Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi !!!
F
16 février 2021 21:05
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
16 février 2021 21:07
C'est le domaine en question qui intéresse peut être, non pas le fait qu'il n'y ait que des hommes qui y travaillent.
r
16 février 2021 21:07
pourquoi pas ?
tu veux pas voir de femme en informatique par exemple car il y a 90% de femmes ?
donc en gros une femme doit censurer sa carrière en fonction des hommes ?

ce n'est pas parce que des cas pourris existent que les femmes doivent brider leur carrières
faut changer cette façon de penser
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
T
16 février 2021 21:09
Apparemment tu as déjà la réponse à ta question.
Alors je te laisse cogiter seul.
Ras le bol de toujours répondre pareille.

Tu roules avec quel modèle de voiture ?
D
16 février 2021 21:10
Salam,

Il y a un truc qui est géniale qui s'appelle la confiance et le respect.
Quand tu le ressens , c'est magique....

Effectivement , tu as un sacré problème et par pitié ne te cache pas derrière l'islam.
L'islam a bon dos ...


Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
9
16 février 2021 21:10
Je pense qu'ils ont pas leur mot à dire.. Perso hors de question que ma femme bosse entourée d'hommes.
16 février 2021 21:13
Waleykoum salam

Et oui c'est pour ça qu'il y a des conditions au travail de la femme en islam.

Mais c'est vrai que souvent au travail les femmes c'est un carnage, surtout dans certains secteurs d'activité.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
S
16 février 2021 21:13
Il y a bien plus de femmes qui travaillent même avec des hommes et qui se comportent bien.

On est pas forcément délurées. En tout cas, je n'ai jamais eu de comportement inapproprié avec qui que se soit.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
L
16 février 2021 21:15
Tant que ça reste professionnel. Pas tout le monde fait "des heures supplémentaires" ptdr
O
16 février 2021 21:17
Les gars vous vous posez encore ce genre de question . Il ya eu en grande partie une emancipation de la femme . Et le probleme c'est qu'elle sont allez trop loin et voila on en est la .
P
16 février 2021 21:17
Moi rien que le fait de penser que ma femme travaille avec des hommes et conaissant la chacalité des hommes,ben je m’évanoui?
Alaatin 61-MA
16 février 2021 21:18
Salam

Il Va Falloir Avancer Avec Son Temps ! Sinon Tu Finiras Cardiaque. Où Pire . Capri C’est Finit.Et Dire Que .........
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
16 février 2021 21:20
Salam aleykoum,

La réponse se trouve chez les hommes.
N
16 février 2021 21:21
Vous avez peur que ''vos'' femmes fassent comme vous
''Zob in job''
O
16 février 2021 21:22
Meme si elle fait rien . Elle reste pas avec des hommes tout court
Citation
JustIce62 a écrit:
Vous avez peur que ''vos'' femmes fassent comme vous
''Zob in job''
P
16 février 2021 21:23
Les femmes certaines d’entre elles sont les pires tentatrices de ce bas monde.
Ont est obligé de se cacher au taff!!!!
Nan mais où on vit?!

Pas en Afgganistan
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Va Falloir Avancer Avec Son Temps ! Sinon Tu Finiras Cardiaque. Où Pire . Capri C’est Finit.Et Dire Que .........
Alaatin 61-MA
L
16 février 2021 21:23
En ce moment je me perfectionne en anglais, je connaissais pas le mot "zob"
Citation
JustIce62 a écrit:
Vous avez peur que ''vos'' femmes fassent comme vous
''Zob in job''
C
16 février 2021 21:24
Salam,

Elles se comportent de quelle manière ces femmes dont tu parles ?
16 février 2021 21:26
Salam

Quels secteurs ?

Et quels phases ?

Sinon je ne pense pas que les gens font leur études en fonction du sexe opposé mis à part les tartés du cerveau.
D
16 février 2021 21:28
Et toi tu fais quoi là ?

Tu parles sur un forum en majorité féminin ...
Par pitié , un peu de cohérence ...smoking smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Meme si elle fait rien . Elle reste pas avec des hommes tout court
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook