
Y a des gens comme ça, ils ont le diable au corps dès la naissance, ils deviennent une calamité pour leur parents, eux qui pourtant ont toujours redoublé d'efforts pour lui offrir une éducation exemplaire, mais rien n'y fait.

J'aimerai bien le croiser sinon. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook